Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 14:02

Vous avez besoin de faire garder votre bulldog ? Vous proposez une garde de boubous ?
Vous êtes au bon endroit ok

Voilà les copains, j'en appelle à votre grand coeur pour acceuillir chez vous deux boulettes qui vont se retrouver à la rue pour une quinzaine de jours au mois de Mai!!

Non sans rire, avec mon chéri, nous allons partir en voyage (au Japon) et donc on ne pourra pas emmener nos deux grosses avec nous. Autour de moi je n'ai personne qui connaisse les boubous, c'est pour ça que je me tourne vers vous, si vous aviez une ptite place pour elles. Dans l'idéal, j'aimerai que les deux restent ensembles mais je me doute que ça ne sera surement pas possible!
Je recherche donc quelqu'un en région parisienne qui puisse leur donner leur dose de calinoux parce qu'elles en demandent pas mal!!

Elles peuvent rester seules la journée, dans une pièce c'est mieux, pour éviter les dégâts. Chapline fait encore quelques pipis quand elle est seule...
Beijing aboit un peu mais seulement quand il y a du bruit, c'est un chien de garde, lol!

Sinon je ne sais pas ce que je dois vous dire d'autre, elles sont supers gentilles et s'entendent avec les autres chiens.
Chapline est plutôt calme mais attention elle adore sauter sur les genoux et le canap. Beijing, elle c'est une pile, beaucoup plus énergique, la reine des léchouilles et des prouts aussi, lol!

Voilà en gros pour le reste vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labidouche.skyrock.com/
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 14:18

Je suis désolée car j'ai pas beaucoup de place chez moi et je pars en vacances à la même période.

Bon courage, y'a bien des nounous dans l'âme qui vont se proposer !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 15:05

Fallait pas dire que ça pète, tout de suite tu mets la barre haute !!!!

Perso, entre mon mari, mes enfants, Brigitte et Lisa, ça serait trop dur !

Et puis on est sur Lille, mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour faire du dogsitting !
yokolaplusbelle
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 17:24

A mon avis pour 15 jours tu ferais mieux de proposer une remuneration car sinon tu auras du mal a trouver...c est qd meme bcp de boulot 2 boubous...ce n est que mon avis...bon courage
yokolaplusbelle
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 17:26

Qd je suis partie en australie j ai paye une pension canine et j en ai eu pour environ 600 euros 1 mois et demi...mais au moins j etais tranquille , je savais qu on s occuperait bien d elle en mon abscence...
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 17:47

Pour ma part très très mauvaise expérience avec une pension canine ... même en payant le prix fort !!

J'ai jamais revu mon chien !!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Je ne prendrais pas le risque d'aller dans une pension canine que tu ne connais pas. Essaye de voir avec "Canicrèche" qui se trouve sur Paris. Georges y est allé en journée pour pas rester tout seul à la maison.
Voici le lien : http://www.bulldoganglaisforum.com/bouboushowroom-f30/canicreche-une-creche-pour-vos-boubous-t189.htm

Tu peux leur demander des contacts et des bonnes adresses. La personne responsable de cette crèche a un boubou ... Smile Smile
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 18:07

Les vétos peuvent aussi connaitre des gens fiables, au début qd je n'avais que Ricqles et que je voyageais beaucoup j'avais eu ainsi l'adresse d'une dame à la retraite qui gardait des chats, mais elle prenait aussi des "petits" chiens.

Béné quelle horreur gloups :snif:
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 18:12

J'ai vécu cela comme une déchirure ... j'ai jamais plus eu envie d'un chien ! Heureusement que j'ai vu Georges Smile
yokolaplusbelle
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 18:55

Je parlais de proposer une remuneration mais pas forcement a une pension canine...une remuneration a un particulier qui connait bien les boubous, quelqu un de ce site par exemple...
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 19:47

Je ne souhaite pas les mettre dans une pension, outre le prix, je préfère qu'elles soient dans une famille en qui j'ai confiance et où je suis sûre qu'elles seront vraiment bien chouchoutées! Je me suis tournée vers le fofo en me disant que vous connaissiez bien le boubou et je sais que vous adorez vos ouafs donc je sais que mes fifilles ne seraient pas en manque de calinoux. Mais bon je vais bien trouver des potes, qui même s'ils ne connaissent pas les boubous, s'en occuperont bien.
Merci quand même Smile
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 20:27

je suis désolée mais dans mon tout petit appart de 20 m2 ca va pas être possible, et puis sortir 3 chiens ça va faire un peu trop pour moi.....

et en plus avec ce qu'a ta puce a la patte, je serais SUPER stressée qu'il y ait une complication ou autre....

je te souhaite de trouver une famille aimante et qui connaisse les loulous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Dim 9 Mar 2008 - 22:10

Au fait, la dernière fois, il y avait un reportage sur "30 millions d'amis où il parlait de personnes qui s'occupe de loulous à poils pendant les vacances des maîtres, il faudrait aller voir sur leur site, peut-être qu'ils mettent les liens ???

Si je retrouve quelque chose je te mets ça dans le post !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 10:41

Coucou, c'est encore moi voilà un lien pour des gardes

http://www.animal-keeping.fr/

Et voici le lien pour le site de 30 Millions d'Amis (l'annuaire où tu trouveras pleins de sites en fonction des départements)

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire.html

Tu verras il y a une rubrique "gardes d'animaux"

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Demandes aussi à ton véto, et peut-être aux toiletteurs de ton quartier, ils ont peut-être des contacts.
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 10:52

bravo, et merci Flo, cela peut être TRES utile Very Happy Very Happy Very Happy
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 11:46

Merci Flo, je vais regarder ça bisous
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 12:57

ouiii Génial Flo !!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 14:32

Je t'aurais bien proposé mais je vais avoir ma petite puce le 15 avril donc bonjours les dégâts gloups
Va aussi voir sur Kijiji sur le net, il y a plein d'annonces de gardes pour pas cher du tout Smile

BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 16:35

Je les aurai bien gardé mais suis pas en région parisienne...
Voir le profil de l'utilisateur http://lordlheigirl.skyrock.be
Loulou_bully
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Lun 10 Mar 2008 - 16:55

Nous c'est comme les autres (jcroi que c'est un peu le problème de toute la région parisienne grr ) appart petit, surtout qu'avec mes allergies, c'est animaux interdits dans la chambre, donc ça laisse que 17 m².... et s'il faut mettre beijin dans une pièce, j'ai que la cusine et elle fait 5 m² grunt ... je suis désolée !

J'espère que tu va trouver quelqu'un pour te les garder et leur donner tout ce qu'il leur faut !
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Mar 11 Mar 2008 - 20:27

Ouais on n'a pas de chance avec nos ptis apparts!

J'ai une collègue qui m'a proposé de prendre Beijing, elle a déjà un chat et aime beaucoup les bouledogues français et son copain est ok, donc je pense que j'en ai une de casé, lol. Manque plus qu'à trouver une chtite place pour Chacha...
zaza
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Mar 11 Mar 2008 - 20:39

Ce serait avec plaisir pour chacha, mais il faut me l'expédier in the south of france. Non serieux! Si vous faites un détour par Montpellier ou les environs, on vous la récupère au vol sans problème!
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Mer 12 Mar 2008 - 14:57

pourquoi tu ne demandes pas un copain à toi de garder tes loulous chez toi???? comme ça et bien ils seront pas trop déphasés et ensemble!!!!

c'est que je fais avec Doug le copain de teatime quand ses porents partent en vacances, je squatte chez eux avec teatime comme ça doug est un peu triste de pas voir ses porents et puis c plus simple pour les croquettes, le véto et le reste.....
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Jeu 13 Mar 2008 - 20:20

Oui j'aimerai bien que quelqu'un vienne chez moi mais pour 15 jours ça fait long, c'est ce qu'on avait fait pour un weekend, c'est l'idéal, mais il fait trouver une personne qui accèpte de se déplacer.
Irina
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Jeu 13 Mar 2008 - 22:11

Bon si tu veux je les garde tes Loulous
seul problème je suis sur la région Grenobloise
Par contre on habite dans une pavillon et la terrain est clôture
Contre leurs croquettes (et peut être de la garde de la mienne en aout pour 3 semaines?)
Je travaille de nuit donc la journée a la maison et mon homme c'est l'inverse
Mes fils ne feront jamais du mal aux chiens ils sont habitues....
Si tu trouve personne a cote tu peux compter sur moi
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   Jeu 13 Mar 2008 - 23:04

C'est très gentil de me le proposer mais on préfère trouver quelqu'un à côté de chez nous, sinon je les emmènerai chez ma mère qui est en Bretagne et là yaurait pas de problème, mais je ne peux pas les emmener jusque là-bas. En tous les cas c'est très gentil à toi, Merci bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille part en vacances .....et boubou va ou?   

La famille part en vacances .....et boubou va ou?
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant