Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[articulation] Nos bulldogs boîtent ..

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
ecali
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Mar 14 Mar 2017 - 10:06

Bon...je lis et relis vos messages...et je pourrai reconnaître ce qui arrive à notre Téquila...
Nous ne connaissons pas la boiterie de croissance...
Il me semble que Téquila boite...Mais la démarche du boubou est tellement spécifique que nous nous alertons peut-être pour rien... Nous avons l'impression qu'au niveau de la patte droite ,c'est pas une marche franche...Je n'arrive pas à trop décrire la chose...
A partir de quand peut-on parler de boiterie ?
On ne savait pas qu'il fallait éviter les escaliers!!!On habite au 4ème étage sans ascenseur!! Evidemment on la porte pour descendre mais on lui en faisait monter quelque uns... Elle n'a que 5 mois 1/2.
Maintenant plus d'escaliers mais elle pèse la bestiole !!!
La boiterie serait-elle liée aux escaliers ??

:snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Mar 14 Mar 2017 - 13:58

La boiterie peut être liée aux escaliers du à un mouvement répétitif. Le bulldog est très dense pour sa petite taille... il y a donc pas mal de problèmes inhérents à cela. Elle boîte tout le temps? Autant à chaud qu'à froid? Parfois cela peut aussi être du à de l osteochondrose le mieux si cela dure est d'aller consulter pour ne pas que cela se répercute sur sa vie d'adulte bisous

Un amour inconditionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecurie-lajumenterie.fr
ecali
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Mar 14 Mar 2017 - 14:06

Le problème c que je ne sais pas si elle boite ou si c réellement la démarche du bulldog....Pas d'expérience pour cette race...Cela me choque surtout quand elle vient me voir sur une distance d'environs 15 mètres,de face , ça fait bizarre...Pour à chaud ou à froid...Je n'y ai pas fait attention...Je regarderai ....
maryne72
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Jeu 16 Mar 2017 - 15:58

Ou peux-tu nous faire une petite vidéo de Téquila ?
ecali
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Ven 24 Mar 2017 - 11:25

bon...ce matin...c'est RDV chez le véto pour radio !!! :snif: :snif: :snif:
Poussinette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Ven 24 Mar 2017 - 16:03

Alors que dit la radio???????

Un amour inconditionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecurie-lajumenterie.fr
ecali
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Ven 24 Mar 2017 - 16:45

La doudoune aurait une petite élongation...Pas d'os cassé qui traîne, rien de suspect...les cartilages sont impéc...La véto a dit du repos et rien d'autre...La bonne blague du REPOS!!! je sais pas si elle a bien vu l'engin!

Téquila n'a pas appris le mot REPOS ou le mot DOUCEMENT...Elle, c'est plutôt A L'ATTAQUE flingue flingue flingue
ecali
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    Ven 24 Mar 2017 - 16:49

Au fait...j'ai mis une photo d'elle sur boubou attitude !!!!Elle a une tête d'ange étoile mais c'est la photo qui fait ça... c'est en fait un démon tralala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [articulation] Nos bulldogs boîtent ..    

[articulation] Nos bulldogs boîtent ..
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22