Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Attention à la rage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Attention à la rage   Ven 7 Mar 2008 - 13:06

Merci pour l'info, ok le maroc pour cette fois. Ou peut être le coup du renard par l'Italie après tout... Sont cons ces renards qui s'arrêtent pas à la douane n'empêche mais c'était peut être qu'il avait du shit sur lui donc faut comprendre.

Bon allez je repars sur ma recherche. C'est pas mal dans un sens ca a le bon coté de me faire lire les réponses sur les posts
Revenir en haut Aller en bas
uston
BoubouQuiTâtonne

MessageSujet: Re: Attention à la rage   Ven 7 Mar 2008 - 13:18

Le vaccin n'est plus obligatoire en france (nul part), la seule obligation c'est pour passer les frontières. Il faut aussi avoir le passeport.
Ce n'est pas seulemment quelques cas, l'état est en train d'essayer de prendre des mesures de masse du genre "les chiens non tenus en laisse pourront etre abattu pafr les forces publiques".
Formidable non, tout ça parce qu'on nous a dit de ne plus vacciner.
De plus on ne se frotte pas du tout les mains, les gens paniquent et passent leur temps à nous appeler.

Moi pour mes chiens j'ai toujours fait ce vaccin car honnetement c'est vraiment une maladie horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Attention à la rage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2