Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Cherche un nouveau foyer pour notre LEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Chris
BoubouDePassage

MessageSujet: Cherche un nouveau foyer pour notre LEON   Ven 5 Jan 2018 - 14:26

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum par extrême nécessité et avec le cœur lourd même si je suis déjà venue lire vos posts régulièrement.

Avec mon mari nous allons être très prochainement mutés en Outre-mer. La compagnie aérienne refuse de faire voyager les races à face plate et notre véto nous déconseille de toute façon de faire prendre l'avion à Léon.

Nous ne nous attendions vraiment pas à ça en l'adoptant il y a 2ans et demi. Léon est un bull adorable très affectueux, un enfant plus qu'un chien avons-nous souvent l'habitude de dire...

Je viens vers vous car je souhaite pour lui une famille adepte du bulldog anglais, qui connaît la race et qui saura aimer et s'occuper de notre GROS BB comme il le faudra. Bien évidemment il ne s'agit pas de transaction financière surtout pas, mais bien une recherche du meilleur.

Nous sommes en Loire Atlantique, alors si vous connaissez la perle rare ! Merci d'avance de votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un nouveau foyer pour notre LEON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1