Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de Fan d'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan d'eux
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Présentation de Fan d'eux   Dim 27 Nov 2016 - 16:29

le Mer 12 Sep 2007 - 2:29
par Jess - Admin Fondateur
Questionnaire du forum à copier-coller

- Ton pseudo, pourquoi ? :
Je suis fan des bullys
T'ES QUI ?

- Prénom : Nicole
- Age terrestre : 64 ans
- Age mental : 15 ans
- Ville ou région : Picardie
- Signe astrologique :
Balance
T'ES COMMENT ?

- Un tatouage ? : oui une hirondelle sur un couché de soleil
- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : en ce moment "est-ce que mon Billy a bien dormi ?"
- Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon téléphone
- Qu'y a t-il sous ton lit ? : rien !!!
- Sujet de conversation tabou : l'homosexualité
- Phobie : araignées
- Addictions :
- Le pays où tu souhaiterais vivre : Portugal
- Destination de rêve pour tes vacances : partout où il y a du soleil ! Mais pas trop chaud !!!
- Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
- À quoi ressemble ton fond d'écran ? : à mon chien
- Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? : je n'ai pas encore d'idées
- Numéro préféré : 5
- Couleur favorite : rouge
- Des animaux à la maison? :1 bully
- Nom de ton bulldog (si tu en as un) : Gautier

TES GOUTS ?

- Race de chien préférée (question piége éliminatoire) : les Bulldogs
- Café ou thé ? : café
- Ton plat préféré : pommes de terre rissolées
- Boisson préférée : eau pétillante
- Disney ou warner?
- Ton chanteur/groupe/style favoris : Céline Dion
- Meilleur album figurant dans ta discothèque : ...Céline Dion "encore un soir"
- Pire album figurant dans ta discothèque : ...
- People avec qui tu aurais volontiers une petite aventure : ... Harrison Ford ou Tom Hanks
- People à qui tu aimerais tarter la gueule : Brad Pitt
- Si tu étais un héros...? : Superman
- Tes films ou séries favorites : la ligne verte - les oiseaux se cachent pour mourir
- Citation ou phrase favorite :
- Roman favori :
- Écrivain favori : Stéphen King
- Sport favori :

Question subsidiaire à 25 points : Où as-tu découvert notre forum ?? Sur Internet !!!!

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'eux
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Mon Bully ne va pas bien   Dim 27 Nov 2016 - 17:15

Je viens sur votre forum pour avoir "peut être" des réponses à notre problème : voilà, mon bully à 7 ans et demi, ça fait 7 ans qu'il est avec nous, nous l'avons récupéré (en le rachetant) à une personne qui s'en "débarrassait" il avait 7 mois et avait toujours vécu en cage !!! Venant de Slovaquie, puis séjourné dans une animalerie en Belgique jusque 5mois et demi, et la personne l'ayant acheté l'a toujours maintenu en cage. Quand je suis allé le voir , j'ai craqué bien entendu, je ne pouvais pas le laisser comme ça . Ensuite il a eut des tas de soucis de santé, interventions etc... mais depuis un peu plus de 6 ans tout allait bien, mis à part une crainte des bruits forts et surtout métallique, ça se comprend ! Nous l'emmenions en vacances en camping car, tout allait bien, il savait rester seul 1 h ou 2 (sans aboyer ni détruire) pendant les visites d'endroits où il ne pouvait entrer ! Et subitement cette année au bout d'une semaine, il s'est mis à aboyer le soir lorsque nous étions couché, et ne se calmait que lorsque j'étais couché près de lui, (je ne pouvais le laisser aboyer à cause des autres camping-caristes, et aussi pour l'empêcher de détruire), nous avons dû écourter notre voyage au bout de 15 jours de ce rythme. Rentré à la maison il a refait ces nuits, puis au bout d'un mois de calme il a recommencé, aboiements le soir seulement pendant 1 semaine, puis à plusieurs reprises la nuit, pourtant il dort près de notre chambre, j'ai tout essayé : l'ignorance, la radio, la lumière... rien n'y a fait. J'ai consulté mon véto, une première fois en revenant de vacances, diagnostic : Coeur fatigué, (dû au stress très certainement), un traitement a résolu le problème, puis une seconde fois la semaine dernière, je ne pouvais plus supporter, ne sachant plus dormir.
Mon véto me dit que c'est un problème neurologique, qui est dû à son âge et les problèmes rencontrés dans sa prime enfance ! Et que hélas on ne peut grand chose, et sûrement pas de guérison, il préconise pendant 15 jours un traitement par : Candilat 3 par jour, et le soir 3 comprimés de Calmivet, (mais j'ai eu peur de ce médicament et je lui en donne que 2) il supporte bien le traitement, et mis à part 2 nuits où il a recommencé, ça va il dort à peu près bien, mais déambule parfois. J'espère ne pas être trop longue .... Alors est-ce que quelqu'un connaît ce genre de problème avec son bully, je suis désespérée, puisque le véto me dit qu'il pourrait devenir agressif, et qu'à ce moment là..... enfin vous comprenez ce que je veux dire, le mot me fait peur, je ne peux envisager ma vie sans mon chien, mais j'ai 64 ans, je suis handicapée, et je sais qu'après lui je ne pourrais plus en avoir !!! Alors ? Un espoir ? Dites-moi !!! Merci.
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Fan d'eux   Mer 7 Déc 2016 - 16:57

Bonjour et Bienvenue chez nous !

Quelles sont les nouvelles depuis ton dernier message ?
Si cela est neurologique, est-ce que des examens ont été passés ? IRM, scanner... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fan d'eux   

Présentation de Fan d'eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1