Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Help, elle va me rendre chèvre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Help, elle va me rendre chèvre   Ven 17 Juin 2016 - 20:38

Elle est trop belle y a de quoi craquer sur sa bouille de fripouille !!!! On est pas la pour te juger mais t'aider au mieux. Effectivement l agility et le.contact avec d'autre chien pourrait m'aider tiens nous au courant quand tu auras revu la.comportementaliste 😊

Un amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecurie-lajumenterie.fr
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Help, elle va me rendre chèvre   Sam 18 Juin 2016 - 10:30

La réponse n'est pas forcement dans l'éducation ou le fait de faire bien ou non. Mais une question de compatibilité. Chaque chien a son maître et réciproquement. Avez vous essayez de confier votre chienne à une tiers personne pendant qques temps ? pour savoir si le comportement est le même, si elle serait propre etc......;
Pour ma part, j'ai eu une beauceronne pendant 3 ans, j'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse mais mes efforts sont restés lettre morte. Pour son bien être je lui ai trouvé une famille, la chienne dès le 1er contact était transformée, joyeux, plus craintive, caline enfin bref Keep cool la fifille. A ce moment, j'ai compris que je ne lui convenais pas, et j'ai respecté son choix.
Une autre vision qui j'espère pourra aussi vous donner d'autres pistes.
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Help, elle va me rendre chèvre   Jeu 30 Juin 2016 - 22:51

Je suis d'accord avec Ninochin et partage son avis, je suis un peu septique sur le discours tenu par ta comportementaliste... Pour avoir rencontré deux éducateurs comportementalistes dont un avec lequel nous avons travaillé plusieurs mois, ils m'ont tous les deux confirmé cette hiérarchie, la place dans la meute, l'importance du dominant/dominé.
Je ne sais pas si ma comparaison est la bonne, mais finalement c'est un peu la même chose avec un enfant ; un enfant doit savoir qui sont ses parents : ceux sont eux qui représentent l'autorité, fixent les règles, les limites, et surtout un enfant doit respecter ses parents. Là c'est la même chose, il faut que Peppa comprenne tout cela et qu'elle l'intègre au plus vite.

Est-ce qu'il y a un peu d'amélioration depuis ces derniers jours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, elle va me rendre chèvre   

Help, elle va me rendre chèvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2