Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy32
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   Mer 1 Juil 2015 - 22:23

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le constater je fais un immense effort pour me présenter dans votre langage qui parfois est dure pour moi d'apprendre mais ma maîtresse trouve que je me débrouille assez bien en général pour me faire comprendre alors je me laisse ! heu non je me "lance" -

"Je me présente , je m appelle Candy ...je voudrais bien réussir ma vie, être aimée "" Et oui je suis très malicieuse et pleine d'humour ! Même que dès son réveil je fais rire ma maîtresse quand elle me voit la tête encore toute endormie avec ma langue qui dépasse un peu .. Du coup si je me débrouille bien j 'ai droit à une farandole de câlins tous les matins avant le service de mes croquettes , qu'est ce que je remue la queue de joie!  (d ailleurs je comprends pas pourquoi j arrive jamais à l attraper ma queue ! c'est à peine si je peux la voir du coup à force de tourner en rond sur moi-même j'ai décidé de l'ignorer et l'autre jour j 'ai même boudé toute résignée que j'étais.)

J'ai rajouté 32 parce que je suis une "bouboudugers", vous savez c'est là où on mange du canard à toutes les sauces, j'espère qu'un jour je pourrais en avoir un moi aussi ! mais ma maîtresse dit que c'est pas fait pour moi ces aliments et du coup je l 'a bien compris quand elle m a enlevé la tête du saladier qu'elle avait oublié sur la table basse ^^^, c'est pas que je suis têtue, c'est juste que j'avais oublié que je n'avais pas le droit  étoile

Sinon je suis parfaite (mais ça encore c'est l'avis très objectif de ma maîtresse bisous

pour continuer de me présenter je vais essayer de répondre aux questions suivantes :

- Un tatouage ? : non moi j'ai une puce (pas des puces je précise au cas où)
- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : ba je pense à ma maîtresse qui va pas tarder de venir me caliner, à mes copains chats qui me cassent les oreilles avec leur miaulement genre on a pas manger depuis un mois, à faire pipi et à mes croquettes !
- Qu'y a t-il sous ton lit ? : mes jouets Smile ma maitresse me les range tous les soirs parce qu'il parait que je suis "bordelique", je le dis pas souvent il parait que c"est pas un joli mot... bref je range pas moi, "j’aère" , tout ce que je trouve je le met dans le jardin...
- Sujet de conversation tabou : le vétérinaire...
- Phobie : le vétérinaire encore
- Addictions : croquettes et mon coussins ^^

Question subsidiaire à 25 points : Où as-tu découvert notre forum ?? C'est ma maîtresse qui l a découvert sur le site facebook où on parle que de moi il parait !

A bientot les amis !
Grosse lechouille ! Et bise de ma maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   Ven 3 Juil 2015 - 10:35

Bienvenue parmi nous Smile Smile Smile
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   Ven 3 Juil 2015 - 11:30

Bienvenue sur le forum !
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   Ven 3 Juil 2015 - 15:52

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy Very Happy
La Castafiole
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   Ven 3 Juil 2015 - 19:24

Salut Candy et maîtresse Marie! Smile
Bienvenue sur le forum!
J'suis contente, encore une copine du sud! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)   

Présentation de ma maîtresse Marie et de moi-même Candy :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1