Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Pour boubou difficile qui boude sa gamelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
maryne72
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Pour boubou difficile qui boude sa gamelle   Mar 8 Jan 2013 - 9:51

C'est vrai qu'ils sont comme nous ... Mais j'ai eut peur que sa croissance se passe mal du coup, mais non il devient bien de plus en plus lourd MDR

Revenir en haut Aller en bas
marina77
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Pour boubou difficile qui boude sa gamelle   Mar 8 Jan 2013 - 12:54

Smile
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Pour boubou difficile qui boude sa gamelle   Mar 8 Jan 2013 - 18:04

Si ça peut te rassurer, tant qu'Eliott était aux croquettes à volonté, il n'a jamais été goinfre et ne réclamait pas.. Aujourd'hui c'est un vrai " crève la faim " Razz Tout peut changer avec le temps, tout dépend des boubous ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/eliottus
NOEMIE72
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Pour boubou difficile qui boude sa gamelle   Ven 8 Fév 2013 - 21:22

Bonsoir, je suis rassurée de voir que je ne suis pas toute seule !!

Et oui chez moi aussi des problèmes de gamelles, enfin pour Jules parce que Donatella tout va pour le mieux Smile

Oui Monsieur Jules garde un traumatisme de sa précédente "vie", quand je l'ai adopté il ne connaissait pas les gamelles et encore moins les croquettes sèches .... alors quand je suis arrivée avec une gamelle et croquettes et bien il c'est mis à faire du moonwalk sisi je vous assure Razz

Enfin bref tout ça pour dire qu'il pesait 18kg et à force de patience parce que c'est le mot il est aujourd'hui à 29kg il est juste bien pas trop gros, et très sportif.

Par contre tous les soirs je suis obligée de mettre quelque chose dans sa gamelle en plus de ses croquettes, j'ai bien essayé selon l'avis du véto de lui mettre sa gamelle et lui retirer au bout de 10 min puis lui représenter plus tard s'il ne mange pas tant pis etc etc ...

Et bien au bout de 5 jours il mangeait moins de 100g par jour j'entendais son ventre gargouiller .... mais rien, il ne mangeait pas plus alors j'ai céder je lui ai donné dans ma main, puis je mettais ma main dans la gamelle et il mangeait un peu, un peu plus chaque jours.... j'ai enlevé ma main, je restais assise près de lui, puis dans la même pièce, puis dans une pièce proche ....

Maintenant je ne met plus ma main je ne suis même plus obligé de rester dans la même pièce mais il va s'arrêter de manger va venir voir où je suis, je ne m'occupe pas de lui et il retourne manger.

Par contre si je partage sa gamelle en deux repas le soir il ne mange pas !!!

Je met tout de même un petit truc dans la gamelle rarement deux fois la même chose de suite. Un petit bout de pâté, un bout de jambon, des haricots verts, du thon.... enfin un truc qui vient du frigo !!! Mais ça marche alors bon j'ai bien essayé croquettes sèches simples et le moonwalk est de retour ....

Pas facile je ne pensais pas que les bulldogs pouvaient être confrontés à ce genre de problème ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour boubou difficile qui boude sa gamelle   

Pour boubou difficile qui boude sa gamelle
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8