Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Patricia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricia75
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Patricia75   Ven 27 Mar 2015 - 22:57

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Patricia et 75 n'est pas mon age mais le departement ou je suis.

Pourquoi je suis venue ici ?

Tout simplement pour la bonne raison que je craque dés que je vois un "boubou", j'ai vraiment envie d'en prendre un ou une .

Mais je ne veux pas me lancer a la légére et plus tard etre malheureuse ou rendre un animal malheureux ..

donc je souhaite profiter du savoir et des experiences des internautes de ce forum avant de prendre une décision. Décision que je vous ferais connaitre ...

Voilà

@mitiés

Pat@o@
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Patricia75   Sam 28 Mar 2015 - 10:06

Bonjour Patricia et bienvenue parmi nous! Smile

Pas de doute, tu es au bon endroit pour tout découvrir sur le boubou!

Tu peux faire des recherches par mot clé grâce à l'os "rechercher" du menu, n'hésites-pas si tu as besoin! Nous sommes là pour ça!

A bientôt! Very Happy
Hancok
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Patricia75   Sam 28 Mar 2015 - 18:59

Bienvenue Very Happy

Comme Laetitia l'a si bien dis, tu es au bon endroit et nous nous ferons un plaisir de répondre à tes attentes Smile
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Patricia75   Dim 29 Mar 2015 - 18:16

Bienvenue sur le forum Patricia !

Sûre qu'ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions ! N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin, le forum est là pour ça ! Nous espérons pouvoir être utile dans ta décision !

Au plaisir d'échanger sur le forum !
patricia75
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Patricia75   Dim 29 Mar 2015 - 19:19

Bonjour,

Merci de votre super accueil , je suis toujours en position de reflexion mais je dois avouer me soucier des problémes de santé que j'ai pu lire il semblerait que c'est une race de chiens assez fragiles.

Ce qui m'attire le plus c'est le coté calin et reposant.

Je ne sais pas si je fais fausse route la. j'ai 60 ans et bientot la retraite. comme vous devez bien l'imaginer, je ne vais pas au saut du lit le matin sauter les haies en courant joyeusement avec le toutou .... (ni le reste de la journée d'ailleurs ...)

Il n'y a pas urgence ... je prends vraiment le temsp.

Je renouvelle mes remerciements pour votre accueil.

Pat@o@
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Patricia75   Dim 29 Mar 2015 - 19:48

C'est effectivement un chien très calin, très pot de colle, très affectueux. Il sera toujours entre tes pattes ! Et c'est un chien calme. Il est important de faire des ballades avec lui évidemment, mais disons que ce n'est pas un chien qu'il faut dépenser pendant des heures...
Après, concernant sa santé, il est vrai que c'est une race assez fragile, pré disposée à pas mal de maladie ou petits bobos, notamment à cause de leur physique et de leur morphologie. Malheureusement, c'est un peu la loterie. Certains ont des chiens LOF qui sont souvent malades, d'autres des non LOF sans aucun soucis de santé. En revanche, il est vrai tout de même, que le fait d'avoir un chien LOF, issu de parent de bonne lignée, diminue le risque d'avoir une santé fragile, même si cela ne l'écarte pas à 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patricia75   

Patricia75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1