Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Leia tremble, se cache dans les coins...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Sam 4 Avr 2015 - 20:49

Ah oui moi aussi ça arrive parfois à Emy de faire pipi sur le canapé. C'est rare, mais ça peut parfois arriver si elle a été vexée. Par exemple, les premières fois où on a dû la faire garder par sa petsitter, on avait droit à un pipi sur le canapé dans la nuit qui suivait !

Je voulais te dire aussi, ne caresse pas Leia quand elle tremble. Rassure la à ta voix. Le fait de caresser un animal, c'est comme si tu le récompensais, que tu l'encourages dans ce qu'il fait, donc le fait de la caresser quand elle tremble pour elle, c'est comme si tu la félicitais de se mettre dans un tél état.
Revenir en haut Aller en bas
Muertoch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Dim 5 Avr 2015 - 18:59

Du coup on lui a retiré son panier, car ça devient systématique les pipis dans sa corbeille. Et niveau hygiène c'est pas top. On lui remettra quand elle aura un peu compris que les pipis c'est dehors ou sur le journal..
Je vais lui mettre des draps et des serviettes pour que ça reste douillet.

Et merci pour le conseil ! c'est sur qu'on avait tendance à la caresser pour la rassurer...
CedricG
BoubouPetitJoueur

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Dim 5 Avr 2015 - 20:15

ils font des sortes de lingettes géantes format A3 en gros qui ressembles à des couches pour absorber le pipi, ça peut peut être vous aider.

lien:lingette pipi chien
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mar 7 Avr 2015 - 14:26

elle tremble toujours ?
Muertoch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mar 7 Avr 2015 - 14:52

Beaucoup moins qu'avant. Sauf quand on la gronde un peu, elle se remet a refaire des spasm en s'endormant.. Mais elle est beaucoup plus à l'aise depuis son arrivée !!
archerjo
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mer 8 Avr 2015 - 10:25

Coucou, moi Higgins pourtant plus vieux, tremble quand il a peur, surtout quand mes gamins font les "couillons" et qu ils crient il est en panique et se met à trembler....quant aux pipis...je vais être optimiste c'est comme un accouchement, c'est surement douloureux mais on en garde que les bons souvenirs.....moi je suis incapable de dire à quel age Higgins a été propre je ne m en souviens pas ....quand on est dedans c'est pénible mais dans 1 an vous aurez oublié..... hii
Muertoch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mer 8 Avr 2015 - 11:47

le plus long accouchement du monde Razz
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mer 8 Avr 2015 - 15:01

Je compatis, c'est très long la propreté et insupportable de devoir nettoyer tout le temps. Ca viendra forcément! Pour le panier on avait enlevé le coussin au début (en fait non pas au début, régulièrement elle est punie de coussin quand elle fait pipi dessus). On lui laissait juste le panier vide et la elle ne faisait jamais pipi dedans comme il n'y a rien pour absorber.
Muertoch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Mer 8 Avr 2015 - 15:22

Le plus irritant c'est surtout quand elle fait pipi par terre et qu'après elle marche dedans et cours dans tout l'appart... Smile la coquine. J'ai jamais autant passé la serpillière de ma vie !
On lui a enlevé son panier, on lui a juste laissé son coussin. Mais maintenant son kiffe c'est de faire pipi sur son tapis....
Mais oui si elle continue à faire sur le coussin, on pensera peut être à lui retirer aussi.
Elle a toujours pas compris l'utilité du papier journal jute à coté Razz
Pourtant on la félicite quand elle fait dessus
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Lun 13 Avr 2015 - 18:51

Le boubou est têtue et n'en fait qu'à sa tête, alors tant qu'elle aura pas décidé de faire pipi sur ton papier journal, tu pourras toujours espérer ! Razz

As-tu songé à prendre une carte fidélité chez Swiffer ?!
Muertoch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Lun 13 Avr 2015 - 19:02

J'ai des actions chez Sanytol maintenant ! En spray, en eau nettoyante, en bougies, en lingettes....
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   Lun 13 Avr 2015 - 19:06

Aaah bah c'est un bon début ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia tremble, se cache dans les coins...   

Leia tremble, se cache dans les coins...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2