Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation Cobain et Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cali06
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Présentation Cobain et Estelle   Dim 15 Mar 2015 - 11:03

Bonjour à tous,

Je me présente Estelle, j habite a Beausoleil dans le 06, originaire de Thonon les bains (74). Je suis l'heureuse "maman" d'un boubou de 7 ans que j'ai adopté a la SPA il y a de ça 7mois. Le pauvre loulou n'a pas eut une vie idéale, il était chez des personnes dans l'arrière pays niçois qui faisait su trafic de chien, il servait en tant que reproducteur, enfermé dans le noir avec des femelles. Heureusement cela a été démantelé et j ai pu le sauver !!
Il a quelques soucis de santé mais rien de très grave, otites, problèmes de peau, furoncles interdigité ( les soucis classique d'un boubou ), il a également un soucis au niveau de l'arrière train, qui ne l'handicap pas du tout mais je n'ai pas le plaisir a le voir se coucher les pattes en arrière !
J avais déjà eut un boubou mais bébé, jamais je n avais adopté. Au début, j appréhendais vu son passif, je me suis dis qu il n avait aucune éducation et a ma grande surprise, j ai eus un amour dès le début, propre de suite ( je vis en appart ) en aucun cas destructeur, débordant d affection. Une seule chose il n'aime pas trop les autres chiens. Je lui ai appris a jouer aussi, il ne savait pas ce que c'était.
Quand nous avons adopté cobain avec mon chéri, nous ne le savions pas encore mais je suis enceinte de 7 mois, j aimerais avoir vos conseil sur l arrivé d un bébé a la maison car cobain est très "amoureux" de moi et j ai peur qu il soit jaloux.
voici une photo de mon 'boudin adoré"
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   Dim 15 Mar 2015 - 11:05

bienvenue sur le forum Very Happy
cali06
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   Dim 15 Mar 2015 - 11:10

Merci beaucoup
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   Dim 15 Mar 2015 - 14:04

Bienvenue parmi nous! Smile Smile
lolaud
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   Dim 15 Mar 2015 - 14:14

Bienvenue à vous Estelle et cobain ok et merci beaucoup pour lui, il sera heureux maintenant petit coeur
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   Dim 22 Mar 2015 - 18:59

Bienvenue chez nous !

Ayant adopté aussi, je peux te dire que j'ai eu les mêmes interrogations que toi !

Et Emy a des traits de caractère commun avec Cobain : elle n'aime pas trop les autres chiens, et il a fallu lui apprendre à jouer, car elle ne savait pas ce que c'était... Maintenant, elle adore !

Concernant l'arrivée du bébé, je pense qu'il faut que tu lui parles, que tu lui montres la chambre de bébé, les vêtements... Et lorsque le petit bout sera là, il faudrait qu'avant ton retour à la maison, ton conjoint ai pu ramener des affaires du bébé pour les faire sentir à Cobain, pour qu'il commence à s'imprégner de cette odeur. Et félicitations bien évidemment pour cet heureux événement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cobain et Estelle   

Présentation Cobain et Estelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1