Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de Caromatemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caromatemi
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Présentation de Caromatemi   Dim 11 Jan 2015 - 20:28

Bonsoir,

Je suis caroline, jusqu'à il y a quelques jours, j'avais deux boulis, chabal et cathéna, ce soir, il me reste ma cathéna, il m'a fallu aider mon chabal à partir, et je ne m'en remets pas.... Je n'ai pas trés envie d'en parler à chaud !! j'ai aussi un magnifique gris du gabon, TITI, qui parle, appelles les chiens toute la journée, et leur donne des jouets !!! et des noix ! bon ils aiment ou pas, mais ça amuse beaucoup mes boulis...Je suis une grande grande fan de ces magnifiques bouledogues, j'ai toujours été élevée avec des boxers, et aprés avoir eu un caniche, un lhassa apsos, je suis revenu au face plate, ils ont ce je ne sais quoi, ce plus, ce regard, enfin, tout ce que j'aime...j'ai deux grands ados, un garçon et une fille... je suis là ce soir, sans être là... je reviendrais sans doute plus longuement sur ma présentation ultérieurement, mais j'avais besoin de me connecter avec vous pour me faire du bien ! je ne sais pas combien de temps je vais encore pleurer le départ de chabal, je pense qu'on n'oublie pas la perte d'un animal, mais même si il nous reste notre caté, dite toutoune, nous pleurons depuis plusieurs jours cette absence... Toutoune, elle aussi est bien malade, elle a été opérée d'un mastocytome en août, donc elle est super suivie, et nous espérons lui donner tout ce que nous pourrons pour la garder le plus longtemps possible, tant qu'il n'y a pas de souffrance.

Merci de m'avoir acceptée dans votre groupe ! un peu de bonheur ce soir me fait grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Caromatemi   Dim 11 Jan 2015 - 20:35

Bienvenue à toi Caroline! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous! nous pourrons discuter plus longuement quand tu seras prête, ne t'en fais pas. Courage dans cette épreuve difficile!
Avec tout notre soutien,
A bientôt bisous
pumbathebulldog
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Caromatemi   Lun 12 Jan 2015 - 19:16

bienvenu et bon courage pour la perte de chabal rip a lui :'(
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Caromatemi   Lun 12 Jan 2015 - 21:26

Bienvenue Caroline' bon courage dans cette douloureuse épreuve. N'hésite pas à venir te confier et à échanger avec nous' il faut extériorise, ça te fera du bien.
papouilles à toutoune !
gwen_yfb
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Caromatemi   Jeu 15 Jan 2015 - 10:45

Bienvenue parmi nous !!! et courage a toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pote.iron.71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Caromatemi   

Présentation de Caromatemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1