Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Castafiole
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Lun 12 Sep 2016 - 20:41

Pauline, je crois que je l'ai déjà dit mais je le répète, tu es une mine d'infos et de bons plans!
Je viens d'aller sur le site Petsonic : prix imbattables avec les journée sans TVA! Very Happy ouiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
noémie94
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Mer 14 Sep 2016 - 11:50

Bonjour.

En effet, ce site est imbattable au niveau du prix. Malheureusement j'ai déjà acheté les sacs. Tan pi ça sera pour la prochaine commande Smile.

Au niveau digestion, Linka a eu la diarrhée au début mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Par contre elle n'a pas l'air de les apprécier. Avec les royal canin, elle se ruait dessus mais la non. Elle prend tout son temps et les mange même par étape hihihi. Elle en mange un peu, fait sa vie pendant 15 minutes puis revient en manger.

A voir par la suite donc .
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Ven 30 Sep 2016 - 16:57

La Castafiole a écrit:
Pauline, je crois que je l'ai déjà dit mais je le répète, tu es une mine d'infos et de bons plans!
Je viens d'aller sur le site Petsonic : prix imbattables avec les journée sans TVA! Very Happy ouiii bisous

Merci ma Lydia bisous bisous
C'est normal de se faire partager les bons plans !!
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Ven 30 Sep 2016 - 16:58

Noémie, comment ça se passe pour Linka avec les nouvelles croquettes ?

La diarrhée c'est normal, c'est lié au changement.
Il faut bien que tu fasses une transition en douceur. C'est pas plus mal si Linka mange tranquillement, ça lui évite de s'étouffer avec une croquette et permet de mieux assimiler son repas.
noémie94
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Dim 2 Oct 2016 - 20:17

Alors les diarrhées sont finies c'est bon.

Je me suis finalement aperçu que je lui donnais beaucoup trop de croquettes. J'étais persuadé d'avoir bien pesé mais en voyant les croquettes diminuer et Linka manger un repas sur deux j'ai repris ma balance :p.
Et en effet, je lui donnais quasiment double dose oups .

Du coup je l'ai à nouveau rationné mais madame boude un peu du coup .

Sinon tout va bien elle les mange correctement et toujours relativement doucement donc c'est parfait.
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   Dim 9 Oct 2016 - 11:21

Top ! C'est une bonne nouvelle !

J'ai fait exactement comme toi lorsque j'ai changé de croquettes ; je me suis emmêlée les pinceaux, et je lui donnais double dose aussi, roooh ! Je te dis pas le poids sur la balance...!!

En tout cas c'est top, changement de croquette réussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?   

[Alimentation] Comment choisir les croquettes de son bulldog?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4