Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de punkindrublic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punkindrublic
BoubouDePassage

MessageSujet: Présentation de punkindrublic   Mar 11 Nov 2014 - 11:39

Bonjour à tous!

Alors je me présente, je m'appelle Margot, j'ai 21ans je vis avec mon chéri Gauthier 24ans et nous nous lançons tout deux dans la grande aventure BULLDOG !!!

Nous sortons tout deux de nos études respectives, Compta-gestion pour lui et toilettage canin pour moi (autant dire que j'ai la passion des chiens)

Nous nous sommes tournés vers cette race de chien car elle nous correspond tout à fait, son caractère doux et calme, voir flemmard nous reflète bien, sans pour autant aimer être renfermé toute la journée!  

Le soucis étant son prix pour nous deux (n'ayant pas encore d'emploi fixe) c'est pourquoi nous sommes à la recherches d'un chien non lof, histoire que le prix soit plus abordable ou alors carrément de dons de chiots ou même de chiens adultes (de moins de 4ans si possible)

Alors si jamais vous avez des pistes pour nous hésitez pas à nous contacter par MP.

Quoi qu'il en soit nous sommes ravis d'etre inscrit ici et de pouvoir en apprendre plus sur ces merveilles de bouilles au près de vous!

Bonne journée à tous !!!  
Revenir en haut Aller en bas
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de punkindrublic   Mar 11 Nov 2014 - 19:38

Bienvenue, tout en sachant que le bulldog coute aussi relativement cher en entretien il faut bien le savoir ouiii
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de punkindrublic   Mer 19 Nov 2014 - 21:18

Bienvenus à vous! Il est vrai qu'un bulldog, c'est un sacré budget, mieux vaut être prepares!
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de punkindrublic   Sam 22 Nov 2014 - 15:46

Bonjour à vous deux, et bienvenue sur le forum !

C'est vrai, au delà du prix de l'acquisition, il faut tout de même avoir suffit d'argent pour pouvoir assumer un bulldog car les frais de santé avec les vétos et les frais d'entretien ne sont pas donnés, c'est un budget non négligeable.
N'hésitez pas à prendre contact avec l'association Bulls Friends si vous souhaitez adopter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de punkindrublic   

Présentation de punkindrublic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1