Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de MiStaKe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiStaKe
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Présentation de MiStaKe   Jeu 2 Oct 2014 - 22:37

Questionnaire du forum à copier-coller

- Ton pseudo, pourquoi ? : MiStaKe (comme la moitié d'un steak ou comme une erreur ou comme miss techno) j'avais 20 ans et ma chienne s'appelait Miss.

T'ES QUI ?

- Prénom : Melissa
- Age terrestre : presque 30
- Age mental : plutôt 25
- Ville ou région : PACA
- Signe astrologique : Taureau asc. Scorpion

T'ES COMMENT ?

- Un tatouage ? :oui, 5

- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : A mes filles (des vrais enfants oui oui, Kim 33 mois et Zelie 12 mois ;-) ) et à préparer la maison, ptit déj', etc.. pour nous tous

- Quelque chose que tu as toujours avec toi : mes filles aussi ^^ Sinon une paire de boucles d'oreilles offertes par mon chéri, que je n'ai jamais enlevé depuis.

- Qu'y a t-il sous ton lit ? : du carrelage

- Sujet de conversation tabou : Tout dépend de l'interlocuteur, car je n'en ai pas vraiment!

- Phobie : les espaces confinés, légère tendance à la claustrophobie

- Addictions : l'Amour! et le confort aussi...

- Le pays où tu souhaiterais vivre : Les Amériques latines en général, sinon l'Australie

- Destination de rêve pour tes vacances : au bord de l'eau (mer, lac, étang, océan, rivière, piscine...)

- Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture (Touran Carat 2.0 tdi 140 7 places)

- À quoi ressemble ton fond d'écran ? :

- Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? : un Bulldog :-) ce serait une magnifique surprise

- Numéro préféré : 17

- Couleur favorite : vert

- Des animaux à la maison? : 2 chats mâles castrés, 12 poissons rouges, 5 crevettes, 1 Betta splendens bleu, 1 coq et 3 (bientôt 5) poules.

- Nom de ton bulldog (si tu en as un) : On verra selon l'année, j'ai quelques idées

TES GOUTS ?

- Race de chien préférée (question piége éliminatoire) : Les molosses en général, avec une nette préférence pour, heu? le caniche. Hahaha! Ou plutôt pour le Bulldog anglais ;-)

- Café ou thé ? : Thé

- Ton plat préféré : Poissons grillés au citron, frites et salade verte. Spaghetti. Tomates mozza basilic huile d'olive. Mangue. Je suis une épicurienne.

- Boisson préférée : la bière et le vin rouge pinard , mais je bois plus souvent de l'eau et des tisanes

- Disney ou warner? Les 2!

- Ton chanteur/groupe/style favoris : P!nk ou Amy Winehouse (pour les plus récente :-p) Aretha Franklin ou Nina Simone (pour les plus anciennes) avec Janis Joplin entre les 2 / System of a Down ou Red Hot Chili Peppers ou Die Antwoord ou Nirvana ou Rodrigo Y Gabriela / Rock ou Techno ou Blues ou Jazz ou Classic, ça dépend vraiment de mon humeur.

- Meilleur album figurant dans ta discothèque : Y'en a tellement, c'est difficile d'en choisir qu'un

- Pire album figurant dans ta discothèque : Y'en a tellement, c'est difficile d'en choisir qu'un

- People avec qui tu aurais volontiers une petite aventure : Thierry Ardisson ou George Clooney

- People à qui tu aimerais tarter la gueule : J'aime pas la violence

- Si tu étais un héros...? : Sailor Moon parce que Wonder Woman était déjà pris :-)

- Tes films ou séries favorites : Eternal Sunshine of the spotless mind, Roméo + Juliett, Scarface, les films de Tarantino, et beaucoup d'autres. La série Friends, toutes les séries Showtime ou presque comme Shameless, Dexter, Weeds. J'ai bien aimé, tardivement, Desperate wousewives

- Citation ou phrase favorite :

"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence."

"Rien n'est impossible à la mauvaise volonté de l'homme." Barjavel

"Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes." Rosa Luxemburg

"Les peuples n’ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur." Stendhal

"La raison régnant seule est une force qui brise tout élan. Et la passion livrée à elle-même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction". Khalil Gibran

"Love the life you live, Live the life you love."

- Roman favori : Les Ann Scott, Despentes, les premiers de Beigbeder, Lolita Pille, Bukowski, Barjavel, Irvine Welsh, Paulo Coelho, Sophie Dabat et j'en oublie surement d'autres!

- Écrivain favori : Parmi ceux et celles cités plus haut

- Sport favori : Natation, danse, rando

Question subsidiaire à 25 points : Où as-tu découvert notre forum ?? En cherchant sur google pour me renseigner encore plus sur le Bulldog Anglais, avant d'en adopter un
étoile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de MiStaKe   Ven 3 Oct 2014 - 9:03

bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de MiStaKe   Ven 3 Oct 2014 - 10:28