Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 12 Mai 2010 - 23:32

Citation :
Nous, le mâle, c'est parce que chéri ... doit mieux le comprendre, avec ses hormones frétillantes et ses envies de faire pipi partout

Ca doit être balaise de recevoir des amis à la maison !!!!
Pantalon en toile cirée de rigueur pour les visiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:30

Au debut je voulais absolument une femelle, et depuis que je suis alle voir l'eleveuse je suis tombe en mour avec les males, donc boubou males ce sera Smile
Je dirais sans doute a cause de leur carrure aussi
ludivine
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 15:16

Ce post est très intéressant .
PErso 3 femelles carlins à la maison , et je me suis le 4ème chien ça sera une femelle .
Ce qui me dérange chez le mâle c'est le côté marquer son territoire, dominé ...
BOn chez les femelles ça arrive aussi .

Mais du coup à vous lire, vous êtes beaucoup très " mâle " pour leur carure !

C'est malheureux je n'ai jamais vu un boubou en vrai !
Juste en photos , ou dans la rue de loin et vite fait
.

labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 15:37

viens donc faire un tour par chez moi, tu pourras faire la différence puisque j'ai les deux rigole
ludivine
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 16:06

DOmmage tu es un peu loin !

Va falloir que je traine un peu plus dans les expos !
mary
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 19:04

j'ai u mes chiens par sauvetages pour la plus tard donc pas le choix, mais je suis a 100 % femelle car quand on en a plusieurs c'est mieux. chez mois deux mâles s'entende plus c'est l'enfer, la femelle passe plus partout pas de rapport de domination. je dit sa mais ma rott est plus dominante qu'un mâle, pisse comme un mâle et se bat comme eux , pourquoi car elle a grandit avec mon staff très dominant (décédé ce mois ci) et elle a tout fait comme lui qui était très dominant voili
Voir le profil de l'utilisateur http://toutou.forumsactifs.net
lamotardedu44
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 19:22

LUDIVINE : j'ai aussi les 2, et je suis plus près (à côté de Châeaubriant !)
Si tu as l'occasion n'hésites pas à passer me voir !
ludivine
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 20:23

Ohhh faut pas me dire ça !!

Par curiosité , désolée je ne connait pas ton prénom ( motarde44 ) , tu as pris les tiens dans un élevage de la région ?
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 22:42

Moi je suis vraiment mâle pour le gab, mais femelle pour le caractère, y a pas photo!

BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Mer 27 Oct 2010 - 22:51

voilà jess tu a tout dit dans le male tu a le gabarit et dans le femelle le caractère ! A quand le mix Smile
ludivine
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Jeu 28 Oct 2010 - 20:33

D'accord ! Bon l'idéal c'est d'avoir 1 de chaque !!
mary
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 29 Oct 2010 - 12:50

oui le couple c'st bien
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 29 Oct 2010 - 13:44

t'as tout compris, un de chaque ça marche tu tonnerre !
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Jeu 14 Juin 2012 - 22:20

J'aimerais savoir si avoir un couple De boubou ça change bcp, y a des risque d'y avoir des bagarres ou autres?

Et les mâles lèvent la patte vraiment partout? Genre dans la maison sur un meuble?

Je m'explique, zom à toujours voulu un mâle, mais moi une femelle pour à caractere(ils sont vraiment plus dur à éduquer les mâles)
Et mnt qu'on a MA patate, il veut son spartacus...
Et deux chiens à la maison, un couple en plus...est ce que ça va le faire ???
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 15 Juin 2012 - 14:57

ben je crois que je ne serais pas la seule à te le dire, un couple c'est que du bonheur
ça s'entend vraiment hyper bien, pas de chamaillerie à part bien sur les quelques accès de jalousie que tu pourrais constater avec n'importe quel autre compagnon

ils deviennent très vite inséparables, ça calme beaucoup leur comportement et ça te dégage aussi un peu d'obligations dans la mesure où ils ont moins besoin que l'on s'occupe d'eux (sans pour autant refuser que tu le fasses bien au contraire)
une chose aussi qui plaide en ta faveur, tu as une fille et donc ce sera l'ainée de la tribu ce qui va forcément participer à l'éducation et à la canalisation des bêtises du petit frère s'il y en a un. Par contre, Vidia est jeune, la crise d'ado pas encore passée, ça va déménager s'ils sont deux à ce moment là !!!

vraiment, moi je dis que du bonheur
par ailleurs, j'ai eu un bobox dans ma jeunesse, bien d'autres types de chiens entre temps, et dallas bien sur, jamais un mâle n'a levé la patte dans la maison pour pisser partout.
ça n'a aucun rapport avec leur sexe, c'est juste une histoire d'apprentissage de la propreté comme le reste

votre avis les filles ?
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 15 Juin 2012 - 15:52

Mon Gus n'a pas été dur du tout à éduquer, il n'a jamais levé la patte sur un meuble (d'ailleurs à presque 8mois il ne lève toujours pas la patte Razz)! Il a été propre très très tot (3mois et demi-4 mois). Tout comme une fifille je pense qu'il faut lui montrer son autorité dès le debut. Gus ne s'est jamais rebellé, il est doux comme un agneau !

Moi aussi j'aimerais trop avoir un couple, ou alors 2 malou ... J'attends, là c'est déjà beaucoup de temps un "bébé-ado" Smile

bisous
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 15 Juin 2012 - 17:40

Tout pareil pour Patton, c'est un bon gros pépère pas agressif et qui fait pas pipi dans la maison ... il s'entend à merveille avec la p'tite bouledogue français qui vient d'arriver à la maison (elle en fait ce qu'elle veut, il est super doux avec elle même dans les jeux).
Par contre, j'ai suivi le conseil de mon véto, j'ai attendu qu'il soit adulte (enfin 2 ans) avant d'avoir un chiot, pour qu'il puisse donner l'exemple et qu'il ait fini ses propres bêtises !
2boubous
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 15 Juin 2012 - 19:17

Moi j'ai les deux j'ai d'abord eu Pippa ma femelle à 2 mois hyper speed, dominante etc.... une tornade a la maison.... du coup on a pris Kénny qui avait 5 mois et Pippa aussi avait 5 mois... Pippa s'est calmé très vite à son arrivée elle reste dominante mais est bien plus douce et tolère beaucoup de chose venant de son "frère" !!
Kénny est bien plus calme et pataud !! je pense c'est assez propre au mal quand même !!!
Il pique les jouets de sa soeur et elle se laisse faire mais c'est une bonne pate !!
Par contre moi il lève un peu la pate dans la maison quand ce sont de nouvelles choses, nouveaux meubles etc.... une seule fois juste pour marquer son territoire

2 chiens a la maison c'est que du bonheur ils sont inséparables, dodo collé serré etc.... des jumeaux !!
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Ven 15 Juin 2012 - 21:59

Oh merci pour vos témoignages, donc c'est sure qu"un bébé et une pré ado ensemble ça risque d’être tchernobyl ici lol

Peut être attendre qu'elle aie 1an, parce que 2 ans, je trouve beaucoup d'espace d'age, j'aimerais bien qu'ils jouent ensemble, et aie une belle complicité, comme les enfants quoi

Merci beaucoup, vous me rassurez, en avoir deux, c'est possible, et sans bagarre!
La mienne est bonne pâte je pense, quand on joue ensemble elle se met direct sur le dos, me donne son ventre, et allons y dans les papouilles, donc j’espère qu'il n'y aura pas de rapports de force
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Dim 17 Juin 2012 - 19:54

Tinkiet pas ... à 2 ans, c'est loin d'être des adultes nos Boubous !!!! C'est pas comme des enfants ;o) ... Patton 2 ans joue comme un fou avec la p'tite bouledogue français, ils dorment ensemble et sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Ils se font de ces parties de "bagarre" à mourrir de rire. L'intêret d'avoir un adulte et un chiot, c'est que l'adulte continue l'éducation de la maman, et c'est super de voir la douceur et la retenue qu'ils ont avec les chiots ... Enfin moi je ne regrette pas du tout d'avoir attendu. Mais peut-être que quand ta pré ado aura un an, elle sera déjà bien assagie ?
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Dim 17 Juin 2012 - 20:49

Je me rappelle que mon dogue argentin à 2 ans avait vraiment franchit un cap et était devenue calme et sage, presque une petite mémère
Et justement j'avais peur de troublée le calme de vidia avec un petit chiot
Mais si ça peut être bien avec cet écart d'âge, ça va, on se donne le temps d'avoir un coup de cœur
Je me disais aussi que le plus grand "éduque" le plus petit, c'est peut être plus facile alors
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Lun 18 Juin 2012 - 19:36

Pour avoir aussi un couple, ils s'entendent super bien, c'est top.

J'ai pris ma Lola quand Royal a eu un an et demi et il a fait son éducation, ç'est top ça ! Par contre qui dit couple dit stérilisation d'un des deux si tu ne veux pas être embêtée sinon ça va être la fête à la maison Smile

BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Jeu 6 Sep 2012 - 17:05

J'aimerai poser une question ... Je vis seule et on m'a dit que du coup il valais mieux que je prenne un mâle !!
Vous en pensez quoi ?
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Lun 17 Sep 2012 - 21:00

J'en pense que je vois pas le rapport ! Razz

Qui t'as dit ça ?

BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   Lun 17 Sep 2012 - 21:23

Ba oui moi non plus Razz

Un "éleveur" ... peu importe jai choisi un mâle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?   

Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant