| Présentation Ludwig, Boubou Bilbo | |
|
Auteur | Message |
---|
Wanagain BoubouDePassage

Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 10:27 | |
| - Ton pseudo, pourquoi ? : Wanagain
T'ES QUI ?
- Prénom : Ludwig - Age terrestre : 31 - Age mental : le propre de l'homme est de s'adapter alors tout dépend du contexte et des gens qui m'entourent - Ville ou région : Vosges - Signe astrologique : Cancer
T'ES COMMENT ?
- Un tatouage ? : non - La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Embrasser ma copine et mon wouawoua - Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon smartphone - Qu'y a t-il sous ton lit ? : rien - Sujet de conversation tabou : Religion, politique, non merci... - Phobie : aucune à ma connaissance - Addictions : mon chien et mon smatphone - Le pays où tu souhaiterais vivre : USA - Destination de rêve pour tes vacances : USA - Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes Jambes - À quoi ressemble ton fond d'écran ? : c'est une photo de ma copine avec mon wouawoua dans ses bras - Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? : que le temps se fige pour que mon chien ne vieillisse pas... - Numéro préféré : 7 - Couleur favorite : aucune plus qu'une autre - Des animaux à la maison? : Mon Bilbo - Nom de ton bulldog (si tu en as un) : on a choisit Hobbit parce ce que c'était l'année des H mais nous l'appelons Bilbo
TES GOUTS ?
- Race de chien préférée (question piége éliminatoire) : le Bulldog et tous les autres chiens à part les petites bêtes hargneuses! - Café ou thé ? : Thés - Ton plat préféré : il y en a beaucoups - Boisson préférée : Thés - Disney ou warner? les deux, tout dépend des envies - Ton chanteur/groupe/style favoris : il y a du bon et du mauvais dans tout mais j'avoue avoir un peu mal avec le rap français. - Meilleur album figurant dans ta discothèque : ... - Pire album figurant dans ta discothèque : ... - People avec qui tu aurais volontiers une petite aventure : ... - People à qui tu aimerais tarter la gueule : JUSTIN BIEBER et avec plaisir! - Si tu étais un héros...? : Judge Dredd, le genre qui ne fait pas dans la demi mesure et qui est plutôt mal aimé. - Tes films ou séries favorites : actuellement, The walking dead et le Trône de fer - Citation ou phrase favorite : moi je n'en ai pas vraiment mais je suis sûr que celle de mon chien doit être: Ca passe ou ça casse! - Roman favori : Le seigneur des anneaux - Écrivain favori : Tolkien - Sport favori : LA BAGARRE avec mon wouawoua
Question subsidiaire à 25 points : Où as-tu découvert notre forum ?? Comme la plupart des gens ici je pense, avec Google. |
|
 | |
Laetitia & Bono BoubouEnOr

Nombre de messages : 2649 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/02/2014
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous Ludwig, ainsi qu'à Bilbo! (crée lui vite un book qu'on voit sa jolie frimousse plus en détail!!). Ton boubou vient des Vosges lui aussi? Le mien vient de là-bas! d'où ma curiosité! |
|
 | |
Wanagain BoubouDePassage

Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 14:25 | |
| Merci, le mien vient de l'elevage du Val de la Mauchère à Malleloy au dessus de Nancy. Mais son père Eros vient d'un élevage vosgien, l'élevage Gipsy the dog at golden eyes à Senones il me semble. |
|
 | |
vivi et dimi BoubouDansLaFleurDeL'âge

Nombre de messages : 477 Age : 40 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 21/02/2014
 | |
 | |
desiderio BoubouPetitJoueur

Nombre de messages : 189 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 18:38 | |
| Bienvenue a vous deux  |
|
 | |
Isa13 BoubouExpert

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Wanagain BoubouDePassage

| Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mar 11 Mar 2014 - 23:59 | |
| |
|
 | |
Aurélie BoubouDieu

Nombre de messages : 12898 Age : 35 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mer 12 Mar 2014 - 14:06 | |
| Bienvenue chez nous  |
|
 | |
gwen_yfb BoubouDansLaFleurDeL'âge

Nombre de messages : 485 Age : 29 Localisation : 51 Châlons en Champagne/Champagne Adrenne Date d'inscription : 07/01/2014
 | |
 | |
bullyjack BoubouQuiTâtonne

Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Chateau thierry Aisne Date d'inscription : 04/03/2014
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mer 12 Mar 2014 - 16:47 | |
| Biennvenue a vous deux !!  |
|
 | |
polyne59 BoubouQuiS'installe

Nombre de messages : 600 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Mer 12 Mar 2014 - 20:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Jess BoubouDieu

Nombre de messages : 25540 Age : 32 Localisation : Maintenon (28) Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Jeu 27 Mar 2014 - 19:13 | |
| Bienvenue chez nous à toi et à ton boubou !!  _________________  |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

Nombre de messages : 4113 Age : 28 Localisation : Halluin, Nord Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Ven 28 Mar 2014 - 21:12 | |
| Bienvenue, j'adore ton prénom! |
|
 | |
Wanagain BoubouDePassage

| Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo Sam 29 Mar 2014 - 4:12 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Ludwig, Boubou Bilbo  | |
| |
|
 | |
| Présentation Ludwig, Boubou Bilbo | |
|