Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Little-Maya
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 6 Aoû 2013 - 20:46

D'accord merci pour votre réponse.

C'est vrai que je dois pas me plaindre elle fait pas trop de pipi et caca à l’intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 28 Aoû 2013 - 10:30

Chez nous c'est la bérézina... Ièss qui a deux mois et demi fait aussi bien dedans que dehors et surtout très souvent... ! Quand je la sors elle fait. Je félicite et caresse. Ca lui semble très naturel de faire dans le jardin. BON.
Mais dedans aussi. :/ ... Si je la prends sur le fait je la prends par la peau du cou et je la mets dehors,et j'attends avec elle qu'elle refasse... mais souvent elle fait dedans a des moments où je ne la vois pas (qd je prends ma douche, que je range ou quoi...)
J'ai la sensation de passer mon temps à la pister, mais je ne peux pas faire QUE ça de mes soirées !! lol

Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 4 Sep 2013 - 22:34

Elle est très jeune encore, patience Smile

BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 5 Sep 2013 - 9:40

Oui c'est vrai Jess... je suis impatiente. Je vais continuer de m'armer de patience (et d'une serpillère) Smile
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 5 Sep 2013 - 11:23

Les filles sont souvent propres plus rapidement que les mâles, donc tu devrais t'en sortir rapidement !
Le tout c'est d'avoir une attitude et de s'y tenir pour que nos boubous prennent leurs marques. C'est bien de faire comme tu fais, de la sortir, de la féliciter ... elle va s'améliorer au fur et à mesure !

ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 5 Sep 2013 - 13:59

Oui je vais continuer sur ma lancée !
La nuit vous les sortez?
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 5 Sep 2013 - 15:14

Je fais en général une dernière sortie vers 22h ... et après je laisse la porte ouverte sur le jardin jusqu'à notre coucher (vers 2h du mat !).
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 6 Sep 2013 - 14:05

Ah oui c'est bien ca de pouvoir laisser la porte ouverte. Moi mon entrée est en hauteur. Du coup il y a des marches. Elle sait les monter mais pas les descendre Smile

Cette nuit je l'ai sortie à 00h 2h16 ^^ et à 6h...
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 9:58

Hier soir, assez de me lever 5 fois par nuit parce qu'aboiements intempestifs et pipis...
Nous avons donc opté pour mettre son panier dans notre chambre. J'ai fait une sorte de petit enclos avec son coussin et ses jouets près de moi. Résultats? Aucun aboiement et aucun pipi !!!
J'étais ravie Smile
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 12:47

ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 13:36

Very Happy
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 13:37

Par contre qu'est ce qu'elle ronfle !!! mais j'ai trouvé ça trop mignon ca m'a bercée pour dormir...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 16:19

Oui tu vas voir quand elle va grandir comment elle va ronfler ! Moi impossible de dormir avec eux, trop de bruit !

BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 16:22

Idem !
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 9 Sep 2013 - 17:16

Quand elle sera plus grande je la mettrai avec mes deux gros en bas. Elle ne sera pas seule. Mais pour le moment elle me parait tellement petite a coté d'eux que je m'en voudrais si (meme juste pour jouer) elle se prenait un mauvais coup.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 10 Sep 2013 - 17:26

Ah oui t'as raison, on ne sait jamais, ça peut vite arriver !

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 18 Sep 2013 - 8:47

ben moi je comprends plus... hevie a une cage depuis + de 6 mois ou tout se passe bien elle est devenue propre sage et forcement ne detruit plus rien
sauf que depuis quelques temps on vient de se rendre compte qu'elle fait pipi dans sa cage!!! je me suis rendue compte de ça depuis qu'elle bavait aussi bcp a cause de son angine et en mettant une serviette eponge blanche!
pourtant elle sort régulierement et à tjs su se retenir depuis sa cage donc je ne sais pas quoi faire!
pumbathebulldog
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 18 Sep 2013 - 12:19

a t'elle eu ses premiere chaleur? car si elle ne va pas tarder a avoir ces premiere chaleur sa peu la perturber et du coup elle est perdue
hevie
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 18 Sep 2013 - 13:19

elle a maintenant 1 an et 2 mois et à été sterilisé à l'age de 6 mois donc pas de chaleur...
j'avoue que je ne m'explique pas ce changement de comportement ! car cela fait depuis quelques mois qu'elle a sa cage lors de nos absences et meme quand on est là elle y va d'elle meme
elle s'y sent bien ça se voit mais elle n'avait jamais fait pipi dedans comme elle le fait maintenant et en plus avec les conseils de jess pour qu'elle soit propre on ne lui met pas sa gamelle d'eau pour qu'elle ne boit pas sans soif
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 18 Sep 2013 - 20:24

a-t-elle de la cortisone à prendre? Car ce médoc fait faire uriner nos loulous beaucoup plus que la normale!
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 18 Sep 2013 - 20:45

Verifie aussi si elle n'a pas d'infection urinaire...
hevie
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 19 Sep 2013 - 9:09

Elle a un antibio et un anti inflammatoire je v regarder si ya pas de cortisone j avais pas penser j espere que c est ca ! Merci!
hevie
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 19 Sep 2013 - 12:59

bon ben pas de cortisone pour hevie!
un exemple ce matin mon conjoint se leve à 4h du mat pour aller bosser il la sort elle fait pipi et elle va se recoucher dans sa cage.moi je me leve vers 6h30 je lui donne à manger et ses cachets le temps que je prenne ma douche je reviens elle a fait un ptit pipi sur la serviette en eponge dans sa cage!
c'est bizarre car des fois elle peut rester 6 a 8h à se retenir!
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 19 Sep 2013 - 16:16

Attends qu'elle finisse ses médocs , pas de cortisone mais peut être un effet secondaires d'un des médocs quand même.
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Jeu 19 Sep 2013 - 22:17

bsoir

ça fait trés lgts que je n'ai pas posté et j'en suis navré
petite question : notre garance va avoir 2 ans, c'est une dominante, elle fait pipi sur les couvertures d'edgar
comment faire pour arrêter cela ?

elle nous a détruit egt pas mal de choses ? comment faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant