Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 9:31

Pour ce qui ait de l'enguirlander, tu ne peux le faire que lorsque tu le prend sur le fait! ils sont sensibles aux expressions, tu peux faire les gros yeux, grogner (il entendra pas mais il saura quand même en voyant tes dents!) et le pousser en même temps éventuellement!

Le fait qu'il fasse dans son panier ne signifie pas qu'il ne sera jamais propre! Comme le dit Dydy plus haut à 6 mois toujours pas propre la nuit, le mien 6 mois aujourd'hui et toujours pas propre la nuit non plus mais la journée oui, Igor est plus jeune, normal qu'il ait des accidents encore la journée!
Ne désespère pas, ils sont plus long, ça va se régler lentement et progressivement.
 Smile 
Je mets une alèse sur son coussin, un drap par dessus et une serviette de bain sur le tout! coussin ok le matin et la serviette a absorbé le gros du pipi, mais ça l'empêche pas de dormir bien qu'il gratte pour virer la serviette en boule dans un coin histoire d'être le moins possible dessus!
Ah c'est boubou!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 9:38

Merci !

Pour mon DDB je n'ai eu aucun soucis à 4 mois propre nuit et jour et nikel depuis (il a 1 an) alors ça me change un peu lol, Igor a 3 mois.
Ce qui me fait drôle c'est qu'il se complet dans son pipi ... beurk, du coup il sent trèssss mauvais lol
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 9:48

Oui pipi N°5, n'est pas la meilleure fragrance effectivement! C'est un peu pour ça que je mets une serviette de bain, il en absorbe moins lui-même hihi, mais bon, je lui ai pris son premier bain vers 3 mois et demi/4 mois.
Désolée de te décevoir mais il ne sera pas propre à 4 mois, les boubous demandent une grande patience de ce côté là...........à moins de lui mettre des couches, ce sera machine à laver, serpillère, vinaigre blanc.....
Tout un programme! Very Happy 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 9:55

Ouais tout un programme lol, d'autant que j'ai un bébé de 4 mois, donc j'aime que ça soit nikel à la maison.
Je patienterai lol
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 9:57

Disons que dans ce cas, la caisse est une bonne option, au moins, tu sais par avance où tu va retrouver l'objet de délit, plutôt qu'ailleurs au hasard de ses envies dans la maison!! Moi aussi, il est parqué la nuit!
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:01

Je pense que c'est mieux parce que j'ai retrouvé 6 pissous partout dans la maison la première nuit, et 3 cacas donc là je dis non lol. Donc plus de caca pour le moment dans la maison, mais des pissous sur son panier la nuit et le jour quand il est parqué et ça arrive 1 ou 2 fois ailleurs mais hop dehors de suite (on est en maison)
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:05

Oui, moi aussi en maison, continue bien sur ta lancée pour la journée, tu le dispute quand tu le vois, tu le mets dehors sur le champs et si il finit dehors, ou quand il fait dehors, félicites-le à outrance!!!!! bon, toujours pas simple vu qu'il est sourd mais gros sourire, caresses, câlins, n'aies vraiment pas peur d'exagérer, pour la journée, ça viendra vite si tu insiste comme ça! Pour la nuit comme on les voit pas faire, c'est plus compliqué (et en plus, même quand c'est ok, certains se remettent à faire à l'adolescence!!!) ahnon 

Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:13

Tu verrais quand je le dispute, je crie lol alors qu'il m'entend pas et je lève le doigt en fronçant les sourcils, ça vaut le coup d'oeil lol.
Et quand il est dehors je le caresse quand pipi et caca (que je vois bien sûr).

Mais franchement on doit me prendre poru une folle lol
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:21

T'inquiètes, on s'en fou royalement de ce que pense les autres!!! On est toutes des folles alors! Razz Razz 

Moi je m'éclipse dans ma voiture avec mon café juste devant chez moi pour simuler de fausses absences et l'habituer, que crois-tu que pensent mes voisins............. hii 

Je suis contaminé par le virus boubou, tan pis pour les autres!!!! Smile 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:24

Razz Je suis  Razz  devant mon écran en t'imaginant boire ton café devant chez toi dans ta voiture !
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:26

Bah quoi! la wifi passe encore dehors, trop cool Razz 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 10:27

Razz Razz 
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 13:34

vous m'avez bien fait rire !! Mdr moi aussi je t'imagine dans ta voiture avec ton café Very Happy

bon ce matin je l'ai sortie a 5h30 puis j'suis partie au taf et mon mari l'a sortie a 07h30 et je viens de rentrer a 13h15 et pas un pipi ni un caca, j'suis fier de lui !! pourvue que ca dur ^^
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 16:18

C'est super !!! allez on y croit  Smile 
vivi et dimi
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 18:33

Ikar , lui, est a peu prés propre la nuit : le caca c'est quasiment acté ( des fois, quand on descend pas assez vite après la sonnerie du reveil!!! grunt ), et un pipi tout frais : donc c'est pas trop mal!!
Et la journée, bah sa va , tout dans le jardin, mais c'est parce qu'il fait beau, la fenetre est tout le temps ouverte!!!
En attente d'un jour de pluie, on verra
 grunt 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 19:12

Il a quel âge Ikar ?
vivi et dimi
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 19:18

Ikar est né le 09/12/2013, donc 3 mois et 9 j, mon gros pepere!!! Smile Smile 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 19:37

Ah Igor est né le 04/12/2013  Very Happy 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 18 Mar 2014 - 19:43

La journée ça va, Bobo était entièrement propre de jour à 3 mois et demi, pour la nuit ça va ça vient! Des fois rien, puis d'un coup que pipi, après re caca pendant une semaine, puis re pipi tout seul, puis rien et ensuite ça repart pour un tour!! Vicieux le boubou la nuit!!! Smile 
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 19 Mar 2014 - 11:23

Bonjour! pour nous la propreté c'est dur! bon Isis n'a que 2 mois et 3 semaines mais j'avoue que je m'impatiente. La nuit ça va, elle tient souvent sans rien faire par contre la journée si on ne la surveille pas elle fait n'importe ou. Est-ce que les vôtres vous mordillent les pieds en permanence? nous l'engueulons au moins 10 fois par jour pour ça!
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mer 19 Mar 2014 - 11:29

Ah, oui, ils font tous ça! bien dire non fermement à chaque fois et si elle insiste, l'isoler quelques minutes seules dans une pièce et recommencer si elle le refait jusqu'à ce qu'elle comprenne, il faut que cela soit passé avant ces 6 mois pour bien faire, le mien nous l'a fait jusqu'à 4 mois environ, punition à chaque fois car ça vient pas du jour au lendemain mais en montrant une constance même si c'est long, elle finira par arrêter.
Donnes lui plusieurs jouets "dur" à macher, type kong et à chaque fois que tu lui dis NON car elle mord les pieds, tu lui propose le jouet "en échange" de tes pieds pour rediriger son attention sur ce qu'elle a le droit de "croquer", elle comprendra qu'elle peut faire ses dents mais pas sur vous mais sur ces jouets! En plus, elle va commencer à perde ses dents, elle a donc besoin de mâchouiller!
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Sam 22 Mar 2014 - 17:23

ah oui les pieds aussi il aime les croquer grrrrrr !!

bon il a fait 4 jours sans pipi et caca la nuit mais la ce matin c'etait la cata !!!!
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Sam 22 Mar 2014 - 18:09

Pas de soucis avec les pieds chez nous, il ne les mordille pas, par contre il les lècherai consciencieusement si on le repoussait pas.
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 24 Mar 2014 - 9:31

Oui aussi !! beurk avec leur bave c'est degueu Very Happy
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 24 Mar 2014 - 9:35

C'est pas pire qu'un DOgue de bordeau lol, parce que notre DDB bave 15 fois plus alors imagine lol

Bon notre boubou nous fait des bêtises depuis ce we ! et à chaque fois mon mari me dit arrête de lui parler pour lui expliquer il t'entend pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant