Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galila
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 10:20

Jess a écrit:
Malheureusement il y a des gens inhumains partout, sans aucune considération pour les animaux.
C'est une chance qu'elle soit tombée chez vous. Il va falloir vous armer de patience, car le réel challenge va être de lui redonner confiance, qu'elle se sente bien dans ses papattes.

Sur le forum tu as la maîtresse de Dayco qui a adopté sa boubou qui avait un passé difficile aussi.
Très peureuse, méfiante envers l'homme. Et aujourd'hui c'est une chienne super bien dans ses pattes, qui progresse de jour en jour. Tu peux aller voir son book, tu pourras constater son évolution ok: http://www.bulldoganglaisforum.com/t5018-bouboubook-de-dayco?highlight=dayco

sa me fais pensée a ma bébé elle avais le meme comportement a se cloitrer dans un coin de mur rampant a ce faire pipi dessus pour rien au monde je me separerais de ma bébé elle m apporte beaucoup d amour et c reciproque mais si on dis qu elle sert a rien vu quelle fais que dormir c un bébé a part entiere merci a toi de soutenir les personnes en detresse avec leur boubou sa nous aide a mieux gerer pour mieux les accompagner milles merci pour galila
Revenir en haut Aller en bas
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 10:23

C'est un super geste d'adopter, je suis sûre qu'elle aura une aussi belle évolution que Dayco, tout est question de temps et de patience ! N'hésites pas à écrire à la maîtresse de Dayco, elle te sera d'une grande aide ok

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 10:29

Ta poupette a eu de la chance de tomber sur vous Smile
galila
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 10:37

ellow a écrit:
Ta poupette a eu de la chance de tomber sur vous Smile

avec beaucoup d amour on peut soulever des montagnes Smile 
Titii
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 11:23

Bonjour , je profite de se post pour avoir un petit conseil Smile 

Mon boubou est propre depuis qu'il a 4 mois , il se dirige vers la porte d'entrée ou vers la terrasse et gratte ou abois pour sortir ,et même si on s'absente la journée il se retient ,  les séance de dressage ou payée ! bravvo 
Mais le problème , dés que la nuit tombe et que l'on part au lit , au réveil tout matin , SURPRISE toujours un petit pipi mais, nonnn  , toujours au même endroit malgré le nettoyage au vinaigre blanc a chaque fois ... 
Il a 6 mois aujourd'hui , help me please hein?
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 11:28

bravo en tout cas pour la propreté de jour Smile

Tu lui laisses sa gamelle d'eau la nuit ?

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 11:56

Jess a écrit:
bravo en tout cas pour la propreté de jour Smile

Tu lui laisses sa gamelle d'eau la nuit ?

Ba a vrais dire avec la chaleur qui fais oui je lui laisse sa gamelle d'eau la nuit mais avec moins d'un quart d'eau dedans ... En plus chez moi , j'ai un patio ou sa lui arrive de faire ses besoins , mais ce n'est pas grave vu qu'il n'est pas couvert , je lui laisse ouvert quand on est pas la ainsi que la nuit , mais se patio en question il faut monter une marche pour y accéder. Devant nous il ne le monte jamais, mais quand on est pas la , il y monte , on a des preuve Razz ( Un joujou par si , un caca par la Razz ) 
Mais la nuit rien a faire toujours se même pipi toujours au même endroits .
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 11:59

Moi je te conseille de ne pas lui laisser d'eau la nuit, les miens ont été intégralement propres à 3 mois et demi. Je leur enlevai la gamelle la nuit, et quand je les laissais tout seul. Ils ne sont pas mort de soif, et je n'ai plus jamais eu d'accidents Smile Et surtout ils ne sont pas morts de soif Very Happy

La preuve, je continue à ne pas leur laisser d'eau la nuit et ils ont 5 et 7 ans ok

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 12:01

Je vais suivre tes conseils alors Smile !! Puis si le problème ne se résout pas , je suis sur que tu auras d'autre conseil a me donner Smile
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 12:02

On a tous plein de conseils à donner, nos loulous se ressemblent tous un peu quand même Smile

Tu le sors à quelle heure pour la dernière promenade ? Et pour la première ?

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 12:51

Jess a écrit:
On a tous plein de conseils à donner, nos loulous se ressemblent tous un peu quand même Smile

Tu le sors à quelle heure pour la dernière promenade ? Et pour la première ?

Je le sors la matin quand je me lève vers 10h ( je suis serveur je fini tard ) ... 
Et le soir y'a pas vraiment d'heure fixe ... bouh
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 12:59

Ok je te disais ça juste pour savoir si il restait pas un peu longtemps enfermé la nuit ok
C'est vrai qu'un minuit / 10h du matin ça fait long pour un chiot par exemple

BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Ven 5 Juil 2013 - 14:56

Je suis tout a fait d'accord avec jess je retire la gamelle d'eau la nuit et sa a ete radical!
Titii
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Sam 6 Juil 2013 - 10:05

oOLillyOo a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec jess je retire la gamelle d'eau la nuit et sa a ete radical!

Premiere nuit échec , un pipi , meme sans gamelle d'eau et pour se venger de lui avoir enlever la gamelle un caca ...mais, nonnn
oOLillyOo
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Sam 6 Juil 2013 - 10:34

Ca va se faire tout doucement! Pas du jour au lendemain! Il a encore une petite vessie!
Dayco-72
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Dim 7 Juil 2013 - 10:46

galila a écrit:
Jess a écrit:
Malheureusement il y a des gens inhumains partout, sans aucune considération pour les animaux.
C'est une chance qu'elle soit tombée chez vous. Il va falloir vous armer de patience, car le réel challenge va être de lui redonner confiance, qu'elle se sente bien dans ses papattes.

Sur le forum tu as la maîtresse de Dayco qui a adopté sa boubou qui avait un passé difficile aussi.
Très peureuse, méfiante envers l'homme. Et aujourd'hui c'est une chienne super bien dans ses pattes, qui progresse de jour en jour. Tu peux aller voir son book, tu pourras constater son évolution ok: http://www.bulldoganglaisforum.com/t5018-bouboubook-de-dayco?highlight=dayco

sa me fais pensée a ma bébé elle avais le meme comportement a se cloitrer dans un coin de mur rampant a ce faire pipi dessus pour rien au monde je me separerais de ma bébé elle m apporte beaucoup d amour et c reciproque mais si on dis qu elle sert a rien vu quelle fais que dormir c un bébé a part entiere merci a toi de soutenir les personnes en detresse avec leur boubou sa nous aide a mieux gerer pour mieux les accompagner milles merci pour galila

Merci beaucoup Jess , en effet viens faire un petit tour sur le post de ma paupiette , j'espère que ça t'apportera ce que tu recherches .
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Lun 8 Juil 2013 - 12:29

T'inquiètes il ne s'est pas vengé, ça n'a rien à voir, il est juste petit encore, et sa vessie est effectivement petite. Patience, ça viendra ok

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 11:54

bonjour tout le monde je viens donner des news de galila donc on lui a fais une caisse pour la nuit pour eviter les caca et pipi partout et youpi rien dedans elle a rien fais du tout
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 11:55

Super !! bravo

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 11:59

Jess a écrit:
Super !! bravo
j aimerais savoir combien de temps de dois la faire dormir dedans la journée elle est sage c'est quand on la laisse qu elle fais des betises Smile 
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 12:02

Tu la laisses dedans la nuit et quand tu la laisses seule.
La journée, idéalement, il faudrait que tu puisses la prendre sur le fait.

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 12:09

Jess a écrit:
Tu la laisses dedans la nuit et quand tu la laisses seule.
La journée, idéalement, il faudrait que tu puisses la prendre sur le fait.
galila ne fais rien la journée elle dois se retenir elle a accés a mon balcon donc elle fais la vu que c a l exterieur en promenade c rare qu elle fasse mais la c 'est plus souvent la nuit
oOLillyOo
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 9 Juil 2013 - 12:10

Super!
Little-Maya
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 6 Aoû 2013 - 20:20

Bonjour,

Ma boubou qui à deux mois réclame la nuit pour allé promener, est-ce une bonne idée de continuer ce rituel?
chacha83
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   Mar 6 Aoû 2013 - 20:27

Oui car pour le moment elle physiologiquement incapable de se retenir mais si elle réclame c'est qu'elle a déjà compris comment ça marche. C'est génial pour vous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin.18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)   

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (2e partie)
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant