Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix    Mer 1 Mai 2013 - 20:28

Une collègue m'a parlé de cet entrepot, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
radyabull
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix    Mer 15 Mai 2013 - 18:02

je rebondit sur le sujet(hop la!)
perso guess est ma 3 eme bull et je n ai jamais eu de probleme de peau , gaz ou autres
de plus depuis un an j ai un prix eleveur(39€ pour 14kg pupi et adulte ) et sur les conseille de l éleveur,je vai passer a l original (25€ les 20kg)
apres , certaine croquette ,ne convienne pas a tout les boubou,peu etre que ma 4 eme(oui je voudrai un autre bull quand je pourrais)ne supportera pas ces croquette
anecdote:avec ma premier bull, je n ai pas commencer avec du RC BA
elle a commencer a me faire une allergie de peau (possible acariens) j ai decede de passer au RC (un peu par hasard je l avoue) et au bout d un mois diminue de gratouille
maintenant ,je ne connais pas les autres produits mais si il sont conseiller par des passione je ne peu que adherer bravo
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix    Ven 17 Mai 2013 - 9:25

Tu as raison, ça dépend des loulous ok

Je sais que la compo des RC n'est pas la meilleure mais moi les miens sont au RC depuis petits, j'ai aussi des tarifs éleveurs (30€ les 20kg) et elles conviennent très bien à mes loulous. Surtout depuis que je les ai passé au RC Maxi sensible, ils contiennent des produits pour éviter l'arthrose, et ma Lola ne boîte plus du tout !

MessageSujet: Re: Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix    

Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2