Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quelqu'un connait les croquettes Burns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mer 7 Nov 2012 - 23:58

Ok merci du conseil Jesse, j'vais faire ca en attendant de voir ce que me conseil la veto et pour finir celle que jai en cours ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mer 7 Nov 2012 - 23:59

Il y a aussi les sardines à l'huile qui sont très bonnes pour les ballonnement

J'en donne à Maya
Emily86
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Jeu 8 Nov 2012 - 13:19

Jess a écrit:
Le saumon c'est le top pour la peau !! ok

En attendant, tu peux lui mettre de l'huile de saumon ou de foie de morue dans ses gamelles, c'est très efficace pour les problèmes de peau grasse et pellicules ok

L'huile de pépins de raisins peut remplacer les huiles de poissons et ducoup moins d'odeurs ET MOINS CHER !
Mais attention avec les croquette saumon c'est tres gras TRES bon pour la peau mais seulement pour la peau !
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Jeu 8 Nov 2012 - 19:38

ET moins gras aussi que l'huile de saumon l'huile de pépins de raisons peut être ok

BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Jeu 8 Nov 2012 - 19:40

Trop tard j'ai commandé l'huile de saumon avant de voir vos commentaires! Je ferais attention de bien respecter les doses. Gus est loin d'être en sur-poids (meme au contraire un peu fin) donc heureusement y'a de la marge !! Smile
Merci de vos bons conseils !!
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Jeu 8 Nov 2012 - 20:57

Ma poule (Sabrina) t'as changé pour Boston ou pas ?
Comme je t'avais dis j'ai envoyer au diable les Profine qui n'étaient pas top pour mes doudous (je précise que j'ai les mêmes fournisseurs que Sab pour Nash et June) et donc l'éleveuse m'a dit que les Brit Care saumon étaient mieux que les Profine.
Ca revient un peu plus cher au kg, mais je pense encore un peu moins de céréales que les Profine.
Les Brit care hypo saumon conviennent super bien pour le moment à Nash , plus de trous dans le pelage comme il m'avait fait avec les Profine.
Comme elles sont un peu plus caloriques, Nash a repris son kg de perdu (sur ma balance donc a confirmer chez le véto mais je le vois un rien moins crusé) en donnant un peu plus que la ration indiquée.
Je repasse donc à la ration normale.
June plus de trous non plus ! Elles est encore aux puppy elle, et reste toujours aussi mince, j'aime pas trop ca , le creux comme son papa, mais bon, c'est une excitée de la vie aussi.
Donc voilà, tu peux foncer pour les Brit care hypo saumon, en espérant que Boston ne prenne pas trop de poids.
As tu des news pour les carnilove ? à mon avis le prix doit être un peu moins sympa que le reste lol
bisous bisous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1422804102
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Ven 9 Nov 2012 - 15:00

Cool pour les brit care, je pensais m'orienter vers celle ci après la fin des miennes.
Mais d'ici là j'aurais les conseils de la véto.
En tout cas y'a un retour positif avec toi Wendy Smile donc je prends note!!
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Ven 9 Nov 2012 - 21:34

Wendy : Non je change ce mois ci, je finis son sac de profine poulet et après j'attaquerais la transition à la fin du sac, vivement, je supportes plus les pets de Boston!!
Ce que tu me dis me rassure!! Et c'est vrai que la compo est bien mieux, un peu plus cher mais bon si c'est pour leur bien!!

Par contre les carnilove pas encore de nouvelles, elle a posté le site des croquettes sur son facebook mais c'est sur qu'elles seront bien plus chers, vu que déjà les nutram sans céréales sont bien plus chers, ça sera à mon avis dans les mêmes tarifs...
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 17:51

Je m'étais renseignée auprès de la dame pour les Carnilove, apparemment ça ne se fera pas car les prix seraient exorbitants ! Je lui avais commandé un sac de Brit Care Light ce mois ci mais Eliott ne les assimile pas très bien (selles molles + pets insupportables, tellement que parfois on devait changer de pièce) grunt Du coup, je me suis tournée vers les Nutrivet. Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous avez des avis à partager les concernant, moi personnellement je ne connais pas mais la description promet 80 % de viande et 20 % de fruits et légumes, et le must elles sont sans céréales ok Je me suis tournée vers la gamme Dietetic & Care (à voir ici).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/eliottus
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 18:11

Le seul avis qu'il y a sur tes nouvelles est mauvais, pets et selles molles lol
Tu nous en diras des news, en espérant que ca aille !
Il sera déjà passé par un milliard de croquettes le Yott, la fine bouche !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1422804102
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 18:24

Tu m'étonnes, et plus j'essaie de lui prendre de bonnes croquettes, moins ça ne lui convient grunt Parfois, ça me tape sur le système de chercher encore LA croquette parfaite pour lui, mais bon.. Je reviens vite sur ma décision Smile
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 18:25

Razz Razz Razz
Va lui chercher un sac de pédigrée puis c'est bon Razz Razz
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 18:27

Je compatis Emeline.... Pour Gus quand le transit est niquel, selles impeccables et pas de pets, c'est la peau qui va plus !
Je craaaaaaaaque!!!
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 12 Nov 2012 - 18:28

Tu rigoles, mais j'ai déjà testé des croquettes de grandes surfaces, quitte à tout essayer autant commencer par le début.. Bien sûr, il se rut dessus mais alors je te parle pas de la perte de poils, des selles et des pets grunt J'ai regardé les avis sur les Nutrivet mais dans les autres gammes, apparemment dans l'ensemble, ça convient ok
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 13 Nov 2012 - 18:56

Je reviens sur ce post car je suis un peu perdue par rapport à mon commentaire précédent.. grunt J'ai regardé à nouveau la compo des Nutrivet Dietetic & Care et j'ai lu 39 % de protéines brutes pour 15 % de matières grasses. Vous ne trouvez pas cela énorme 39 % ? mais, nonnn Je pense notamment à Sabrina qui cherche de " bonnes croquettes " car, et elle a raison, le chien est un carnivore par nature. Mais j'ai aussi lu que un trop grand apport en protéine est parfois inutile suivant la race du chien et de son activité. Cela voudrait dire que prendre des croquettes à 80 % de viande c'est bien, mais au final pour un boubou qui ronfle toute la journée cela ne sert à rien.. Suis complètement paumée au final grunt
Emily86
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 21:15

oh je suis completement perdue aussi les BURNS sont en test depuis un mois les selles nikel la peau impect pour le moment mais il a toujours faim ! pas assez de protéines (18-19 %).

je comptait qur Yoyott pour me donner un bon avis sur les nutrivets !lol ma véto m'a dit de bonnes croquettes c'est minimum 23% de protéines...et sans céréales pour avoir seulement de la bonne protéine sinn les céréales augmentent le taux mais cela reste de la m***e !alors 39 c'est bien non ? ^^ quelle galère !

les brit care ça donne quoi chez vous?
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 21:22

J'ai testé les Brit Care Light pendant un mois, la composition était bien mais Eliott ne les assimilait pas (pets à longueur de journée, selles toujours molles, etc..). J'ai fais une transition rapide vers les Nutrivet Dietetic & Care (comme il est castré) et pour le moment, rien à dire elles sont top ouiii Je n'ai toujours pas trouvé ou eu de réponse à mon commentaire précédent donc je ne pourrais pas t'en dire plus sur ces 39 % de protéines, mais pour le moment j'ai pu constater moins de pets et légèrement moins odorants grunt Le pelage est niquel pour le moment, bien épais pour l'hiver, et il a l'air d'apprécier ces croquettes ok Pas de point négatif pour moi pour l'instant !
Emily86
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 21:30

je vais certainement essayer les nutrivets alors...pour nous ça sera les Croquettes Nutrivet Instinct Nutritive & Health mais proteines brutes 42% !j'ai juste un doute comme elles ne sont pas hypoalergeniques :(
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 21:41

Moi donc aux Brit Care Hypo saumon pour Nash et puppy pour June et rien a signaler non plus !
Sabrina du moins Boston va les commencer aussi Smile
Isa13
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 21:43

c est vrai qu a force de tout lire ,je suis aussi perdu dans les diff croquettes mais il en resort que cela depend vraiment du boubou ! pas 2 pareil Razz
hoops
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Mar 27 Nov 2012 - 22:17

Moi je suis passée au REAL NATURE pour Gabin, La compo c'est :
viande séché de black angus 17 %, riz brun complet 17 %, viande séché de canard de barbarie 10 %, chair séché de menhadens 6.5 %, millet, amaranthe, herbe fraiche, melange d'algues, huile de suamon sauvage, mélange d'huile végétales préssées à froid, mélasse de canne à sucre, extrait de Yucca schidigera, graine de fenouil, myrtilles, jaune d'oeuf, miel de fleur, sillice (1,5 %), concentré de chair de coquillage (1,5 %), soit 25 % de protéine, matières grasses brutes 10 %, calcium 1.3 % phosphore 1.1 %, sodium 0.39 %, cendre brutes 8.5 %.
Poil impec, peau impec, pets de moins en moins et caca tout moulé.
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Sam 1 Déc 2012 - 21:27

Depuis 1 semaine au brit care saumon et niquel pour l'instant!

plus aucun pet! Des beaux cacas moulés! la peau et le poil j'attend de voir dans un mois car c'est plus long à se mettre en place de ce côté!
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Dim 2 Déc 2012 - 11:18

ouiii
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Dim 2 Déc 2012 - 18:27

ouiii Plus aucun pet, c'est le bonheur ça Smile

BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    Lun 3 Déc 2012 - 8:07

Contente de savoir ça XsabX!!
Car il me reste un sac coooomplet! de Profine Large breed à finir et après j'aimerais essayer autre chose car je commence à en avoir un peu marre des pets....on va bientôt payer la taxe carbone!!! Razz et les Brit Care saumon ne sont pas vraiment bcp plus chères que les Profine.... donc ça va....à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les croquettes Burns ?    

Quelqu'un connait les croquettes Burns ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant