| Présentation Calienours, Boubou Abby | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation Calienours, Boubou Abby Mer 19 Sep 2012 - 22:04 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et selon la coutume, je me présente !! - Ton pseudo, pourquoi ? : Je m'appelle Claire et quand je tape vite mon nom au clavier j'écris toujours calire ... en elevant le r ça donne calie ! et nours parce que !! lolT'ES QUI ? - Prénom : Claire- Age terrestre : 26 ans- Age mental : 26 ans ... je pense !- Ville ou région : Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace- Signe astrologique : GémeauxT'ES COMMENT ? - Un tatouage ? : oui à la cheville gauche et dès vendredi (21.09) sur la hanche- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Bon on se dépêche pour sortir boubou- Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon téléphone portable- Qu'y a t-il sous ton lit ? : mes chats !  - Sujet de conversation tabou : la mort- Phobie : émétophobie : peur de vomir- Addictions : les pizzas et les sushis- Le pays où tu souhaiterais vivre : l'Angleterre, à Londres- Destination de rêve pour tes vacances : au soleil- Moyen de locomotion le plus utilisé : le tram- À quoi ressemble ton fond d'écran ? : les photos de notre mariage, de nos vacances, de Londres, de boubou- Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? : des chèques ?!- Numéro préféré : le 9- Couleur favorite : le rouge, le bleu et en ce moment le rose- Des animaux à la maison? : OUIIIIIII, 2 chats et un chien !- Nom de ton bulldog (si tu en as un) : AbbyTES GOUTS ? - Race de chien préférée (question piége éliminatoire) : ben les bulldogs anglais évidemment !!- Café ou thé ? : aucun des 2 !! Cacao- Ton plat préféré : les pizzas- Boisson préférée : ....- Disney ou warner? les 2, pourquoi choisir- Ton chanteur/groupe/style favoris : je n'en ai pas- Meilleur album figurant dans ta discothèque : ...- Pire album figurant dans ta discothèque : l'album des bratisla boys- People avec qui tu aurais volontiers une petite aventure : Bruce Willis- People à qui tu aimerais tarter la gueule : Laurent Ruquier- Si tu étais un héros...? : Batman ou Spiderman- Tes films ou séries favorites : Si je commence j'en ai pour 3h ... Glee, Fringe, True Bloods, Walking dead, Medium, Bones, Dexter- Citation ou phrase favorite : ...- Roman favori : La sirène rouge- Écrivain favori : Robin Cook et Katy Reichs- Sport favori : bodystep et CAF (cuisse, abdo, fessier)Question subsidiaire à 25 points : Où as-tu découvert notre forum ?? Grâce à une de vos utilisatrices ! |
|
 | |
Jess BoubouDieu

Nombre de messages : 25540 Age : 32 Localisation : Maintenon (28) Date d'inscription : 04/10/2007
 | |
 | |
Nash-Wendy BoubouRoi

Nombre de messages : 4660 Age : 26 Localisation : Dinant Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Mer 19 Sep 2012 - 22:24 | |
| Bienvenue Claire et Abby ! Mets nous plein de photo de ta nenette !  |
|
 | |
sandra BoubouD'Exception

Nombre de messages : 3286 Age : 39 Localisation : Villemomble 93 Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Mer 19 Sep 2012 - 23:07 | |
| Bienvenue à toutes les 2  |
|
 | |
bully BoubouRoiDeLaNuit

Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/10/2008
 | |
 | |
oOLillyOo BoubouPantouflard

Nombre de messages : 1316 Localisation : limousin Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 8:27 | |
| bienvenue!!!  |
|
 | |
roro64250 BoubouPetitRigolo

Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : st vincent de tyrosse Date d'inscription : 17/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 9:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 11:46 | |
| Merci |
|
 | |
kiwii67 BoubouPetitRigolo

Nombre de messages : 295 Age : 27 Localisation : Strasbourg (France) Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 12:29 | |
| Ça y est tu t'es inscrite sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 14:20 | |
| Et oui Kiwii67 !! Enfin lol !! |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

Nombre de messages : 4113 Age : 28 Localisation : Halluin, Nord Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Jeu 20 Sep 2012 - 17:55 | |
| Bienvenue!! Une fan de la série Walking dead , copiiiiiiinnnnnneeeeee !!!  |
|
 | |
labigou BoubouDieu

Nombre de messages : 10134 Age : 48 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Ven 21 Sep 2012 - 13:44 | |
| c'est rigolo de voir les deux photos de vos profils calinours et kiwi, même boubou sur même couverture  il n'y aurait pas un petit lien entre les deux poilus ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Ven 21 Sep 2012 - 14:05 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent mais je ne pense pas qu'il y ai un lien entre eux. |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

Nombre de messages : 4113 Age : 28 Localisation : Halluin, Nord Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Ven 21 Sep 2012 - 16:33 | |
| Puis même région, ils viennent peu etre du méme élevage? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Ven 21 Sep 2012 - 16:35 | |
| Oui on c'est vu y a pas longtemps, mais abby vient de Belgique |
|
 | |
Isa13 BoubouExpert

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Ven 21 Sep 2012 - 18:06 | |
| bienvenue  |
|
 | |
kiwii67 BoubouPetitRigolo

Nombre de messages : 295 Age : 27 Localisation : Strasbourg (France) Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby Dim 23 Sep 2012 - 22:14 | |
|  oui c'est vrai nos photos sont assez similaire mais Thiago vient du haut-Rhin. De gros câlin à Abby |
|
 | |
Milmile BoubouD'Exception

Nombre de messages : 3072 Age : 26 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/03/2010
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Calienours, Boubou Abby  | |
| |
|
 | |
| Présentation Calienours, Boubou Abby | |
|