Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?

AuteurMessage
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Dim 5 Aoû 2012 - 18:21

Bonjour à tous,

Voilà nous comptons faire castrer Gus mi-novembre. L'opération sera surement un peu plus lourde qu'une simple castration car un de ses testicules n'est pas descendu et il faudra aller le "chercher".

Mon soucis c'est que j'ai entendu dire que l'anesthesie par gazeuse etait beaucoup moins risquée chez les bulldogs et voila ma veto n'en a pas.
Ca me contrarie car elle est vraiment bien, j'ai un tres bon rapport avec elle et elle suit Gus depuis son arrivée.
Elle m'a dit que du coup pour les chiens qui sont tres sensibles aux anesthesies, ils etaient automatiquement intubés des le debut de l'intervention pour pouvoir agir en cas de probleme.

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette methode, si vraiment la gazeuse est necessaire et plus sur pour mon boubou.

Merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Dim 5 Aoû 2012 - 21:55

moi je dirais oui gazeuse indispensable et cela n'empeche pas que de toute manière il sera intubé,que ta véto soit bien c'est une chose mais il vaut mieux aller la ou ils sont équipés,c'est mon avis et je pense qu'il sera partagé
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Lun 6 Aoû 2012 - 9:12

Je dirais oui aussi, comme dit Axelle de toute façon il sera intubé mais le réveil sera beaucoup plus doux, et l'anesthésie moins lourde ok
Si tu as besoin, ma véto sur le 91 est équipée d'une gazeuse et est très bien ouiii

BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Lun 6 Aoû 2012 - 12:18

Ok merci beaucoup de vos avis !

Jess, oui ca m'interesse fortement, d'autant plus que je pense le faire operer pendant mes vacances chez ma mère......dans le 91 ! Smile

Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Lun 6 Aoû 2012 - 12:48

Tu peux y aller les yeux fermés, elle suit mes chiens et autres animaux depuis toujours, elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme pas possible, j'adore cette nana ! Smile

BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Lun 6 Aoû 2012 - 12:52

Tu peux m'envoyer son nom et adresse/ou ville en MP ou ici ??
Merci d'avance bisous

Je vais demander à Anne-lise aussi, son véto n'est pas loin de chez ma mère aussi (coté 78) et apparemment est top également.
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Mar 7 Aoû 2012 - 17:48

gazeuse et c'est pas négociable pour moi !
Poti-saumon
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Mar 7 Aoû 2012 - 18:03

Jess m'a donné les coordonnées de sa véto qui a une gazeuse et qui s'occupe de toute sa tribu ! Et elle se trouve à 20mins de chez ma mère donc c'est parfait !!
Je prendrais contact avec elle fin septembre Smile

Merci pour vos conseils bisous
mary
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   Mer 8 Aoû 2012 - 13:36

Toutes anesthésie sur un brachycéphale et risqué alors comme les autres la gazeuse
Voir le profil de l'utilisateur http://toutou.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?   

Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?
Page 1 sur 1