Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:12

Ca y est, mail envoyé :

Bonsoir,

j'ai vu votre annonce pour votre chienne bulldog.
J'ai juste deux petites questions :

- pourquoi l'avez-vous fait stérilisée ? Une si jolie chienne aurait pu faire de beaux bébés je trouve Smile
- et je voulais aussi savoir pour quelle raison vous la vendez ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée !

xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:13

Super!
Revenir en haut Aller en bas
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:18

C QU UN PAUVRE TYPE JE SUIS DEGOUTè comme sab en plus on en a parlè hier il me degoute c honteux !!!!!!!!!!! grr j espere qu elle trouvera une bonne famille car elle es adorable la maman de ma puce
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:22

Si seulement... Vous savez si elle est en bonne santé cette petite?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:24

A première vue oui! Aucun soucis problème de peau et péter la forme quand j'allais chez eux voir les bébés!

Elle avait même été opéré d'un oeil à cause d'un ulcère.
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:28

je viens d alle voir l annonce les larmes c degueulasse !!!!!! c quoi c personnes qui prenne un chien et sous pretexte qu elle n a plus d uterus on la jette comme une sous merde !!!! elle es adorable gentille une bonne patte elle merite de trouvèe quelqun qui saura lui apportè amour et bonheur :snif:
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:30

Elle devrait vite trouver une gentille famille Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Lun 16 Juil 2012 - 23:32

je l espere
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 9:12

c'est dégueulasse, ça vaut les mendiants qui vendent leurs chiots et chatons à la sauvette finalement, ces gens là n'aiment pas plus leurs animaux
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 11:52

Voici sa réponse... Ce mec est vraiment un gros con... :

j ai fait 2 porté avec j ai eu des super chiot mais pour le 2eme il a fallu fair une cesarienne et ma veto a du la sterilisé car son uterus été abimé et je m 'en separe car j ai une autre femelle et encor une qui doit arrivé donc plus asser de place

Donc en fait le mec il reprend des chiens mais il s'aperçoit que, oh mince, plus de place ! Donc tiens, celle là, elle dégage !! grr

FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 12:26

quelle connard foutage de gueule deux portées menteur trois portées!!!!!! mais comme il a dit a sab elle lui sert plus a rien donc il se reprend UN UTERUS SUR PATTE C HONTEUX!!!!!!!!! grr
hoops
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 12:31

J'ai envoyé un message aussi, et donc normalement quelqu'un vient la voir ce soir, et comme la personne lui a proposé 250 €, il l'a céde avec plaisir.

FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 12:36

C QU UNE MERDE !!!!! pauvre type avec tout les problème que g eu avec mon ptit père des le départ l hernie une testicule en moins donc non confirmable son problème respiratoire car voile du palet important pour rien n au monde je le ferait partir il sera stérilisé opérée pour le soulager de son voile du palet mais jamais je ne pourrais m en séparer c pas une merde c mon bb je n arrive pas a comprendre comment on peut se défaire aussi facilement de son chien !!!!!!!
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 14:00

des nouvelles Jess ?
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 14:27

Citation :
Voici sa réponse... Ce mec est vraiment un gros con... :

j ai fait 2 porté avec j ai eu des super chiot mais pour le 2eme il a fallu fair une cesarienne et ma veto a du la sterilisé car son uterus été abimé et je m 'en separe car j ai une autre femelle et encor une qui doit arrivé donc plus asser de place

Donc en fait le mec il reprend des chiens mais il s'aperçoit que, oh mince, plus de place ! Donc tiens, celle là, elle dégage !! grr

Mais quel salaud !!! Je m'en doutais qu'il avait repris une femelle!!! Comme celle là ne peux plus lui apporter d'argent alors il la dégage pour en reprendre une!!

Et il a fait 3 portées et non 2!

Je vais surveiller les annonces pour les futurs portées... car malheureusement il y en aura, qu'il n'essaye même plus de me contacter pour Boston!!
Et qu'il n'essaye pas non plus de prendre des nouvelles des chiots de Boston et Kenza (même si pour l'instant il n'en a pas prise...) je vais voir avec Fauquet du forum (maitresse d'une des puces née de leur union) de ne plus lui donner signe de vie et pareil pour le maitre de Raoul (le petit mâle né de cette union)!
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 14:28

J'espère que les gens qui viendront la chercher ce soir seront des gentilles personnes, j'en ai parlé toute la matinée à toutes les personnes de mon entourage (collègue, patient, famille, ...) mais pas trouvé de personne pouvant l'accueillir le temps que je l'aurais replacé... Et trop tard maintenant :'(
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mar 17 Juil 2012 - 14:32

lui a mon avis il s en tape de chez qui elle va etre replacé tant qu il a son fric pauvre type
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 18 Juil 2012 - 8:35

c'est grave grr
Ronflepépette
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 18 Juil 2012 - 11:32

Mais quelle saloperie ce mec ! beurk
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 18 Juil 2012 - 12:35

ouè comme tu dis
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment Monique a une portée depuis le mois dernier, rien vu sur son site, vous avez des infos, en tout cas les 3 petits sont très beaux mais je veux voir le reste de la portée!!! Very Happy
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 15 Aoû 2012 - 19:12

Les derniers nés de chez Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mâle 4 est trop beau!!!!

Je ne reconnais pas le père des bébés par contre
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 15 Aoû 2012 - 21:27

Il y a un soucis avec le prix non? Regardez l'annonce que j'ai mis
J'ai trouver trois annonces avec ce prix, c'est bizard non?

J'ai envoyez un mail à chacun, je verrais bien ce qu'on me repondra
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Mer 15 Aoû 2012 - 21:28

Roh qu'ils sont craquant les bébés, ils ont encore du mal à se lever!
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 10:25

Suite a mon mail a cette annonce:

Voici ce que j'ai reçu comme réponse:

Bonjour,
Le chiot est encore disponible.
Il s'agit d'un jeune mâle pure race.
J'amerai vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas:
-De quelle ville êtes vous ??
-Avez vous de l'expérience avec les chiens en général et avec les bouledogues anglais en particulier.
-Votre entourage (enfants ,parents ,ou conjoint (e) ) aime t-il les chiens??
Je vous pose cette dernière question parce qu'on entend tellement des histoires de gens qui battent les chiens.
Je m'excuse pour ces questions mais vous devrez comprendre que trouver un foyer chaleureux et affectueux pour cette petite boule de poils est mon voeu le plus ardent en ce moment.
Je vous joint des photos du petit Romeo tout en restant en attente de votre message.
Cordialement

Qu'en pensez vous?Elle m'a envoyer plus de photos du chiot dans le mail
J'ai besoin de l'avis d'expert en la matière, car pour moi un bouledogue anglais a 350 euros, y a anguille sous roche! non?
Please help

J'ai renvoyer un mail avec les réponses, maintenant j'attend, j'ai demander a le voir, et un peu plus d'infos sur lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?   

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant