| Etude américaine sur les croquettes et les patés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanimô BoubouDansLaFleurDeL'âge

Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/04/2011
 | |
 | |
xsabx BoubouRoi

Nombre de messages : 4113 Age : 28 Localisation : Halluin, Nord Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Dim 8 Juil 2012 - 23:21 | |
| Oui, et j'en ai testé des marques de croquettes lol, je suis aux acana maintenant |
|
 | |

Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/04/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Dim 8 Juil 2012 - 23:22 | |
| Ok merci de l'info je vais voir ça! tu les achètes ou? internet, animaleries? |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

Nombre de messages : 4113 Age : 28 Localisation : Halluin, Nord Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Dim 8 Juil 2012 - 23:24 | |
| internet, ça dépend des sites : zooplus, wanimo, etc... je fais des comparaisons de prix |
|
 | |

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Dim 8 Juil 2012 - 23:32 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 15:21 | |
| Autant pour les chats que les chiens d'alleurs! |
|
 | |
Bidule BoubouDePassage

Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte Maure de Touraine Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 19:00 | |
| du couo quelles croquettes donner à nos boubous ???????????????? |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 19:02 | |
| Pour moi les meilleurs marques sont : Profine, Acana, Orijen, Taste of the wild |
|
 | |
Bidule BoubouDePassage

Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte Maure de Touraine Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 19:10 | |
| je prenais royal canin bulldog anglais jusque là en + elles ont super augmenté dans mon animalerie nilufar : - octobre 2011 : 54,50 € les 12kg - décembre : 58,50 € - février et mars : 53,90€ - mai : 61,90€ - juin : 64,90€ donc en gros 10€ en 9 mois... le prix n'est pas un problème mais j'aimerai avoir de la qualité...
tu vas sur quel site et tu donnes quoi à ton boubou ?
|
|
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 19:11 | |
| je donne profine que j'achéte dans une petite animalerie tenu par un amoureux des animaux et passionné des compos de croquettes , sinon : http://www.croqfrance.com/PROFINEPour les autres marques : wanimo, zooplus, etc... Google est ton ami  |
|
 | |
sheiklune BoubouPetitRigolo

Nombre de messages : 227 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 13/02/2012
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 9 Juil 2012 - 19:13 | |
| nous sommes entrain de passer sur orijen après une recherche personnelle approfondie sur les croquettes. On est encore dans une phase de transition. je compare sur trois sites avant de commander : zooplus, petsanimalia et nourrircommelanature.
Les spécials bulldog anglais, il les a supporté 1 an et demi après il a eu de grosses diarrhée. En plus, il faisait que de péter... |
|
 | |

| |
 | |
Nash-Wendy BoubouRoi

Nombre de messages : 4660 Age : 26 Localisation : Dinant Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Mar 17 Juil 2012 - 22:33 | |
| Tenais juste à dire que les Science Plan Sensitive Skin réussissent à mes 2 gros. Et les sacrés furoncles "d'été" de Loli ne sont plus réapparus depuis, malgrés le changement des anciennes Eukanuba Dermatosys FP . . . (Changement car, changement de vet. , et il n'y a qu'elle dans ma ville qui les vendaient) . Très contente ! |
|
 | |
nebuza BoubouDansLaFleurDeL'âge

Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Mer 18 Juil 2012 - 20:34 | |
| les croquettes platinum on l'air top pourrait tu me dire les qu'elles tu prend pck j'aimerais bien changer car ma louloute ne digere plus tres bien c'est proplan |
|
 | |

| |
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Ven 20 Juil 2012 - 6:17 | |
| |
|
 | |
Poti-saumon BoubouSquatteur

Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Drancy Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Sam 21 Juil 2012 - 1:58 | |
| J'ai également commandé les croquettes platinum !  (décidement je fais tout comme toi Célia hihihi) Vu que mon Gus va bientot passer au croquette adulte et qu'il devra faire une transition j'en profite pour le passer à des croquettes de qualité! Je vous dirais les effets futurs Pour le produit antitartre, j'ai pris aussi et pour une copine dont le chien a du tartre ++ , apparemment c'est vraiment révolutionnaire, hate de voir ca ! En tout cas merci pour toutes ses infos et conseils, mon Gus va être nourrit comme un prince grace à vous |
|
 | |
Milmile BoubouD'Exception

Nombre de messages : 3072 Age : 26 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/03/2010
 | |
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Lun 23 Juil 2012 - 23:18 | |
| Franchement aucune des deux! Les RC : premier ingrédient c'est des céréales (maïs et orge) et plus loin encore des céréales (farine de blé)... Viandes de vollailes déshydratés j'aime pas le mot déshydraté il me fait peur... Je préfère viande fraiche! Les ultima : Surtout pas!!! Premier ingrédient (céréales, lesquels???) et surtout "sous produits animaux" , pour ceux qui ne savent pas ce sont tous les morceaux impropre à la consommation humaine : becs, sabots, peaux, cornes, parties lésées (hématomes,...) , de le belle daube! A choisir les RC mais perso j'opterais pour une autre marque, regarde les marques dont je parle sur ce post : http://www.bulldoganglaisforum.com/t4780-bon-plan-croquettes-tarifs-eleveurs-livraison-gratuite-nord-et-belgiqueCe sont toutes d'excellentes marques avec viandes fraiches et pour certaines zero céréales pour les autres elle sont en très petite quantité, le premier ingrédient étant la viande fraiche! Les tarifs annoncés sont pour l'instant pour le Nord et la Belgique mais sur zooplus et wanimo elle sont pour la plupart dispo! Les croquettes je pourrais en parler pendant des heures, un sujet passionnant je trouve  |
|
 | |

Nombre de messages : 3072 Age : 26 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/03/2010
 | |
 | |

Nombre de messages : 227 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 13/02/2012
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Mar 24 Juil 2012 - 19:32 | |
| |
|
 | |
xsabx BoubouRoi

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Mar 24 Juil 2012 - 19:46 | |
| Sheiklune : aaaaah ma copine de croquettes  ça se passe bien de ton côté avec tes orijen? |
|
 | |

| Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés Mar 24 Juil 2012 - 20:07 | |
| lol, j'ai fais une transition de fou, ils sont pas encore au pur orijen! j'ai mal calculé mon coup, Goomba le sera bientôt. |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etude américaine sur les croquettes et les patés  | |
| |
|
 | |
| Etude américaine sur les croquettes et les patés | |
|