Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Mon bulldog anglais mordille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupix
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Juin 2012 - 19:07

lol bah ouii... La différence, les hommes sont des males dominants pour eux lol! nous ils testent (tinquiète pour moi c'est pareil Razz!) mais maintenant ça va mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Juin 2012 - 20:43

Mon homme lui a mordu deux fois l'oreille hier
Ça l'a pas calmée Razz
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Juin 2012 - 20:59

Arf c'est embêtant ça...
Il faisait ça petit mais ça n'etait pas un tel problème!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Poupix
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Juin 2012 - 22:17

serieux? Moi c radical et il sarète direct ! Et lisolement ca marche pas?
axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 10:09

moi il m'écoute et touche plus a ma fille par contre mon homme c'est une horreur,c'est son jouet ambulant dès qu'il passe la porte il lui bouffe les pieds,il n'en tire rien du tout et freud a deux ans,il a pas réussi a se faire obéir Smile et c'est foutu mais bon ca l'amuse,moi ca me gonflerait
Poupix
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 10:13

lol, bah j'avoue que quand il me bouffe les pieds il est drole! c'est vraiment sa crise de folie il tourne dans tous les sens, se prend les pieds dans la laisse mais osn objectif c'est le pieds... Il arrive devant, se stoppe me regarde avec ses fesses en l'air et sa tête par terre et hop! Mais ça fait mal, alors je laisse pas passer mais il sait que je me marre un peu aussi! Very Happy
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 13:37

Oui dans un sens c'est "marrant" mais quand ca fait mal, non je peux pas laisser passer ca!
Et surtout quand elle mord ma fille, ou mes fils, c'est hors de question!

L'isoler, je l'ai fais, je l'a fous dehors, alors elle aime pas, elle rale!
Mais vu le magnifique temps qu'on a sur la belgique!! je ne peux pas la mettre dehors non stop, il drache ici!! c'est l'horreur lol

Et je n'ai pas d'autres pieces pour l'isoler, j'ai une buanderie, heu je veux pas qu'elle massacre mon linge Very Happy
Ou alors la piece a jeux des enfants, ca c'est l'eclate totale dans cette piece lol

Au sinon tout est ouvert chez nous, donc je dois l'isoler dehors

Emily86
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 15:17

essaye de l'ignorer des lors qu'elle mords trop fort tu dit aie ou non fermement et tu parts et l'ignore une heure ou deux
Poupix
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 15:30

oui c'est une chipie en force ta louloutte... :nan: hein?
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 16:25

tant qu'elle sent que ça ne te met pas si en colère que ça, elle joue !
ignore complètement si tu ne peux pas la mettre dehors, et si elle revient à l'attaque tu grondes fermement et tu l'envoies à son panier
la colère que tu dois lui montrer ce n'est pas juste 2secondes et ça doit être profond, réel sans quoi elle n'est pas folle, elle n'y croira pas
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 20:41

Je vais endurcir mon non encore et c'est moi qui vais partir des qu'elle mord alors

Merci pour vos conseils, on a y arriver avec elle, je suis aussi têtue qu'elle !!!
nebuza
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 21:04

moi je fesait semblant de pleurér sa a marché !! mintenant des que je pleurniche elle arette et fait des bisous Smile
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Lun 11 Juin 2012 - 21:37

Ah si ça pouvait fonctionner comme ça

À tester tiens
kekemcha
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 25 Aoû 2013 - 17:14

:snif: au purée ça va duré longtemps alors!!!!????
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Mar 27 Aoû 2013 - 15:38

je suis rassurée de voir que vos bull sont comme la mienne. Mes pieds ca la rend folle de joie. Elle veut: se coucher dessus, les mordiller, les lècher, voir les mordre (avec ou sans chaussures d'ailleurs). Comme elle est sourde, je ne dis pas "non", ca ne servirait à rien, mais je la prends direct par la peau du cou, je secoue et je la met de côté (sans la changer de pièce). Comme font les mamans chiens.
kekemcha
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Mar 27 Aoû 2013 - 15:49

Moi , j'ai fait comme avec mes enfants :
tu me morts , je te mort ...depuis deux jours lorsqu'il me mort ,je lui mort l'oreille!!!
et ça marche bien!!!
ouiii 
Laety&Vic
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Ven 8 Nov 2013 - 21:44

Vos messages me rassurent, un peu ... Ma louloute à 4 mois et elle mordille VRAIMENT FORT ! C'est limite ... Je n'arrête pas de la gronder, de la punir, de lui dire non ... Mais rien n'y fait ! Même quand nos amis viennent, elle leurs fait la fête 2 min et après des que quelqu'un veut la caresser elle mord. Elle fait comme une folle, toute contente mais elle mord ... Et franchement ça fait mal ! Est ce normal ? A quel âge cela va passer ?
Merci pour vos réponses !! Smile
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Sam 9 Nov 2013 - 13:16

Si tu l'as eu à 2 mois, c'est plus ou moins normal. Entre 2 et 3 mois, c'est la mère qui éduque le chiot à ne pas mordre...
J'ai pris mes deux chiens à 3 mois et aucun n'a mordillé...

Lorsqu'elle mord, il faut que tu lui pinces la babine sous ses dents pour qu'elle se morde elle-même quand elle referme les babines. Sinon tu lui mords l'oreille, il paraît que ça marche ok

Il faut qu'elle associe son mordillement à la douleur ok

BoubouDePassage

MessageSujet: mon boubou mord tt le temps    Sam 9 Nov 2013 - 18:22

cc

comment sont vos chiots niveau comportements avec vous car cela fait 10 j q l on a eu IXEL et il mordille tt le tps tt mm les pieds les mains pas facile avec les enfants !!
ils ont peur de lui grrr et des qu ils s approche de lui il mordille avec ces ptits dents ca fait mal!!
et franchement raz le bol mm mon jhomme a crisé car il est venu dans le canapé et a mordu mon homme au visage 2 belle plaie je suppose q c est pour jouer mais la c est trop!!
j ai beau lui dire 'non' le punir rien ne marche (lui mordre l oreille lui mettre les babines ds sa gueule et serrer et mm l isoler rien y fait )
mon ancien bulldog ne se comporter pas com cela pffff :-(
Laety&Vic
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Sam 9 Nov 2013 - 18:30

Oui on l'a eu a 2 mois effectivement ... Bon ok je vais essayer ça, j'en donnerai des nouvelles Smile merci pour tes conseils !
Isa13
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Sam 9 Nov 2013 - 18:54

hermann avait tendance à mordiller aussi , je le prenait par la peau du cou et le secouait en disant un non très prononcer et je forçais mes filles à faire pareil qd il s approcher pour mordiller les pieds

par la peau du cou en fait tu reproduis le geste de sa mère

il ne faut rien lâcher et lui faire comprendre qui est le maitre et que l on ne joue pas comme ça
il test pour connaitre sa place ds le foyer aussi
laurie62
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Sam 9 Nov 2013 - 19:43

merci miss !!
j avoue q ça me fait peur il a a peine 2 mois 1/2 et fait sa loi quand je le dispute il m aboie dessus !!
et surtout essai tjr de croquer !!
mais je vais rien lacher c est pas lui le mettre et pas évident car les enfants veulent jouer mais au bout de 5 mn il mordille !!!
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Nov 2013 - 0:02

On a eu le même soucis avec Ike ... trés mordilleur, et aboyeur ... nnous on l'a calmé rapidement, mais avec mon fils de 7 ans qui n'arrivait pas à se faire respecter, on a du être derrière lui à chaque fois qu'ils étaient ensemble ...
Ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps ... ilss sont trééés têtus !!!

Ike a mantenant 5 mois et il ne mordille pratiquement plus mon fils bisous
laurie62
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Dim 10 Nov 2013 - 13:55

merci a toi de me rassurer ;-)
nadine koch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   Mar 12 Nov 2013 - 10:55

Donia a 1 an est adore encore nous mordre en jouant, parfois il faut la remettre en place car notre louloute ne se rend pas compte qu'elle a une sacré dentition (lol)gloups 
Bonne journée à tous
Nadine et Donia;)
Voir le profil de l'utilisateur http://koch.nadine@free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Mon bulldog anglais mordille   

Education: Mon bulldog anglais mordille
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant