Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Jeu 30 Oct 2014 - 10:51

Coucou! Comment va Garance à j+8 post op? Nous Bono est à j+3, opéré le 27/10! il ne ronfle plus en dormant c'est bizarre! il dort beaucoup mais il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Dim 2 Nov 2014 - 11:09

Les ronflements vont revenir, ne t'inquiète pas !

Tu ne te débarrasseras pas d'eux comme ça !! Razz

Bono va bien alors ?
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Lun 3 Nov 2014 - 16:25

Bah en fait, ses ronflements ne m'ont jamais gêné! j'avais l'habitude alors là ça fait drole! Il fait un petit bruit de temps en temps quand il dort, mais ça ressemble plus à un gémissement! lol

Bono va mieux, on dirait juste qu'il se demande ce qui lui arrive car on ne le laisse plus courir comme un dingue dans le jardin! et que ses gâteaux préférés se sont transformés en vache qui rit!

Ca lui manque de faire le fou, vivement que ça se termine! Encore 2 bonnes semaines de repos sans faire le dingue!!!
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Lun 3 Nov 2014 - 20:55

bonjour,

Garance va très bien sauf qu'elle a une inflammation à la narine gauche et une bonne otite
ne ronfle plus comme avant mais de temps en temps je suis contente de l'entendre la nuit
c'est un vrai clown
plus de vomissement ni de régurgitations
elle a besoin d'un bon régime maintenant

a plus pour les news
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Mar 4 Nov 2014 - 10:55

Emy aussi ça faisait pareil, mais les ronflements sont vites revenus. Je confirme que s'y habitue... Ceci-dit, vaut mieux pour nous !!

Super si vos loulous vont bien. Bon rétablissement à Garance qui doit être un peu fatiguée quand même avec son otite et sa narine gauche qui doit lui faire mal !

Du repos et beaucoup de bisous à vos loulous !
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Mer 5 Nov 2014 - 13:55

Coucou!

ici non plus, plus de vomissement ni de régurgitations!!! et même un bien meilleur appétit qu'avant!

Toujours de gros dodos pour mon loulou!

Voici son nez avant:

et son nez maintenant, bon avec les fils pour l'instant!

C'est bien ouvert! On voit pas forcément très bien sur les photos, mais avant l'ouverture ressemblait à 2 C, ouverts vers l'exterieur un peu comme ça )( alors que maintenant on a deux trous bien ronds!
Very Happy

Caresses à Garance et à Emy!
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Ven 7 Nov 2014 - 19:33

pour l'appétit elle l'a retrouvé elle dévore

concernant son inflammation à la narine gauche elle a un traitement et on revoit le véto vendredi prochain
plus de régurgitation
alléluhia
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Sam 22 Nov 2014 - 15:40

Ah oui on se rend bien compte quand même ! Tu m'étonnes qu'il va pouvoir mieux respirer ton loulou !

J'adore la première photo avec ses deux petites quenottes en bas !!

Bilan de ces premières semaines alors ?
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Ven 23 Jan 2015 - 15:25

Tout s'est bien passé, les premières semaines étaient plutôt calmes.

15 jours de croquettes mouillées, un mois de traitement contre la gastrite (reflux œsophagien et acidité).

Les fils sont tombés au bout d'un mois et la cicatrisation s'est bien passée!

A 3 mois post opération, les soucis de ce vilain syndrome brachycéphale semblent derrière nous!
Fini la gêne respiratoire et les ronflements!!

Persistent juste quelques régurgitations surtout composées de glaires et de mousse mais beaucoup plus rares qu’auparavant!

A suivre donc! Smile
gogor
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Sam 24 Jan 2015 - 2:01

Igor s'est fait opérer en mai dernier: sténose des narines + voile du palais + cherry eye = 900e,
bilan: avant on savait toujours où il se trouvait dans l'appartement, il ronflait éveillé, raclait beaucoup, vomissait très souvent! Alors évidement il ronfle encore quand il fait un gros dodo mais moins qu'avant, il nous arrive de le chercher, il racle moins et vomit surtout quand il tire sur sa laisse car trop surexcité avec ses copains en balade! Les opérations n'ont pas fait de gros miracles mais je pense que çà les soulage un peu, c'est toujours çà!
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Sam 24 Jan 2015 - 11:13

Oui, c'est vrai que c'est quelque peu déroutant au début!! Moi aussi avant la nuit je l'entendais roupiller même avec la porte de la chambre fermée!

Là, je ne l'entends plus alors qu'on est dans la même pièce!!!!! Il m'est souvent arrivé les premiers temps de me relever pour vérifier qu'il allait bien! Trop bizarre de ne plus l'entendre comme avant, comme quoi on s'y habitue bien à ces ronflements!! Smile Smile
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   Dim 25 Jan 2015 - 15:12

Alors nous Emy respire nettement mieux et ne râcle plus !

Par contre, les ronflements sont toujours là ! Et on continue à l'entendre même quand la porte de la chambre est fermée ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais   

Ordre de prix pour opération sténose et voile du palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4