Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulldoguette
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Ven 3 Juin 2011 - 20:02

ma bulette mange tout mais quand je dis tout c'est vraiment tout! legumes,fruits,crotte de chat et biensur viande!
Mias que m'aime pas votre boubou???
Revenir en haut Aller en bas
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Ven 3 Juin 2011 - 20:55

Nash aussi, il mange tout ce que tu cites, mais aussi, du plastic, du bois, du carton, du papier, des petits ballons de baudruches ........................ vraiment tout !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1422804102
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Sam 4 Juin 2011 - 11:30

je rajouterai les cailloux, Era en raffole
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 10:49

les miens ne mangent pas de cailloux, mais par contre :
-Ectra bouffe absolument tout ce qui est comestible SAUF les agrumes et se limite à ce qui se mange
- Dallas lui est plus destructeur, il adore mâchouiller à peu près tout ce qui passe à portée de dents quand il lui prend un grain mais il n'avale que la viande et quelques légumes, avec les bananes aussi.

Bulldoguette
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 10:51

ma patatouille adore en ce moment se promener dans le jardin avec sa maman...y a de bonnes fraises de bois et des cerises! elle adore ca! manger
axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 10:54

ben moi c'est pareil tout ce qui traine,comestible ou pas et bien sur les cailloux aussi No
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 10:57

j'oubliais, Dallas mange aussi les crottes de biquettes et les crottes de tout ce qui peuple la ferme quand on va au camping (vers assurés au retour !) mais jamais les crottes de chiens ou chats beurk
EAGLE
BoubouSquatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 19:31

Eagle mange que ce que nous pouvons manger.........pas fou le ti'pere Smile
Grosse preference pour les fruits et par contre l'odeur des crevettes lui fait tourner la tete.......mais nous n'avons jamais tester
Bulldoguette
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 19:39

pecher mignion de Boubou: le fromage! I love you
par contre mauvaise surprise aujourd'hui,je crois lui avoir donner trop de cerises depuis c'est concerto de pets!
Bulldoguette
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 21:19

ben resultat...apres le concerto,diahrée et vomi...p'vre Patatouille...j'voulais juste lui faire plaisir... pleur
unemorduedeschevaux
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Lun 6 Juin 2011 - 22:30

ben en plus de ce qui a été énuméré, Valentin "rafole" du crotin de cheval ... (les crottes de chats ben ça l'intéresse moins ...).
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 19 Fév 2014 - 9:44

Bono mange aussi n'importe quoi, dans le jardin ou en balade, difficile de voir son minoi, il est toujours truffe à terre!
Sa préférence va au cailloux et aux plantes en tout genre, c'est chiant car c'est pas bon, en plus, j'ai presque que des plantes toxiques chez moi!!!!

Au cas où, il parviendrait à avaler un caillou (je les lui retire tout le temps, mais ça pourrait arriver) ou qu'il me bouffe un morceau de plantes mauvaises, que faut-il faire de suite? juste surveiller ou carrément véto?

J'ai parcouru le post et vu ce que mangent les autres boubous, je me dis que vous avez de l'expérience en ingestion de cochonneries! LOL
Comment avez-vous réagit?
merci de vos conseils
Bulldoguette
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 19 Fév 2014 - 10:46

Disons que moi je surveille, si je trouverais un truc anormal (bave, fatigue soudaine, ventre qui gonfle…) oui je courrais chez le véto.
Surtout bave+langue et /ou babines blanchâtre c’est signe d’empoissonnement. Notre boxer à été empoissonné 2x mais toujours arriver chez le véto a temps, heureusement.
Fais attention avec les plantes toxique…
Pareil pour le ventre qui gonfle, cours chez le véto ca peut être un retournement d’estomac, après je crois que c’est rare chez les boubous. Notre Braque l’a fait 3x, pareil véto toujours a temps.
(Enfaite, mon père est éleveur (pas de boubou), c’est pour ca tellement de chien  …)
Après Aika, elle a toujours manger des trucs « comestible » ou presque, donc elle m’a que fait de grosse diahrée/vomissement, dans ce cas c’est diète et ca passe mais malheureusement ca lui sert pas de leçon… 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 19 Fév 2014 - 11:07

D'accord, merci pour les infos!
Sinon, ventre qui gonfle, c'est à dire, parce que ça gonfle beaucoup,, ça se voit vraiment bien? comme il a déjà un gros bidon bien rond, j'espère que je m'en rendrais compte! LOL
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 19:07

Pour le retournement d'estomac, malheureusement Clayton, boubou du fofo, y a succombé il y a un mois :snif:

Tu t'en rendras compte tout de suite, ça gonfle comme un ballon et le chien cherche à vomir, il mousse beaucoup et n'est pas dans son état de normal ok Mais ça n'arrivera pas spécialement parce qu'il a bouffé une cochonnerie, mais plus parce qu'il a trop joué après une gamelle, ou qu'il a mangé trop ou trop vite ok

BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 19:41

Quel horreur ce truc!!! Merci pour les infos!
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 21:45

Si votre toutou ingère un produit dangereux, genre un sachet de mort aux rats, vous avez 1h30 pour aller le faire vomir chez le véto.
Il a un produit magique qui se met ds l'œil (oui oui c'est étonnant)
J'ai testé avec mon Happy-mange-tout. mais, nonnn 
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 21:46

Rho.. comment tu as su qu'il avait ingéré un truc dangereux ?

BoubouEnOr

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 21:48

Il l'a fait sous mes yeux  mais, nonnn 
J'avais pas l'habitude d'un grand dadais et il a attrapé une éponge pleine de détergent super fort.
Au centre anti poison on nous a dit d'aller le faire vomir, et 1h après chez le véto, avec ce fameux produit, il a tout rendu en 2 minutes ouiii 
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 21:53

Heureusement que tu l'as vu ! ouf

BoubouEnOr

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 22:01

Happy mange tout et n'importe quoi, mais là j'ai paniqué ce jour là.
Et je sais donc que ce produit existe  ouf 
Sa sœur chez l'éleveur a mangé 5 sachets de mort aux rats, c'est censé être amer mais ils gobent tout ces chiens....
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mar 25 Fév 2014 - 22:02

Faut dire avec la grande bouche qu'il a Smile

BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 26 Fév 2014 - 8:48

oh la la oui dit donc heureusement que tu as vu ; par contre pas toujours 2heures devant soit ; j'ai une cliente dont le chien à mangé du tue limace ; 30 minutes après elle était chez le véto, malheureusement trop tard pour la fifille ; le tue limace c'est fulgurent
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 26 Fév 2014 - 9:26

mais, nonnn

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   Mer 26 Fév 2014 - 10:22

c'est vrai qu'ils fourrent tout dans leur gueule les bououbous. le mien, c'est le bois. l'autre jour, il m'a vomi des petits copeaux !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/sabrinareptilia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !   

Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant