Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Comportement] Les Bulldogs et nos absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 28 Mar 2011 - 19:58

labigou a écrit:
besoin) je prends toujours le couple
de toute façon c'est pas compliqué, quand ils ne sont pas ensemble ils ne dorment pas bien, cherchent partout, ne mangent plus !

C'est pour ça que je fais aussi exprès de les séparer, de les promener séparément de temps en temps, de les faire garder séparément.
Je ne veux pas qu'ils soient trop dépendants l'un de l'autre, car si ils doivent être séparés un jour (garde, vacances, ou plus grave mais je ne préfère pas y penser), je ne veux pas qu'ils se sentent mal...

Mais bon, chacun sa façon de faire et ce n'est pas le sujet Smile

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 28 Mar 2011 - 20:00

THE chattière pour chien!! Razz

BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 28 Mar 2011 - 21:39

Marc a écrit:
Ben faut voir aussi avec le proprio sauf si vous achetez...

Bien sûr, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/eliottus
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 28 Mar 2011 - 21:40

Jess a écrit:
labigou a écrit:
besoin) je prends toujours le couple
de toute façon c'est pas compliqué, quand ils ne sont pas ensemble ils ne dorment pas bien, cherchent partout, ne mangent plus !

C'est pour ça que je fais aussi exprès de les séparer, de les promener séparément de temps en temps, de les faire garder séparément.
Je ne veux pas qu'ils soient trop dépendants l'un de l'autre, car si ils doivent être séparés un jour (garde, vacances, ou plus grave mais je ne préfère pas y penser), je ne veux pas qu'ils se sentent mal...

Mais bon, chacun sa façon de faire et ce n'est pas le sujet Smile

Chaque manière de faire a ses avantages et ses inconvénients. Il faudra simplement que je trouve le juste milieu Smile
Liina
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Mar 29 Mar 2011 - 9:56

Mais c'est dangereux les bouboutière de cette taille, un homme peut passer dedans nan ?
Faudrait qu'il soit taré, je vous l'accorde, mais bon ... on sait jamais vahinée
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Mar 29 Mar 2011 - 12:55

Liina a écrit:
Mais c'est dangereux les bouboutière de cette taille, un homme peut passer dedans nan ?
Faudrait qu'il soit taré, je vous l'accorde, mais bon ... on sait jamais vahinée

Je ne te le fais pas dire d'autant plus qu'une bouboutière n'a d'utilité que si elle est ouverte...
En plus, la déperdition d'énergie !!! Imaginez en plein hiver par grand vent.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Mar 29 Mar 2011 - 13:43

C'est clair, c'est carrément une demi porte!!! affraid

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Mar 29 Mar 2011 - 13:49

celle montrée oui mais les amis chez qui j'ai vu la bouboutière ont fait un bricolage entre deux
à savoir que c'est une ouverture d'environ 40cm de haut et autant de large, à environ 20cm du sol, avec une espèce de porte battante sur laquelle ils ont collé des joints de portes épais à poils (un peu comme la rangée de poils qu'on peut voir sortir du balais de l'aspirateur) et avec un aimant pas très costaud sur la partie basse. (si j'y pense je vous ferai une photo à ma prochaine visite chez eux mais soyez pas pressés car j'y vais pas tous les matins)

ça laisse la place à la boubounette de passer à l'aise, même les carlins y passent très bien, et ça coupe de l'extérieur pour donner dans la véranda (ça pourrait se faire sur le garage bien sur)
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Ven 8 Avr 2011 - 20:36

Je viens vous porter une bonne nouvelle Smile
Mon chef a décidé de ne pas changer mes horaires suite à mon premier jour dans l'entreprise. Ça veut dire que je peux rentrer chaque midi pour sortir Eliott ouiii Par contre, si mon stage se poursuit, peut-être qu'il viendra à les changer par la suite. Mais dans l'immédiat, j'ai du temps pour mon gros Very Happy
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Sam 9 Avr 2011 - 19:45

c'est bien en effet, ça vous laisse le temps de s'organiser si jamais ça venait à se faire
même le patron contribue au bien être d'Eliott, elle est pas belle la vie ??? lol
Ferdinand
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Sam 9 Avr 2011 - 22:04

C'est top tout ça !!!!
Tu as de la chance....cette semaine, on a culpabilisé à mort...on est parti tous les matins à 8h et revenu au plus tôt à 19h....heureusement que mes beaux parents lui rendent visite la journée et vont le promener au bois !

Ce matin, il était tout fou, à 7h30 il nous a réveillé en se tortillant dans tous les sens comme s'il savait que c'était le week-end...2 jours pour en profiter à fond !
Bon là, il est 21h58 et le gros est à côté de moi sur le canapé et ronfle...ben oui il est fatigué !!!!

Admirez le gros....

labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Sam 9 Avr 2011 - 22:28

pfff c'est pas humain d'exténuer un boubou à ce point Razz
on a les mêmes à la maison pourtant ils ont fait un tour de garde du canapé toute la journée...incompréhensible grunt
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 10 Avr 2011 - 9:02

Ce qui est bien chez toi Christelle, c'est que tu as quelqu'un pour le sortir dans la journée ouiii Ici, il n'y aura personne pour le faire grunt Mais pour le moment, il me voit une petite heure le midi !
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 10 Avr 2011 - 10:49

Emeline, fais toi une petite annonce sur internet (leboncoin fait ça aussi) ou que tu poses chez les commerçants du coin, cherche un étudiant ou bien une personne qui ne bosse pas, un retraité, qui soit dispo un moment dans la journée pour venir le chercher et aller faire un tour dehors avec lui

même si dans l'immédiat ce n'est pas tout à fait justifié, ça te laisse le temps de voir venir, mettre en place les choses et d'avoir ça sous le pied le jour où réellement tu en auras besoin
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 11 Avr 2011 - 12:54

Pas bête ton idée Corinne ouiii Merci beaucoup !
nanimô
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Jeu 5 Mai 2011 - 19:55

Sympa ce post Smile Moi aussi je pense à mes absences et j'ai peur qu'elle se sente seule, mais bon j'espère qu'avec Shrek ( c'est un croisé husky) à ses coté ce sera moins dure. Shrek le supporte bien il ne fait pas son loup quand on part mais par contre c'est la fête quand on rentre Smile

Mon copain et moi on sort shrek à 6h et on part à 6h30 pour allez bosser. On rentre presque souvent vers 15h au plus tard.

Je ne l'ai pas encore et j'ai déjà peur :s
J'ai pris deux semaines de vacances pour son arrivée je vais essayer de l'habituer à de petites absences pendant ses deux semaines.
Est ce que vos boubou quand ils étaient chiot et que vous partiez travailler aboyais?
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Ven 6 Mai 2011 - 10:36

perso jamais, les voisins m'ont toujours dit qu'ils ne les entendaient pas et pourtant ils sont toujours libres d'être dedans ou dehors, été comme hiver.
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Sam 7 Mai 2011 - 11:38

Je n'ai jamais entendu un boubou aboyer pendant un départ ou une absence . . . hein?
nanimô
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Sam 7 Mai 2011 - 12:13

Bhé tant mieux alors Smile
Ferdinand
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 8 Mai 2011 - 18:28

Moi, non plus, bien que vivant en appartenant, mes voisins ne se sont jamais plein. Il est plutôt tranquille.
Par contre le week end dernier, nous avons acheté un nouveau tapis de salle de bains, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il s'est déchaîné dessus et nous avons retrouvé le tapis en miette en rentrant...sympathique !!! grunt
ficelle
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 8 Mai 2011 - 20:51

il le trouvait surement moche ton tapis Razz Razz
Ferdinand
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 8 Mai 2011 - 21:07

ça doit être ça ! Razz
nanimô
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 8 Mai 2011 - 21:24

Razz
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Dim 8 Mai 2011 - 22:42

Eliott m'a fait la même chose avec un tapis d'entrée en poil de coco . . . grunt
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   Lun 9 Mai 2011 - 15:05

C'est un intrus le tapis, et vous ne les avez pas présenté je suis sure ! c'est susceptible le boubou, faut toujours veiller aux présentations des nouvelles choses à insérer dans leur cadre de vie pour éviter les catastrophes. rigole

les filles...vous avez pensé à mettre les preuves de ces exploits dans les bêtises de nos chers bouilles à bisous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comportement] Les Bulldogs et nos absences   

[Comportement] Les Bulldogs et nos absences
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant