Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jesschurch
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 7 Oct 2008 - 12:27

bah moi je trouve pas lola grosse, quand on la regarde elle est si beeeeeeeeeeelllllllllllllllllllleeeeeee (church est toujours amoureux désolée!)
church a un an et 6 mois et il pèse 28kg. LE véto dit que c'est bien. Moi je trouve qu'il a pas mal changé de morpho ces derniers temps, j'ai hate qu'il prenne son poitrail de bull et qu'il "s'abaisse"... un bon gros malou!
en ce moment d'ailleurs je le surveille, il mange pas des masses et fini pas ses gamelles (mais son attitude n'a pas changé ni ... ses activités intestinales dirons nous...) Pourtant c'est un bouffetout d'habitude... a suivre... c'est peut etre qu'il se remet pas de la perte de sa belle lola lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 7 Oct 2008 - 17:06

Au fait quelqu'un sait si le fait qu'il s'abaisse a trait avec une chute des épaules ? je me disais ça en regardant ma Gatoune, j'ai l'impression qu'elle s'est élargie et me demande si cela n'est pas lié avec une mutation bulldoguienne. on dirait que leur corps s'affaisse un peu, que les épaules sont moins toniques non ? et que cela engendre une baisse du poitrail ! Qui qui sait ?
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 15 Oct 2008 - 23:35

affraid Je viens de voir dans le carnet de Sally qu'à 2 mois et qq jours elle pesait 2kg500... Ca fait pas beaucoup...
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 16 Oct 2008 - 0:00

Ici à deux mois les plus petits font 5,5kg , generalement les femelles!!!
Sinon les plus gros faisait 9kg à 2 mois....(la portée de crazy)...effectivement 2,5kg c'est vraiment mini:no: ..t'es sûre qui c'est pas planté....c'est le poids d'un chiot de 5 voire 6 semaines...elle pèse combien maintenant et à quelle âge !!
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 16 Oct 2008 - 0:03

Ben y'a que ce poids d'indiqué.
Maintenant elle fait 23 kilos donc pas de soucis! (elle va avoir 8ans bientôt).
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 16 Oct 2008 - 0:11

habein oui 8 ans apres ....23 kg c'est bien...c'est le poids de forme.... starlette
di lauro
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 13:56

Mon pepper à 2 mois faisait un peu plus de 5 kilos (une des portées de christine) et aujourd'hui à 10 mois tout pile il fait presque 31 kg!!!!

Mais il ne fait pas du tout gros en tout cas moi je le trouve très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperhome.blog4ever.com/blog/index-244300.html
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 14:26

Roxy qui a 8 mois fait 20kg, je trouve qu elle est un peu mégrichonne ?????
sandy
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 17:36

Henriette a presque 6 mois fait 19kg!
Voir le profil de l'utilisateur http://benbulls.chiens-de-france.com
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 18:56

Oui mais Henriette a de qui tenir Smile

BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:21

Coyotte à 10 mois et pése 27 kilos, bcp de monde le trouves gros, loooool, moi non. Mais on est gros dans la famille !!! looooool
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:22

Razz Razz Tout dépend de son gabarit tu sais, si il est bien propotionné, le poids ne veux rien dire!!!
Je te dirais ça dimanche Smile

Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:24

Vous allez finir par donner des complexes à Lisa !!! Arrêtez un peu !!! La pauvre, elle ne fait que 22 kgs à bientôt 15 mois !!!pleur
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:30

teatime a 6 ans elle pèse 20.350 kgs !!!

Ca te rassure????? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:31

Ben nan !!!pleur pleur

Tea Time est une mini-boubou !!! Trop trop trop mignonne, mais toute pitite !!!bisou Tea Time
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 20:42

chepeard pesé hier....29,5kg ....10 mois....je le trouve pas gros.... hein? mignon et un peu rondouillet.... No
sandy
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 21:37

flodeal a écrit:
Vous allez finir par donner des complexes à Lisa !!! Arrêtez un peu !!! La pauvre, elle ne fait que 22 kgs à bientôt 15 mois !!!pleur
c'est vrai ,tout depend des proportions,22,c'est pas cata pour une fille,mais sans voir..
peut etre un changement de croquettes?
ici 3 bulldogs avec 3 sortes de croquettes ,1 qui ne grossis pas,1 qui grossi trop ,et une jeune.pratique pour les week end!!!
ça se trouve ces croq ne sont pas adaptées a sa mophologie!!
Voir le profil de l'utilisateur http://benbulls.chiens-de-france.com
VérAthéna
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 21:38

Dédé à presque 7 mois fait 25kg5
et Dix Huit carats fait 3 mois 1/2 fait 13.2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pfirtakerbulls.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 17 Oct 2008 - 22:51

Ben c'est les seules qu'elle supporte alors je préfère pas changer !!!

Y a 15 jours, quelqu'un que je ne citerais pas:), pensait que Lisa n'est encore qu'un chiot !!!!pleur

Moi je la trouve bien !Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 21 Oct 2008 - 17:44

Honoré 4 mois 15 kilos !!!
3 repas ce n'est pas assez pour lui !! j'ai arrêté l'open access !!
Au début, je lui filais la dose pour la journée le matin et il gérait !! mais là il ne gère pas du tout, il bouffe tout ce qu'on lui donne ... et dès qu'il a fini sa ration, il attaque celle d'AGathe !! affraid

il promène même sa gamelle ... Smile sait-on jamais qu'on ait pas vu qu'il ne lui restait rien !! affraid
Jessy
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 30 Oct 2008 - 12:23

Demi à 4 mois 1/2 pèse 17kg300!! Moi c'est pareil elle ne gere pas sa gamelle, si je lui laisse, elle bouffe tout et va chipper dans la gamelle à Hercule! manger
Donc je lui donne maintenant sa ration de la journée en deux partie, une le matin et une vers 16h. Et elle promène aussi sa gamelle Razz Quelques fois je la retrouve en dessous des meubles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 30 Oct 2008 - 16:03

La même que mon poux mais en nénette !! manger vive la cantine !
chrisdu12
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 30 Oct 2008 - 17:20

mon boubou va faire 8 moi le 15 novembre et la il pese 21kg je lui donne des royal cannin junior 32 je lui en donne 160gr 3fois par jour
mon veto di k il ai limite obese No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/diegovendeiro/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 30 Oct 2008 - 17:24

Ben non la preuve nos mini boudins de 4 mois et des bananes sont à 4 kilos du tien !! bon après ça dépend du gabarit mais si ce n'est pas un pins c'est normal !! Smile
chrisdu12
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 30 Oct 2008 - 17:46

vous le trouvez obese?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/diegovendeiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant