Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 5 Aoû 2008 - 22:42

Diesel a 4 mois et demi et pèse déjà 17kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 5 Aoû 2008 - 22:44

4 mois et demi ou 5 mois ce n'est pas grave !! il suit son chemin !! c'est une moyenne seulement !! Il n'a pas l'air trop rond ton petit père !! no stress zen zen
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 5 Aoû 2008 - 23:36

Le boubou est trop gros quand on ne sent plus ses côtes ! Smile

Il faut réussir à le maintenir à un poids de forme car dès qu'il est obèse, les soucis de santé risquent d'arriver plus tôt !

A savoir, que le poids n'est qu'un chiffre qui ne signifie rien en fonction du gabarit de ton loulou. Tu peux avoir des petits gabarit et des plus importants. Tu dois plus ou moins savoir quel type de boubou tu as !

Pour Fany, je crois que tu vas avoir un bon boubou niveau poids mais il faut quand même surveiller sa courbe de croissance et faire le point avec ton véto si tu as des doutes.

Comme m'a dit un jour un véto, il est plus facile de faire prendre du poids un boubou que de lui faire perdre
... donc mieux faut lui en faire prendre quand il faut !!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 12 Sep 2008 - 19:33

Je craignais que Jack oublie de nourrir Honoré par moments !! et ben qu'elle n'est pas ma surprise : j'ai retrouvé un beau loulou douillet !!!
A 3 mois mon Nono fait ses 10 petits kilos800 sur la balance du véto ! balèze
C'est bien Nono mange mon gros !!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 11:43

J'ai pesé Lola aujourd'hui et elle fait 22 kg pour 7 mois Smile

Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 11:53

Waouh, Lisa fait le même poids, elle a 14 mois !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 12:18

Est-ce que le poids varie en fonction du gabarit du bulldog ? J'imagine que oui, mais comment sait-on si son chien a un petit ou un grand gabarit ?

Exemple: Lisa, femelle de 14 mois pèse 22kgs, pourtant la courbe indique qu'elle devrait peser 22.7, je sais qu'il n'y a pas grande différence, mais je m'interroge !!!

Puis-je faire prendre des kilos supplémentaires à Lisa, comment on sait qu'ils sont parfaits ?

Au secours, j'ai un bouboutrisomique et anorexique, voire boulémique !!!!! Si ça tombe, elle se fait vomir dans les toilettes à l'insu de mon plein gré !!!!!

HEEEEELLLPPPPeuh !!!!
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 12:21

Razz Razz Razz Razz

Mais non elle est pas tout ce que tu dis Lisa Razz Razz

Minus a été pesé samedi à 7 mois et quelques jours et il pèse 23.8 kg alors que sur la courbe il est indiqué qu'il aurait dû faire 22.4 kg ! En fait il a quasimment le poids à 8 mois là Smile

Cette courbe est une moyenne, ça dépend aussi beaucoup du gabarit des parents je pense. Minus son père fait 30 kg donc je ne m'inquiètes pas plus que ça qu'il fasse le poids des 8 mois alors qu'il n'a que 7 mois No En plus il est pas gros mon loulou, il est juste parfait Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 12:51

Oui ne t'inquiètes pas Flo, tout dépend du gabarit!!!!!
MOi je ne trouve pas Lola grosse, enfin grasse...

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 13:39

bravo bravo bravo Lola !!!

Heureusement que la courbe de poids est indicative ... c'est juste une référence ouf
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 14:03

Merci pour toutes ces indication car je n'avais aucune idée de la courbe de piod des boubous.

Roxy a 6 mois et pèse 18.5 kgs Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 20:47

Cette courbe est indiquée dans le livret du club du bulldog !! Je cite mes sources sinon on va se faire fouetter tiens !! attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 21:21

dora moi elle fait 17 kilos a 4 mois et demi! honetement je ne la trouve pas grosse mais par rapport a votre courbe je me pose pas mal de question?! lol
faut il k je fass qq chose ou ca n est pas grave? mais c est vrai qu elle est assez faineante nivo sorti...
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mar 16 Sep 2008 - 22:22

Qu'est-ce que te dit ton véto ? docteur
Si elle a la pêche, qu'elle mange sa gamelle, que tu ne sentes ses côtes, qu'elle profite de la vie ... y'a pas de problème ! Smile

Faut surveiller sa courbe et faire attention qu'elle grossisse pas trop vite pour ses articulations.

Il faut regarder l'indice corporel .. je vais essayer de trouver les photos expliquant ces indices. Cela explique aussi l'aspect physique du poids chez le chien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 0:34

merci bcp pr ton message c est tres gentil de ta part. si tu ne la trouves pas c est pas grave! je vais aller demander au véto demain ce qu il en pense et pis comme je sais qu il l aime bcp ca lui fera plaisir de la voir , lol.
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 7:51

moi j'ai trouvé ça dans un bouquin:
age poids
Naissance 425 g
1 semaine 652 g
2 semaines 1020g
3 semaines 1190g
4 semaines 1672g
5 semaines 2267g
6 semaines 3115g
7 semaines 3628g
8 semaines 4082g
3 mois 8,16kg
4 mois 11,34Kg
5 mois 15,16Kg
6 mois 17,23Kg
7 mois 19,00Kg
8 mois 19,95Kg
9 mois 20,41Kg
10 mois 20,86Kg
11 mois 21,00Kg
12 mois 21,31Kg
13 mois 22,22Kg
2 ans 23,58Kg
CE tableau indique la croissance moyenne d’un petit bulldog calculée à partir de 46 chiots et publiée dans la revue « the bulldogger »
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 11:31

dora the bull a écrit:
merci bcp pr ton message c est tres gentil de ta part. si tu ne la trouves pas c est pas grave! je vais aller demander au véto demain ce qu il en pense et pis comme je sais qu il l aime bcp ca lui fera plaisir de la voir , lol.

C'est mieux d'avoir l'avis de ton véto !! ouiii
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 11:32

lina a écrit:
moi j'ai trouvé ça dans un bouquin:
age poids

11 mois 21,00Kg

CE tableau indique la croissance moyenne d’un petit bulldog calculée à partir de 46 chiots et publiée dans la revue « the bulldogger »

Merci Lina ... bisous

Quand je pense que Georges faisait 33 kg à 11 mois !! grunt
Il a perdu 3 kg ensuite en quelques mois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 12:23

Elle ne met pas à côté ta Dora ! manger manger tant qu'elle respire bien, qu'elle ne boîte pas ... tout va bien !! Smile C'est dommage ils ne donnent pas la taille dans le tableau du club, ce serait plus fastouche !!! comme pour les bambins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Mer 17 Sep 2008 - 20:29

coucou merci bcp en faite elle ne fais que 14 kilos mon chéri s est trompé lol pardon mais bon c qd meme un peu trop par rapport a la courbe , le véto ma dit k ca allait mais que comme elle etait faineante il fallait la forcer a faire un peu plus d effort qu elle grosse faineasse catte dora lol! bonne soiree!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 18 Sep 2008 - 12:54

Tout va bien ... tant qu'elle peut se retourner quand elle est sur le dos ... tout va bien !!
C'est pas mal non comme critère pour savoir si un boubou est obèse ? hii
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 18 Sep 2008 - 13:01

Pas mal comme critère !!

Oufff Dora a juste été victime du mauvaise lecture de balance !! Smile Smile Smile

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'indice corporel :

Dernière édition par Arome le Jeu 30 Oct 2008 - 21:37, édité 1 fois
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 18 Sep 2008 - 13:05

Super ouiii Merci Béné bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
mikate
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Jeu 18 Sep 2008 - 20:09

Merci de l'info..

Denzel aura six mois lundi..à la pesée de mardi il pesait 23.9kg zen zen zen
Mais il n'est pas gros mon bibou pourtant, il est comme il faut,, beau comme tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Denzkate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 19 Sep 2008 - 1:17

c est un bo pepere dis dc ton denzel!plus c est potelé plus c est joulie! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant