Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 10:08

Ah nan il faut bien prendre les dosages puppy tu as raison mais bon essaye de lui mettre 450, ce serait bien Smile

BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 10:12

Moi pour cartouche qui a 10mois et demi je lui donne du RC maxi junior 2 x 175 gr / j
l'éléveuse m'a dit de passer vers les 1 an a 400 voir 500 gr en maxi adulte
Il faut éviter qu'il prenne trop de poids la premiere année, sinon attention les articulation et les ligaments...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 10:14

OUi tout a fait!!! ouiii
C'est surtout pour les articulations parce que quand tu regardes les poids Kathleen, les chiens de 35 kg ne sont pas censés être aussi court sur pattes que les nôtres et supporter leur 35 kg sur un aussi petit corps... grunt

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 10:21

mikate a écrit:
Je regarde toujours en puppy en fait :snif:
car en puppy sur zooplus je trouve cela en point de repere pour son age
25 - 35 kg -305 - 490 grJe pensais que malgres les croquettes adultes il fallait prendre les mesures pour chiot :snif:
Je suis nulle..
Je me planque..

Non kathe ... t'es pas nulle ! C'est juste pas logique de changer les quantités en fonction du l'âge. C'est les croquetteurs qui devraient continuer dans une bonne logique !

Il faut que tu ailles chez ton fournisseur de croquettes et que tu prennes le bol doseur de la marque de tes croquettes car personnellement, je trouve que c'est pas pareil qu'avec la balance ! grunt

Attention Kathe, ne diminue pas du jour au lendemain. Donne toi 3 mois pour baisser doucement la portion quotidienne. 50 g par 50 g !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 10:28

cOMME JE DISAIS POUR CARTOUCHE C'EST PAS PLUS DE 350 GR/ j et en plus je lui fais des cures de CANIPLASINES pour les le renfort des ligaments et autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 12:10

Rhooo la la Kate Razz Razz Razz il mangeait bien à la cantine ton gros !! Razz Razz Razz
Gatoune est à 400g !
Nono est à 350 g. doucement mais sûrement comme vous dîtes !
quand j'ai fait prendre 4 kilos à Gatoune qui n'en faisait que 22, le tout en à peine 3 mois, elle s'est explosé la rotule donc maintenant méfiance !! doucement mais sûrement !!
C'est bien le caniplasine pour les patounes à ce qu'on m'a dit !! Cela coûte combien dis Bullbull, je pense en donner à mon mâlou histoire de consolider ses aplombs aussi ! mieux vaut prévenir que guérir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 12:23

En donnant à manger à Diesel ce soir je pèse sa ration et je vous dis ça ....
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 12:26

Et bien pour la caniplasine ca coute 39 euros les 100 cachets.
Tu en donne 1 par jour . 3 semaines de cure et une 1 semaine de repos ainsi de suite. Moi je lui en donne aussi pour ses aplombs qui sont un peu faible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 13:42

à ce prix-là ça va !! Les seraquin pour les os de ma Gatoune sont beaucoup plus chers !! affraid
J'en demanderai à mon véto !
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 13:49

C'est quoi des seraquin ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 13:54

C'est mon autre boubou Gatoune qui en a besoin pour fortifier ses petits os !! elle a eu un problème de pattes après l'avoir fait grossir trop vite .. je lui donne ça en cure de temps en temps pour fortifier les cartilages je crois grunt ! suite à son opération de la luxation de la rotule !!
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:05

Minus mange 380 g par jour et a 8 mois et demi Smile

Par contre ça augmente encore un petit peu à partir de 9 mois mais pas énormément non plus No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:10

OK MERCI BIDOUIILLE!
J'ai l'impression que tout le monde donne beaucoup plus a mangé que moi à son bully???
chrisdu12
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:13

moi c pareil je lui donne 380gr par jour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/diegovendeiro/
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:15

cartouche a 10 mois et demi il a 350
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:19

alors Fany 207... tu nous dis combien tu lui donnes à ton gros????????????????????
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:20

Georges a entre 300 et 350 g par jour de Pro Plan ... c'est l'indication pour son poids (33 kg).

Dernière édition par Arome le Ven 31 Oct 2008 - 14:22, édité 1 fois
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:21

Décidement ya personne qui donne pareil
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:24

Il faut voir en fonction de ton loulou. Pour 25-35 kg, la portion quotidienne est entre 310-400 g.
Je fais donc au milieu et je lui mets de la soupe et des légumes comme extra.
Ensuite, Georges va à la pesée tous les deux semaines.

Il ne faut pas oublier le "taux" d'activité de ton boubou. Le mien dépense bien ce qu'il consomme.
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:30

Moi je lui donne ce qui est indiqué sur le paquet de Proplan en fonction de son poids à l'âge adulte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:36

moi pour le moment, il avait à volonté!!! on remplissait la gamelle qd elle était vide!!!
comme Xéna, je lui ai donné aujourd'hui 350g puppy... et la gamelle est vide!!!! demain je fractionne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 14:46

Ben, Lisa, je lui remplie une bonne gamelle le matin, et elle a que ça !!! Elle mange tout au long de la journée !!! Des fois, il en reste même en fin d'après-midi, et je lui enlève quand même !!!

Je mesure pas, en gros !!!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 15:12

Lina désolée mais je vous dirais ça que ce soir seulement quand je lui donnerais à manger car sinon il va me voir manipuler les croquettes et si je lui donne pas ... mais, nonnn
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 15:13

Razz Razz Razz ok!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   Ven 31 Oct 2008 - 15:24

rigole rigole manger
Grosse bouffe a faim !! excellent épisode des schtroumpfs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois   

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant