Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Jeu 28 Oct 2010 - 20:24

Message de SOS Bulldog :

Bonjour à tous,

Nous avons en ce moment plusieurs bulldogs anglais et un old english bulldog à adopter, nous sommes dans une impasse, nous ne trouvons pas de familles adaptées à ces bulldogs...

Si vous êtes prêt à vous investir totalement dans une adoption, contactez-nous, merci de ne pas vous proposer si vous voulez juste un bulldog pour être à la mode, les bulldogs que nous avons à adopter ont des caractères à reprendre, pas sérieux s'abstenir, nous n'avons pas de temps à perdre!

Merci à vous tous de votre aide, n'hésitez pas à partager ce message...

Merci de ne pas répondre à ce message, mais envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Ven 29 Oct 2010 - 9:56

Boudiou ! ça plaisante pas là !
et ils ont raison, l'adoption n'est pas chose facile, d'autant quand il s'agit de reprendre des garnements qui ont quelques lacunes en matière de vie sociale

il n'est pas aisé de trouver des familles conscientes de tout ce que cela implique, vouloir faire une bonne œuvre en adoptant un déshérité est très louable mais pas évident et l'échec encore plus dommageable pour les animaux.

on croise les pattes pour qu'ils trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Ven 29 Oct 2010 - 21:43

Coucou c'est Aline, Fabien m'a prêté son accès juste pour que je puisse répondre à ce post... Grâce à tous ceux qui ont passé le message et surtout à Lorraine, les bulldogs ont normalement trouvé une famille, il ne reste plus que Bruce le olde qui va être testé on croise les doigts... Merci beaucoup d'avoir passé le message Jess bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lulayabulls.atara.com
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Ven 29 Oct 2010 - 21:54

voilà une bonne nouvelle pour commencer le we
FLOYD
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Sam 30 Oct 2010 - 12:13

ouiii
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Dim 31 Oct 2010 - 10:51

Super, on est contents Very Happy Very Happy

Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Dim 31 Oct 2010 - 17:20

Alfa a écrit:
Coucou c'est Aline, Fabien m'a prêté son accès juste pour que je puisse répondre à ce post... Grâce à tous ceux qui ont passé le message et surtout à Lorraine, les bulldogs ont normalement trouvé une famille, il ne reste plus que Bruce le olde qui va être testé on croise les doigts... Merci beaucoup d'avoir passé le message Jess bisous

Fort bien, j'avais reçu moi aussi le message mais étant un peu surbooké ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion de réagir. Je l'ai vu passer aussi sur la lettre ouverte de S.O.S Boubou France.
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Dim 31 Oct 2010 - 19:25

félicitations
Alfa
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Mar 2 Nov 2010 - 15:03

Il reste encore une femelle à placer sans autres chiens, c'est assez urgent...
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Mar 2 Nov 2010 - 15:08

désolée mais on affiche complet ici et puis surtout il y a déjà un couple, mais je fais suivre on ne sait jamais.
à tout hasard, toujours pas de photo de la mémère à placer, souvent ça aide quand même
Alfa
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   Ven 5 Nov 2010 - 20:37

J'essaie d'avoir une photo, voici sa description en attendant... Pas d'animaux, elle est propre, ne détruit pas, elle n'est pas stérilisée (donc à stériliser).

Blanche et brune, très gentille avec les humains, elle a une bonne santé et est pucée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!   

Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1