Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loulou_bully
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 24 Mai 2008 - 10:20

Razz Razz Razz (je ne dirais pas ce a quoi je penses....) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 24 Mai 2008 - 10:39

ça me rappelle quelque chose ça !! l'été dernier lors du bouboubarbec' barbecue barbecue

Smile Smile Smile Smile
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 24 Mai 2008 - 10:42

Razz
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 24 Mai 2008 - 15:28

Une fan du saucisson la Béné Razz Razz Razz On dirait qu'elle a trouvé son Graal Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 24 Mai 2008 - 23:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vive le saucisson ... et c'est mieux à l'apéro quand il n'y a plus la peau !! pinard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Dim 25 Mai 2008 - 9:11

D'acc avec toi Béné Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Dim 25 Mai 2008 - 16:11

TRop bien l'apéro ... Smile
Jess - Admin Fondateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 9 Juin 2008 - 22:32

j'ai découvert chez Truffaut une gamme Bio que je ne connaissez pas.
http://www.biobosch.de

52 euros les 11 kilos
quelqu'un connait ?
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 10 Juin 2008 - 7:25

Domage c'est pas écrit en Français mais ça peut-être pas mal pour les boubous fragiles. Particulièrement je connais pas du tout bisous
claire et matthieu
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 9:15

Quelqu’un s’y connaît en croquette ?

J’ai un petit souci :

Cancùn à 11 mois et elle commence à être trop grosse, ça devient galère même pour se relever, bientôt ses papates toucheront plus le sol !
Donuts à 4 mois et lui, il devrait prendre un peu plus de poids, quoi que je ne m’inquiète pas pour lui, ils ont tous leur morphologie.
Donc je reviens sur la grosse, elle commence à avoir des petits problèmes de respiration, on va bien voir comment ca évolue mais je pense qu’une opération du voile du palais sera nécessaire… Je sais que le boubou à une morphologie en général plutôt rondouillard mais là j’ai peur que sont surpoids, n’arrange rien à ses problèmes et que ça joue sur sa santé !!

Pour les croquettes ils sont au même régime tout les deux, Pro plan Saumon, ( meilleurs pour les problèmes de peau de a grosse !)
Ont à demandé l’avis, par hasard, dans une animalerie, sa réponse : continuer les croquettes pour chiots jusqu’ 14 mois, en plus ces croquettes sont vraiment petites , du coup elle ne mâche pas, elle gobe, je me dit que c’est peut être ça la cause de son surpoids…

Quelqu’un a déjà essayé les light ?
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 9:24

Mes éleveurs m'ont conseillé de passer très vite aux croquettes adultes pour les bulies.

Sinon, ceux qui ont une tendance à l'embonpoint ici prennent les croquettes spéciales bully royal canin. Ils sont obligés de les mâcher et elles sont moins riches.
samy
BoubouDansLaFleurDeL'âge

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 9:58

oui il faut que tu passe au croquettes adulte!!! mon veto m'avait dit de le faire à partir de 10 mois et de bien le surveiller . si il ne mange pas au bout d'une heure lui retirer sa gamelle ,il faut eviter de les laisser manger tout le temps!!!
apres pour la marque de croquette nous on etait rc bulldog et on est eukanuba peau sensible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 10:08

Coucou Claire et Matthieu,

Contrairement à ce que l'on croit, les bullys doivent rester très sveltes avec une taille bien marquée...

Bon, je suis la première à les préférer rondouillards et à rajouter qq croquettes dans la gamelle et des petits à-côtés...

Mais c'est particulièrement important lors de la croissance, il vaut mieux que ton chien soit plus maigre que gros. Cela leur permet de rester plus actif (de moins peiner lors des efforts) et de préserver ses articulations...

Alghar a eu des croquettes adulte dès ses 2 mois
claire et matthieu
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 10:15

merci bien tout vos conseils!!

si je passe a l'adulte pour la grosse, tu penses que je peux changer pour Donuts qui a 4mois?
VérAthéna
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 10:43

Elegia ca fait un peu plus de 3 ans que je nourri mes carlins aux croquettes bosch, et avec DéDé suis entrain de faire la transition entre RC et Bosch apparement aucun soucis. Perso je les trouves pas mal, après tout dépend du chien aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pfirtakerbulls.fr/
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 10:45

Je suis passée au croquettes adulte pour Georges il avait 7 mois .. et je sais que mon éleveuse le fait des fois plus tôt pour éviter le problème de prise de poids.

Je te conseille aussi de faire attention à la portion que tu vas donner à Cancun quand elle passera en adulte car j'ai fait la bêtise de donner la même portion à Georges. Il a pris un peu trop de poids à mon goût et j'ai donc fait une baisse de portion de façon très très progressive et en 3-4 mois il est redevenu svelte sans être frustré !

Bon courage
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 25 Juil 2008 - 10:46

Elegia a écrit:
j'ai découvert chez Truffaut une gamme Bio que je ne connaissez pas.
http://www.biobosch.de

52 euros les 11 kilos
quelqu'un connait ?

Je connais pas ... faut se renseigner !!
Jessy
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 23 Aoû 2008 - 14:58

Avant je prennais la marque Science plan puppy poulet mais j'avais l'impression qu'elle n'aimait pas car elle finissait pas tout et n'avait pas l'air "emballée" à l'idée de manger...
Alors j'ai tenté de changer pour des Pro plan "saumon et riz" puppy car j'ai vu que pas mal en achetaient pour leur boubou, et bah j'ai cru qu'elle allait manger sa gamelle avec Razz
Elle les adore et ne laisse pas une miette, ca fait plaisir!!
Je vais donc rester sur cette marque, d'autant plus qu'elles sont un petit peu moins cheres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 23 Aoû 2008 - 17:14

Génial !! manger manger Bon app" Jessy !!
Jessy
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 23 Aoû 2008 - 18:59

Ah non elle c'est Demi et moi c'est Jessy Very Happy

Mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau boubou qui s'appelait Jessie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Dim 24 Aoû 2008 - 21:10

Comme tout le monde le sait, aujourd'hui avec Katleen nous sommes allés voir Monique et lorsqu'elle a vu nos boubous elle nous a conseillé de passer aux croquettes pour adultes (car Denzel et Diesel sont déjà assez haut sur pattes) hein? hein? hein?
Nous en avons profité pour changer la marque de croquettes de Diesel. Nous sommes passés des Royal Canin aux Pro Plan (saveur saumon et riz, les spécial sensitive) et comme il se doit nous avons fait moitié / moitié car non seulement il passe aux croquettes adulte et en plus il change de marque !!!! manger manger manger
Et bien aucun problème, je crois que l'on aurait pu lui mettre que des nouvelles croquettes et il aurait dévoré sa gamelle comme il l'a fait !!!! faim faim faim
Jean Baptiste
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Dim 24 Aoû 2008 - 23:16

Chez nous pro plan saumon ou poulet adulte pour tout le monde même les morbac qui les manges sèche depuis presque 2 semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 26 Aoû 2008 - 10:13

Ils ne sont pas un peu petits tes chiots pour cela ? Faut faire attention à leur croissance !! manger LEs croquettes bébés sont faites exprès pour eux !!
A 6 mois pourquoi pas mais avant cela me fait un peu peur !! Après chaque véto a un avis différent là-dessus pas fastouche !!
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 26 Aoû 2008 - 11:35

Non sont pas trop jeune........passer à l'adulte c'est mieux...et attention au véto ils ne connaissent pas specialement le bully..quand ils parlent chiot c'est en général....

Bulldog 24..faut y faire tres attention car au début ils croquent bien la croquette et ensuite ils gobent et là il y a risque de mauvais passage..à l'époque quand RC a fait des essais il y a eu des morts...mumu a perdu taylor avec et c'est pas la seule....c'est rare les éleveurs qui prennent ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 26 Aoû 2008 - 13:57

Bouhhh les pétoches le coup du RC bulldog !! affraid
Gatoune ne les mangeait plus cela lui demandait trop d'efforts - elle est un peu faignasse la mienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant