Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 17 Fév 2014 - 19:24

Pourtant acana et orijen sont fabriqué au canada.
Revenir en haut Aller en bas
zirconia
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:09

j'avoues que c'est bizarre!! mais non je ne connais pas ces marques du tout!! jamais vu en magasin non plus!! pas clair!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zircophoto.com
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 18 Fév 2014 - 20:05

En France non plus ils ne sont pas vendus en magasin, très peu voir aucun marketing avec ces marques, tout passe par internet!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 25 Fév 2014 - 17:44

Pro Plan est déjà mieux pour la digestion que Royal Canin, surtout celui à l'agneau ok

BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Choix des croquettes    Dim 9 Mar 2014 - 22:38

Je voudrais avoir un petit renseignement.

Nous venons d'acquérir un boubou, et il était au royal canin maxi junior chez l'éleveur.
Chez nous Iron, notre Dogue de Bordeaux est au Pro plan large robust, bon en même temps ce n'est pas le même gabarit et ça lui convient très bien et aucun soucis.

Je voudrai passer au Pro plan Igor, notre nouveau venu, et à l'animalerie ils m'ont conseillé les saumons car il est tout blanc, pour éviter des soucis de peau etc.
Et j'ai une amie qui me dit : pourquoi ne lui donnes tu pas les mêmes qu'à Iron ?
Moi je trouve les croquettes énormes pour Igor lol, et je ne trouve pas adapté, car ce n'est pas le même gabarit. Iron fait 60 kg déjà à 1 an.

Donc ma question est : est ce bien les sensitive au saumon pour Igor notre tit boubou ?
Wanagain
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 18:35

Les bulldogs sont tres sensibles au niveau de la peau (allergies, micoses, etc...) donc oui, il est fortement conseillé lui donner des croquettes au saumon ( huile, omega 3, etc...) ça lui fait un beau poil et surtout une bonne couche de sébum pour proteger leurs peaux. De même évitez de les laver plus d'une fois par mois car ça enlève cette fameuse couche de sébum.
Wanagain
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 18:38

Les proplan sensitive conviennent parfaitement au mien. Pensez à prendre les puppies (chiots) jusqu'à ses 6 mois. Elles sont plus petites et plus riches donc adapté à la croissance.
Wanagain
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 20:11

Après moi, le problème qui me tracasse en ce moment c'est plus au niveau des céréales. Avec ou sans? Je serai tenter de passer aux Orijen 6 fish. Mais on lit un peu tout et son contraire la dessus. D'un côté les céréales sont mauvaises pour les reins et cause fes problèmes de digestion et sur poids. Et de l'autre on lit que les fibres donc céréales sont indispensables à la digestion pour les intestins notamment. Bon après dans les croquettes sans céréales il y a des légumes et/ou patates douces pour les fibres...
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 20:40

Moi, j'ai ma solution, je mélange deux sortes dont les Proplan puppies au saumon! comme ça j'ai les avantages des deux et les deux en quantités limitées, chaque sorte apportant des choses différentes à l'organisme! Moitié/ moitié de chaque, mélangées à l'avance dans une box de conservation pour croquettes, il grandit bien et sans excès et les selles sont belles et bien fermes!
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 20:58

C'est quoi l'autre sorte PatateDouce ?
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 21:02

Proplan puppies digestion à l'agneau! Elles sont rondes et celles au saumon ovales, ça change aussi un peu la consistances, celles a l'agneau étant un peu plus grosses et moins grasses! Smile  Smile 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 21:05

A la base, j'hesitais entre les deux en fait! Agneau pour aider la digestion ou saumon pour la peau et le poil? Du coup, j'ai opté pour les deux!
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 21:21

Merci pour l'info ..... vais peut être faire pareil du coup lol
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Lun 10 Mar 2014 - 21:47

En tout cas Bono n'a pas de soucis digestif, ni de problème de peau, il a le poil bien dense, brillant et tout doux, il ne pète quasiment jamais et les selles sont bien moulées et bien fermes, plus fermes qu'avec les saumon servies seules, du coup j'ai adopté cette solution car elle lui convient vraiment nickel en tout point! Il mange le mélange depuis ses 3 mois( à son arrivée) il aura 6 mois dans 8 jours et pèse 17kgs 500 et mange 400g chaque jour en 3 repas, la veto m'a dit qu'il était au poil niveau poid, ni gros, ni maigre, juste comme il faut, je vais donc continuer comme cela, elle m'a aussi conseiller de rester à 3 repas jusqu'à 9 mois plutôt que 6 car à cet âge il est encore en pleine croissance.
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 11 Mar 2014 - 7:26

Merci pour tes infos, j'hésitais entre les 2 et comme il était au RC maxi, c'est de la volaille, si je mélange les 2 (agneau et saumon) je pense que ça passera mieux... enfin j'espère lol
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 12 Mar 2014 - 14:04

ici nous sommes sur de l 'euro prenium a l'agneau et au riz, ca lui convient parfaitement
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 12 Mar 2014 - 17:59

Bien nous avons essayé le mix hier d'agneau et saumon..... comment vous dire.... il a mangé toutes les saumon et a bien laissé celles à l'agneau...  Very Happy 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 12 Mar 2014 - 18:02

lol, et si tu essaies de mixer progressivement 3/4 saumon 1/4 agneau? ou que tu les mouille avec de l'eau? (moi je les mouille, ça fait pâté, il mange moins vite et c'est pré-digéré) et comme il boit peu alors qu'il faudrait avec des aliments secs, ben, je suis sure qu'il a un bon apport d'eau aussi. Smile 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 12 Mar 2014 - 18:27

Il boit beaucoup Igor, donc déjà ça, ça va lol.

Bah en fait, hier soir j'ai mis que du saumon qu'il a dévoré, ce matin j'ai mis un peu d'agneau et là il a trié lol.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 12 Mar 2014 - 21:26

Trop marrant! Les goûts et les couleurs ça se discute pas! Smile 
Dydy
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 21 Mar 2014 - 13:28

Nous on a passé Indy au Royal Canin Bulldog Adulte pour ses 6 mois (elle était au RC maxi junior), suite à sa stérilisation. Elle les supporte très bien (maintenant ses cacas sont biens et elle pète quasiment pas lol), donc nikel !!!
Par contre elle ne mâche toujours pas, donc on met un peu d'eau pour les ramollir.
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 21 Mar 2014 - 23:27

Un chien ne mâche pas  Very Happy 
Dydy
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 22 Mar 2014 - 14:07

xsabx a écrit:
Un chien ne mâche pas  Very Happy 

oui je vois ça, ils aspirent !  manger Smile 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 22 Mar 2014 - 14:10

Moi il mâche seulement les gâteaux en forme d'os mais pas les croquettes, faudrait inventer une croquette géante de 200g! Ils auraient pas le choix au moins!!! Very Happy Very Happy 
Little-Maya
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Sam 22 Mar 2014 - 17:51

Ici c'est des dogfoot apparemment peu de personnes connaissent? Pourtant elles sont super Maya adore et n'a jamais eu de soucis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant