Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 20 Nov 2012 - 0:10

Pour les britcare nous avons un revendeur aux tarifs éleveurs (c'est un éleveur belge de bulldog anglais qui a créé son entreprise) moi et Wendy.

Mais sinon tu peux les trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
catycat7
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 20 Nov 2012 - 9:12

Mon Saxo est au RC bulldog 24 , depuis 2 ans, il les manges une fois qu'il est sûr qu'il aura rien d'autres (1 fois par semaine il a le droit à une boîte pour changer un peu)
Mais la semaine dernière mon loulou m'a fait une pneumonie par fausse route, urgence chez le véto etc...
Ce qui est bizarre c'est que le véto ne m'a pas parler de son alimentation, il ne m'a pas conseiller de changer de croquettes ou autres...... et avec ce que j'ai lu plus haut, j'avoue que je suis un peu inquiète
Du coup je lui ai mouillé, mais mouillé il n'en veux pas.
Il va peut être falloir que je songe à changer (super j'ai commander 24 kg la semain dernière )
Fredo13
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 20 Nov 2012 - 20:57

Alors suite à ma commande des Profine Poulet Chiot sur le site
www.croquettes-profine.fr dimanche, le responsable m'a appelé pour un détail d'expédition et en discutant il m'a conseillé de plutot prendre les croquettes chiot grand chien pour un Bulldog , il est trés sympa et passionné , il m'a gardé 30 mn au tel Smile !!.

Donc commande dimanche , expédition Lundi et livraison par transporteur mardi matin , c'est du super sérieux !!!

Croquettes plus grosses que les RC bulldog , et Hermann les mange sans pb.
Le tarif est canon et la composition haut de gamme , j'attend de voir sur le long terme , mais pour le moment c'est tout bon !! bravvo
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 20 Nov 2012 - 21:00

Content pour vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1422804102
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mar 20 Nov 2012 - 21:19

Super! Effectivement mon fournisseur de croquettes m'avait aussi dis de prendre les "large breed" pour un bulldog!
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 8:10

Oh merde ! Et bah j ai hésité à le faire !
J aurais du !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1422804102
Salomee
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 13:42

Je prends aussi les Profine Adult dog - Large breed pour Gary et ça va au niveau appétit la gamelle disparait dans la minute et son poids se maintient à 25,5kg (sachant qu'il est castré)
Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 14:03

Ha, ton avis m'intéresse Salomee parce qu'Eliott aussi est castré et je n'ose pas prendre de croquettes " normales " tellement il prend facilement du poids grunt Garry se maintient bien ? Il ne gonfle pas de l'estomac ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/eliottus
Salomee
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:56

Emeline, Gary a pris 3 kg dans les 2 mois suivant les castration... Par contre, juste un peu avant la castration son appétit à commencer à augmenter car depuis tout petit c'était la croix et la bannière pour qu'il mange! (J'étais au RC junior et je n'osais pas changer...erreur de débutante! hi hi hi!)

Donc je crois que tout ça mis ensemble la castration + des croquettes.... sinon je suis arrivée à la stabiliser en essayant de respecter scrupuleusement les doses et de lui faire faire plus de balades pour qu'il se dépense bien (env.30-40 min par jour dans les champs à faire des "départs arrêtés", il s'éclate!)

Je pensais éventuellement à passer au Profine Agneau, leur formule light, peut-être plus histoire de voir s'il pète moins avec l'agneau que le poulet car là c'est infernal....une vrai bombe puante sur pattes!

Je t'ai mis 2 photos....pour ma part je ne le trouve pas gros (même si mon véto dit qu'il devrait perdre du poids - mais il n'y connaît rien en BA!) Bon, les photos ça rend pas toujours bien...j'trouve qu'il a une drôle de forme...il est plus beau en vrai! Bon, c'est sa mamounette qui parle Smile

Milmile
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:21

Ne t'en fais pas, ton Gary est très beau et pas du tout gros bisou Eliott ne se dépense pas autant dans une seule et même journée, je ferais mieux de rester sur une formule allégée, mais c'est bon à savoir, merci ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/eliottus
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:31

Il n'a pas du tout une drôle de forme, il est trop mimi ton loulou bisous

BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:44

Merci jess!
Isa13
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 20:36

ben non il est pas gros ton loulou ,à fond la forme abdo

bisous
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Mer 21 Nov 2012 - 22:07

Oh oui moi je bave devant lui Very Happy Very Happy Very Happy
maryne72
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 27 Déc 2012 - 14:54

Après plusieurs soucis avec Hulk, je vais aussi succomber aux Profine junior large breed ! manger
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 27 Déc 2012 - 19:11

Tu verras c'est une bonne marque !
Fredo13
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 27 Déc 2012 - 20:56

oui c 'est niquel ouiii
maryne72
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 27 Déc 2012 - 21:27

ah que des avis positifs c'est super Very Happy
Nash-Wendy
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Ven 28 Déc 2012 - 19:54

Moi pas loool ca ne convenait pas aux miens mais no stress un chien n'est pas l'autre Very Happy
Tu nous en diras des nouvelles ok
NOEMIE72
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 20:14

Moi j'étais au Royal canin spéciale bulldog et Donatella c'est mise à avoir des infections urinaires à répétition et Jules après multiples rdv véto nous avons enfin su qu'il était allergique à la volaille donc tout le monde est passé au PROFINE SAUMON et depuis plus de problème !!! ni l'un ni l'autre MIRACLE ? pourvu que ça dure en tout cas ils y sont depuis août ouiii
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 21:14

ouiii c'est cool si tu as trouvé les croquettes qui leur convenaient, c'est pas toujours évident !

BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 21:37

Disons que j'ai fais un coup de poker ... et pour le moment je remporte la mise Very Happy

Dona n'a jamais eu un aussi beau poil
maryne72
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 21:52

Oh Ouiiiiiii elle est trop douce!!!
NOEMIE72
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 21:56

Sur !! comparé au poil de sanglier de Jules Razz

Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   Jeu 31 Jan 2013 - 21:58

Le saumon c'est super bon pour les poils ! ouiii

MessageSujet: Re: [Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?   

[Alimentation] Quelles croquettes sympas pour bulldog ?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant