Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Recherche Bulldog Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LAURE03
BoubouDePassage

MessageSujet: Cherche boubou femelle   Ven 7 Déc 2007 - 15:54

je cherche une petite boubou soit a adopter soit a un prix correct,je posséde 1 boxer ,2 petits chiens et chats,j'ai des enfants j'habite a la campagne,je cherche désépérement entre les arnaques et le prix ma petite perle rare :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Ven 7 Déc 2007 - 16:23

Tu as déjà une grande famille ... félicitation !! bravvo

J'espère que tu trouveras la perle rare ... Aurélie attend aussi son Minus d'amour et ce n'est pas aussi simple que cela de trouver le bon éleveur, la bonne annonce, le bon prix ... il faut du temps !!
J'espère que tu trouveras des opportunités sur le fofo et des personnes qui te guideront dans tes recherches.

Ne désespère pas ... elle viendra ta boubou d'amour !! bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Ven 7 Déc 2007 - 16:51

Et oui c'est moi qui attend mon Minus, ça fait 3 ans qu'il a déjà son nom Razz mais des contraintes de logement font que je dois attendre, mais plus très longtemps j'espère. Maintenant faut qu'une jolie bulldoguette me donne un petit Minus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Ven 7 Déc 2007 - 17:03

Qui me parle ?? Smile Smile Smile
Laure je te conseille de bien réfléchir avant de prendre ton boubou anglais car le prix ne doit pas être l'unique frein !! moi aussi j'ai cherché des boubous à prix cassés à l'époque où je voulais ma Louise - oui moi elle s'appelait Louise avant de s'appeler Agathe - et puis ... après avoir démarché tous les éleveurs de France j'allais baisser les bras quand je suis tombée sur mon éleveur qui les faisait un peu moins cher que les autres !!! ms bon !! tu sais avec un bulldog 200€ de plus ou de moins !! grunt Quand tu vas voir le prix des croquettes pour sa croissance - very important la croissance chez un boubou avec ses pattes de cochon !! plus les frais de véto au bout d'un an docteur !! tu rigoleras - jaune certes - ms tu aimeras quand même ton boubou !!
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 12 Déc 2007 - 18:22

Alors Laure ... où en sont tes recherches ??
Tu es sur une piste ??
monoeil
LAURE03
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 14:20

pas de piste ou des fausses mais je continue mes recherches!!!je suis patiente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 14:24

Que cherches-tu précisément ?? Peut-être qu'on pourrait t'aider ?? si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !! oui pas plus pas moins !! mais nos boubous étant ce qu'ils sont, ce sont de fervents amateurs de vétos - et certains vétos le leur rendent bien !! Smile
L'éleveuse de Georges a l'air sérieuse et a des biboun's non lof !! demande-lui éventuellement quand sera la prochaine portée!! il me semble que ses prix sont très réglos !!! Eventuellement parles-en à Béné ARome en MP.
CEci n'est pas du shopping mais une vraie quête du GRAAL !! J'espère que tu trouveras vite ton biboun's !!!
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 14:31

Bidouille a écrit:
si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !!

Tu veux plutôt dire que si elle veut un non-lof, elle aura autant de soucis qu'avec un lof Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 14:32

Laure, quelque soit ton choix (chiot, adulte, achat, adoption) je te conseiller de bien choisir ton interlocuteur et surtout...de prendre tes jambes à ton cou qd les gens ne te semblent pas irreprochables et honnêtes...et bien sûr de fuir les soit-disante "bonnes affaires", occasions en or...car cela n'existe PAS.

Bonne chance dans ta quête !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 14:46

Aurélie a écrit:
Bidouille a écrit:
si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !!

Tu veux plutôt dire que si elle veut un non-lof, elle aura autant de soucis qu'avec un lof Very Happy
Ben oui c'est un peu de l'ironie car quand j'ai cherché Agathe, je suis tombée sur un éleveur qui m'a dit: si il n'est pas lof vous vous ruinerez en frais de véto .. tu parles .. C'est pareil LOF ou pas LOF quoique parfois même moins pire car moins typé le NON LOF donc peut-être moins de pathologies liées à la race - je m'avance peut-être là dites-le moi !!
C'est ma façon à moi de dire à Laure que le prix ne doit pas être le seul frein car entre le prix de départ et les frais de véto .. y a pas photo !!! les frais de véto ensuite s'ajoutent .. et un bouton sur la peau d'un boubou ce n'est pas un bouton sur la peau d'une bergère allemande ... docteur Ah non encore 95€ !!! grr
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Jeu 13 Déc 2007 - 16:31

Bidouille a écrit:

L'éleveuse de Georges a l'air sérieuse et a des biboun's non lof !! demande-lui éventuellement quand sera la prochaine portée!! il me semble que ses prix sont très réglos !!! Eventuellement parles-en à Béné ARome en MP.
CEci n'est pas du shopping mais une vraie quête du GRAAL !! J'espère que tu trouveras vite ton biboun's !!!

A ta disposition pour répondre à tes questions et t'aider dans tes recherches !! oui, chef!
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 9:33

Ben en tt cas , avec chimère aucun pb de santé (hihi sauf qq kgs en trop à faire disparaitre, ça y est presque)!

euh, Bidouille, ça dépend, Tatou n'est pas LOF et elle nous a couté le prix de 3 champions du monde Razz Mais "elle les vaut bien" waa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 11:55

Ah ben zut alors donc c'est pas ça la règle !! mais, nonnn !! PArce que là je me demandais si je n'allais pas troquer mon boudin LOF contre un saucisson NON LOF !! JE rigoleeeeeeeeeeeeeeee !!! Smile
Angie
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 16:16

Aurélie a écrit:
Bidouille a écrit:

La phrase fait sourire parce qu'on ne peut être évidemment sûre de rien mais tout de même... Jamais que je ferai l'apologie du non lof à l'achat pour faire des économies. Pour moi c'est LA grosse erreur à ne pas faire quand on veut un chien de race qui fait la joie des vétos pour remplir leut tirroir caisse !
Maintenant évidemment aucun éleveur ne peut se targuer de ne faire que des boubous lofs sans aucun souci de santé mais c'est pas le LOF qu'il faut incriminer dans ce cas là. Ce serait plutôt la faute à pas de chance.
En tout cas il est clair de dire qu'acheter du LOF réduit de beaucoup les mauvaises surprises tant du point de vu de l'ésthétique du bulldog (enfin pour qui veut vraiment un bulldog Smile ) que de la santé.

Laure bon courage dans tes recherches. Fait attention aux queueus incarnées et aux problèmes de peau comme la démodécie (parce que là c'est la ruine et des soins non stop) d'où le fait d'aller voir des gens de confiance, qui n'ont pas de réticence à répondre à tes questions et que "tu sens bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 17:27

En gros fais attention, sois vigilante mais fais comme tu le sens !
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
LAURE03
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 18:57

Merci a vous tous,j'espére pouvoir vous présenter un boubou dans ma famille pour 2008 bisous bisous bisous bisous bisous
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Dim 16 Déc 2007 - 19:18

Angie a écrit:

Laure bon courage dans tes recherches. Fait attention aux queueus incarnées et aux problèmes de peau comme la démodécie (parce que là c'est la ruine et des soins non stop) d'où le fait d'aller voir des gens de confiance, qui n'ont pas de réticence à répondre à tes questions et que "tu sens bien"

Angie a tout à fait raison ... la discussion, l'échange est indispensable avec ton futur éleveur. Il doit répondre à tes questions et tu dois répondre sans hésitation !!
Faut les faire parler ses gens !!
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Je recherche un bulldog anglais a adopter   Mer 30 Juil 2008 - 1:48

Bonjour a toutes et tous!!
Je suis a la recherche d'un bouledogue anglais a adopter soit que les maitres n'en veulent plus ou ne peuvent plus garder.
Je pourrais bien sur "acheter" un chiot mais je prefere sincérement pouvoir en adopter un afin de lui donner une seconde chance.
Je vis dans le Tarn, suis en pavillon avec jardin et je peux assurer qu'il aura une vraie vie de famille et recevra beaucoup d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 8:56

As-tu été du côté des sites comme SOS Bulldog ?
Ici pour l'instant, je pense que nous gardons nos wouafs - hein les topains ? - nous pouvons tout de même te permettre de bien connaître la race... tu verras sur le forum des postes comme le poste santé ou boubouattitude où l'on découvre nos loulous sous son meilleur angle - câlins, gentillesse, .... - mais aussi le pire - la santé chez le boubou est on va dire parfois un peu limite !
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 10:13

Excellente démarche Vanessa ... bravo

Y'a de plus en plus de bulldog qui trouvent une maison dans le seul but de satisfaire les besoins des maîtres d'être à la mode, d'avoir le chien qui les fera remarquer .. mais le résultat est qu'ensuite la mode change et le boubou est bien là avec ses petits soucis comme les plus importants !!

Il va surement y avoir un nombre important de boubou en attente d'une gentille famille qui donnera un chance à ce bulldog de connaitre le bonheur pour de vrai ! vahinée

J'ai vu que tu es allée sur le post du boubou à Nancy ... tu peux voir qu'il y en a !!! Fais des recherches dans ton département auprès des spa, rapproche toi des différents élevages car parfois certain "maitre" rapporte leur bulldog car y'a un défaut pour les concours ou autre problème qu'il ne peut supporter !!!

Bon courage ... et reste avec nous sur le forum. Tu connaitras encore mieux les bulldog !
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 10:29

Sur SOS bulldog belgium il y a une jolie mémère de 7 ans qui attend une famille depuis un moment.

Normalement les adoptions se font en Belgique, mais il faut toujours tenter sa chance chicchic Et donner une chance à cette louloute qui vue son âge n'est pas choisie en priorité hein?
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 11:53

Je trouve que s'arrêter à l'age d'un chien et un peu bêbête : affraid l'important c'est l'intencité de ce qu'on partage avec lui ... et la qualité de ces échanges.
C'est une notion bidon ....
On a assez d'exemples malheureusement de mort de bulldog assez jeunes, comme la maman de demi par exemple. Donc, prendre un bulldog jeune n'offre aucune garantie sur la durée de vie avec lui. No

J'ai adopté Pacha à 6 ans, et je n'ai aucune raison d'avoir des regrets. bisous
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 11:55

Et moi j'ai adopté mon Sumo qui va sur ses 5 ans ... Et ce n'est que du BONHEUR bisous bisous bisous
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 11:58

Alors là, c'est sur ! Smile
Dis à ton homme d'oublier le labrador ! Je vois bien l'effet qu'a la rencontre avec Sumo pour vous. Very Happy
Vous êtes contaminé par l'effet bulldog ! hii
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   Mer 30 Juil 2008 - 12:17

malheureusement mon z'homme n'a pas oublié le labrador... Smile Moi je sui fada des bulldogs et lui du labrador...

Au départ, le fait de faire les refuges était pour trouver un vieux toutou pour lui donner de beaux jours heureux peu importe la race...
Mais quand j'ai cru appercevoir au fond du refuge un boubou (car il est apparu furtivement et est retourné dans sa niche. ) J'ai cru à un mirage les premières secondes...
Mais c'était bien vrai... Un beau boubou , là , ici, au refuge, abandonné.... prêt à être adopté....
PAR MOI !! hii hii

Mon z'homme ne connaissait pas trop la race, je lui ai fait un petit debriefing sur le sujet... (oui oui, je lui ai même avoué qu'il pétait, rotait et ronflait.... ) Razz
On a réfléchi deux jours pour être sûrs. Pour moi au bout de 2h ma décision était prise ! Very Happy Pour lui, je ne voulais surtout pas le forcer, par peur qu'il me le reproche par la suite.
Et deux jours (de forcing... non je plaisaante) il m'a dit : "Mais biensûr que je le veux moi aussi le chien !!! "
A ce moment-là, je l'avais au téléphone, j'étais à la caisse d'un supermarché faisant mes courses avec ma soeur. Quand il m'a dit ça, j'ai raccroché et je me suis mise à pleurer de bonheur en disant à ma soeur : "je vais avoir SUmo, c'est bon . Je vai avoir MON bulldog " Ma soeur aussi à eu la larme à l'oeil, et la caissière était morte de rire.

bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Bulldog Anglais   

Recherche Bulldog Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant