Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Placement d'Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Dim 4 Avr 2010 - 23:43

la Crypte des Anges a écrit:

Tu appelles aux Secours Marc et Martine te tendent la mains et tu commences à faire la difficile, oui mais.....et tu retournes la situation. C'est toi qui a demandé de l'aide pas eux.

Quel culot ... c'est même plus de la transformation de mot, c'est tout simplement de la transformation de propos !
Heureusement que le post est là pour remettre les choses en place.

la Crypte des Anges a écrit:

Je comprends ta douleur, mais penses à lui, tu es en echec vis à vis de lui. Laisse lui une chance de vivre une vie normal de bulldog. Je t'en supplie.

On va tous écouter les bonnes paroles ... c'est vraiment du foutage de gueule !!
Oser dire qu'une personne est en échec parce que son chien est malade, hyperactif ! Bravo les encouragements !

Pour l'avoir vu avec Lucile (et Tea Time), passer le relai à une famille n'est pas chose facile. Les doutes sont toujours là ... et l'acte n'est pas juste un acte de don !!! C'est bien plus !!!
Il ne faut pas avoir la mémoire courte .. souvenez vous d'Aline qui est venue nous raconter sa mésaventure (Jessy) qui a du donner sa Demi suite à une rupture conjugale.
Pour mémoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La famille a revendu la louloute dans un état de santé !!

Bref, c'est une affaire entre Fred, Martine et Marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Dim 4 Avr 2010 - 23:48

Nous avons fait le tour du sujet je pense. N'en parlons plus.

Marc
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 0:05

ok
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Martine
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 19:29

Effectivement, n'en parlons plus... si j'avais pu imaginer que proposer de recueillir Elvis allait provoquer tous ces remous... je pense qu'il vaut mieux mettre cela de côté... si Frédérique a réellement besoin d'aide et qu'elle veut de la nôtre, elle pourra toujours nous contacter.. sauf si entretemps nous avons acheté un boubou.. ce qui est dans nos prévisions.

Martine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=349382818808&am
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 19:58

o lala c'est triste de lire tt ca FreD a besoin de soutien et pas d enfoncement mais c'est bien dommage de voir comment certains l'enfonce!!!!

COURAGE FRED SI TU AS BESOIN JE SUIS LA ON ES PAS LOIN DE CHEZ TOI EN +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 20:11

Personne n'enfonce personnne. C'est juste une différence d'opinion.

Comme précédemment évoqué, il vaut mieux clore le sujet.

Marc
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 20:13

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI mARC MAIS JE NE PARlaiPAS DE TOI ET MARTINE...

JE DITS JUSTE QUE FRED A BESOIN DE SOUTIEN C TT ET SA JE N EN DEMODRAI PAS!
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 20:50

Parfait !!!

Fred a tout notre soutien de la part de Martine et moi. Cela a été clairement établi par communication téléphonique. La déchirure de la séparation lui encombe. C'est elle qui voit.

Il est clair que se séparer de son boubou n'est pas chose facile alors que pour d'autre moins impliqué sentimentalement, il n'y a pas photo, mais les autres ont sans doute une vision plus radicale, moins emprunte de sentiments et juste faite par les écrits sur le forum. Je fus moi-même emporté par l'imagination de cette détresse qui, sans doute, s'avère moins grave qu'il ne paraît.

Laissons le temps au temps.

Bizz à tous et à toutes.

Marc
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 5 Avr 2010 - 21:04

bien d accord Marc je sais bien que vous la soutenez je ne vous critiquerai en aucun cas j'admire votre courage aussi!!
toto
BoubouQuiS'installe

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 6 Avr 2010 - 9:54

Je pense que c'est à FRED de décider... c'est une décision difficile à prendre, déjà quand on vit une certaine stabilité! Alors il faut pas demander quand on est dans une situation comme elle est!!!

De plus, dans ses messages, je n'ai pas ressenti d'"urgence"... mais juste une intention qui demandait réflexion.

J'ai essayé un peu de suivre toute l'histoire avec ce chien (j'ai lu un bon nombre de posts etc), mais je vais essayer de me garder de tout avs (car quand je vois ce que ça a donné comme posts sur le forum^^).

Après pour ce qui est de la crypte des anges, je trouve qu'elle (ou il) va un peu loin... On dirait un réaction aux motivations sous jacente qui n'a rien à voir avec les présent post! Ou un méthode pour récupèrer un chien.. bof bof quoi...
"Je souhaite que le bonheur d'Elvis." pourquoi alors l'avoir cèder ??? Il n'y avait aucun signe des problèmes du chien? OU ne les avaez vous pas vu?

Après, il faut juste proposer de l'aide... et si FRED garde Elvis moi je dis tant mieux... et si FRED le cède je dirais aussi que c'est positif! ^^
Le choix est tien et tu n'as pas à justifier ta douleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 6 Avr 2010 - 11:14

Jpense qu on a dit qu on arretait sur le sujet et que le debas est clos, ca sert a rien de le relance pour foutre le bordel sur le post d elvis, ca les regarde eux et que eux, apres vous permettez pas de juger des gens sans les connaitre.
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 6 Avr 2010 - 22:49

Euh alors j'etais passer a travers total de ce sujet

grosse surprise de voir que tu dois te séparé d'Elvis pr raison personnelle, soulagement devoir que certain se propose tres rapidement pr t'aider a court et voir long therme, apres je vois que ca part en enervement et que tu te justifie sur tes raisons personnelles, je pense que là il n'etais pas obligatoire de "jeter ca" a la figure des gens comme si ce qui ns interessait etait de savoir ce qui t etais arrivé plus que le fait de placer Elvis, si des fois les gens ne connaisse pas les situations a 100% c normal qu'elles emettent des suposition. Et la je pense a Sandra qui vit ds un T1 et Sco est heureux comme tout c'est pas forcément necessaire d'avoir un palace.

Alors prk ne pas penser au faite de le placer momentanément le tps que tu reprenne tes marques ? et voir pr le long therme une fois un nouvel appart trouvé et une vie plus posé qu'en ce moment ?

Apres ca part ds des propos agressif de tte part, j'ai meme pas envie de detaillé qui a dit quoi et de donner raison a qqun, mais calmons le jeu un peu Smile

Je vais séparé le post en deux et mettre la fin ds un post de SOS

Bon courage Fred, quoi qu'il en soit prend le tps, prevoit du temporaire le tps de voir plus clair, bon courage pr ta vie perso
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 6 Avr 2010 - 23:29

Fred, j'étais au courant que tu te séparais d'Elvis...

Je ne te jugerai pas car je comprends très bien que dans la vie, il y a des situations qui font qu'on n'a plus le choix...

J'espère vraiment qu'Elvis ne souffrira pas de cette situation et que, quelque soit l'issue de cette histoire, j'espère qu'il tombera entre de bonnes mains. J'aurais vraiment été heureuse qu'il parte chez Marc et Martine car j'ai vu leur dévouement avec Dunlop et leur amour vis à vis de leur chien.

Après si ce n'est pas eux, c'est dommage mais c'est ton chien.

Bon courage en tout cas, Royal embrasse son fiston bisous

ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 20:28

Olivia je viens de poster sur l'arnaque au boubou français

Alors justement à ce sujet je te remercie de cloturer le post Elvis dans la rubrique SOS , si je ne l'ai pas fait c'est pas pour rien , pour moi c'est une décision et une nouvelle qui devait rester si je puis dire "en famille" et non pas pour avoir des non adhérents pour le placement
Ce n'est pas un SOS que je lance que les choses soient bien claires
Je sais que tu me juges et ne peux probablement pas me blairer mais je te demande de ne pas juger les gens qu'on ne connais pas et surtout mais si tu es adm du forum c de te mêler de tes affaires, les conseils avisés sont les bienvenus, les critiques et sous entendus comme tu passes ton temps à le faire dès que tu as l'occasion à me égard, je m'en passe, tu à l'air d'être une nana bien sur de toi !

Que les choses soient claires pour définitivement clore le débat j'ai pas appelé au secours, pas lancer un sos, ici ts le monde connait Elvis et l'aime moi je sais que je suis sapée pour l'hiver prochain par certaines mais je m'en tape
Je souhaite pour Elvis et que ce soit bien compris : Une famille d'accueil qui le chouchoute en effet le temps que je me pose, mais qui dis famille d'acceuil qui attachement je me vois pas au bout de 6 mois débarquer et dire merci pour tout je reprend mon chien, si pour moi je n'ai pas d'autre choix mais certains diront qu'on a toujours le choix oui Elvis hier couler des jours heureux dans une autre famille

Merci de supprimer ce post du SOS, donner son accord c'est la démocratie, imposer les choses c'est ....
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 20:37

Euh alors là t va trop loin j'ai posé un jugement sur toi personnellement ?

Va y cherche bien parce que tu ne va pas trouver, effectivement je ne te connais pas, je n'ai pas chercher à te connaitre personnellement. Je suis une personne qui prefere etre froide que faux cul. C'est surement un default pr beaucoup de personne mais moi c'est etre sincere envers les autres.

Alors je ne me permet pas de parler sur toi évite de m'attaquer personnellement pr essayer de te défoulé.

Tu as des soucis ds ta vie perso, tu as des moment durs ok mais j'y suis pr rien du tout. Alors oui ca fait du bien de se défoulé bah ecoute je te demande juste de pas le faire sur moi

Je suis admin dc je me mele de vos vies ? Je suis admin et dc on gere le forum. Ce sujet n'a rien a faire ds le bouboubook d'Elvis. Tu n'aime pas que le post SOS soit ouverts a tous ? Et bien écoute ce n'est pas une décision prise par moi ! Apres si qqun le voit et post qu'est ce que ca peut faire ? Tu ne veux pas que ca soit qqun que tu ne connais pas (a vrai dire je comprend plus rien sur tes desirs mais je vais pas m'en meler) et bien tu n'est pas obligé de répondre positivement a sa demande.

Alors tu vois ton post je le trouve vraiment mais vraiment mal placé et je suis dégoutée.

Mais merci aujourd'hui tu viens de me donner une raison personnelle de ne pas te laisser de chance.
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 20:38

Et non je ne fermerai pas ce post.

Tu n'a qu'a formulé ta demande a Jess ou Aurélie.

Bonne soirée
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 20:42

[quote="Api"][color=Magenta]Et non je ne fermerai pas ce post.

Tu n'a qu'a formulé ta demande a Jess ou Aurélie.

Bonne soirée

Et bien joue ta tête de mule, pour une maitresse de boubou c'est normal, merci Jess et Auréllie de fermer ce post, et surtout si Olivia ne vous en pas parlé, tu as un beau chien alors occupes toi en en et laisse les autres vivre leur vie

Bonne soirée à toi Don't worry be API (oui on te l'a déjà faite mais j'ai pas pu m'en empêcher)
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 20:44

La je ne comprend pas trop ce que tu reproches a Olivia !!!!!!!! Je viens de relire son commentaire et je n'ai pas vu de sous entendu ! Ou alors vous avez eu des échanges en mp qui se sont mal passé !!!!! Peut-être ..... Quand elle a couper le post en deux, c'était pour faire la session entre boubook et ton soucis actuel ! Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit derrière maintenant libre a toi de vouloir supprimer ce post ! Je pense que tu es entrée en contact avec différente personne et que maintenant la décision et la suite des événement ne regarde que toi ! En tout cas bon courage dans ton choix ! Je ne juge pas ni ne prend parti mais je pense que la ta réaction est un peu excessive sur ce point

Dernière édition par bully le Jeu 8 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:25

c'est ca continu .... mais je m'abaisserai pas à ton niveau !

Tu m'aurai demander simplement de mettre le sujet ds un endroit ou la "famille" seule peut le voir en m'expliquant simplement tes raisons ca aurait pas été plus simple ?

Et tu crois que ma vie s'arrete à m'occupé de mon chien ? au risque de vs décevoir je l'aime mais j'ai d'autre chose et heureusement pr mon epanouissement personnel je pense.

Bref je déplace ton sujet mais je le laisse à part. Décision des admins.

Ps : non aucun MP echangé avc Frederique.
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:29

Api a écrit:

Ps : non aucun MP echangé avc Frederique.

Alors, c'est grave
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:33

Voila ma tres chere Frederique ton post est ds un endroit sain et sauf hors de portée des etrangers.

Ce sujet pr moi avait sa place ds le SOS, c'est une partie pr placer les chiens, et autre.

Sur ce j'espere sincerement ne plus avoir à faire à toi.

Par contre j'espere qu'Elvis sera heureux, que ca soit avc toi ou qqun d'autre.

Dernière édition par Api le Jeu 8 Avr 2010 - 21:35, édité 1 fois
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:34

C'est pas grave c'était juste dans le book d'ELVIS et ne concernait en aucun cas avec un sos

Faites vos choux gras à votre guise, moi aussi j'ai une vie avec et à côte de mon boubou et elle est bien remplie

Ceux qui me connaissent bien savent que je suis quelqu'un de gentil et sympa, mais quoi que sois la bonne intention d'Olivia je n'ai pas demandé de sos, l'éventuel placement au sujet d'Elvis c'est sur son book et pas ailleurs mon chien n'est pas un cas désespéré

Fin du sujet
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:36

un conseil calme toi ... et refléchi avt de poster
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:36

Tu verras Olivia si un jour on se rencontre, tu jugeras comme le tiens que ce n'est pas un défaut d'avoir un caractère bien trempé allez sans rancune, et si tu ne veux plus avoir à faire à moi, pas grave la terre ne s'arrêtera pas de tourner vous autant
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:44

Te rencontrer ? J'ai préciser plus haut n'etre pas faux cul Smile

Et je différencie avoir une grande gueule et avoir un fort caractere.

Tu continu a "balancé" des paroles qui n'ont vraiment aucun sens contre moi, et ca t'enerve parce que je ne rentre pas ds ton jeu d'insulte détournées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   

Placement d'Elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant