Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Placement d'Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 21:52

Api a écrit:
Euh alors j'etais passer a travers total de ce sujet

grosse surprise de voir que tu dois te séparé d'Elvis pr raison personnelle, soulagement devoir que certain se propose tres rapidement pr t'aider a court et voir long therme, apres je vois que ca part en enervement et que tu te justifie sur tes raisons personnelles, je pense que là il n'etais pas obligatoire de "jeter ca" a la figure des gens comme si ce qui ns interessait etait de savoir ce qui t etais arrivé plus que le fait de placer Elvis, si des fois les gens ne connaisse pas les situations a 100% c normal qu'elles emettent des suposition. Et la je pense a Sandra qui vit ds un T1 et Sco est heureux comme tout c'est pas forcément necessaire d'avoir un palace.

Alors prk ne pas penser au faite de le placer momentanément le tps que tu reprenne tes marques ? et voir pr le long therme une fois un nouvel appart trouvé et une vie plus posé qu'en ce moment ?

Apres ca part ds des propos agressif de tte part, j'ai meme pas envie de detaillé qui a dit quoi et de donner raison a qqun, mais calmons le jeu un peu Smile

Je vais séparé le post en deux et mettre la fin ds un post de SOS

Bon courage Fred, quoi qu'il en soit prend le tps, prevoit du temporaire le tps de voir plus clair, bon courage pr ta vie perso

Fred, je ne te connais pas non plus (Ni Olivia d'ailleurs)
Relis bien ce qu'elle a écrit, je pense que tu as dû mal intérpreter certaines choses ;

Elle est surprise de voir que tu te sépares d'Elvis, qui ne l'a pas été

Contente que du monde se propose pour t'aider, pareil, qui ne l'a pas été

Elle te dit que tu n'avais pas a te justifié

Elle te dit que c'est tout à fait possible de vivre dans un petit appart avec un boubou

Elle te dit, pourquoi ne pas chercher une famille provisoire en attedant de te remettre

Elle déplore les propos agressifs qu'il y a eu

Et enfin elle te souhaite bon courage ; comme nous tous

Et c'est sincère

Voilà, c'étais juste pour faire le point sur le démarrage de la prise de bec......... FRANCHEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clém
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 22:03

bravvo Bravo Laëtitia bravvo
Nos écrans et nos claviers nous font interpréter les choses différemment des uns des autres.
Rien ne sert d'agresser il suffit de demander à l'autre ce qu'il a voulu dire avant de tous s'exciter surtout que le but commun est quand même que ce boubou soit heureux...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 22:04

Bon allez tout le monde se calme, on n'est pas fait pour s'aimer après tout et je sais de quoi je parle Smile

Le post est dans un endroit neutre, le problème est réglé ok

bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 22:25

Clém a écrit:
bravvo Bravo Laëtitia bravvo
Nos écrans et nos claviers nous font interpréter les choses différemment des uns des autres.
Rien ne sert d'agresser il suffit de demander à l'autre ce qu'il a voulu dire avant de tous s'exciter surtout que le but commun est quand même que ce boubou soit heureux...

Et je suis que stagiaire Razz Razz Razz
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Jeu 8 Avr 2010 - 22:29

Smile Very Happy Smile Very Happy
Allez ... on croise les doigts de main et de pied pour que LA solution soit trouvée.
Une famille d'accueil, une autre vie pour Fred et Elvis, une autre opportunité ...

On y croit pour le bien de tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Dim 18 Avr 2010 - 22:33

... heu ... non rien ... finalement, je crois que ça me dépasse ...
Suddenly
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 19 Avr 2010 - 17:00

salut ! j'espere que ton chien trouvera une famille qui sera prendre soin de lui ! bonne chance
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 19 Avr 2010 - 17:39

Elora a écrit:

Décidement, tu choisis bien tes posts Razz Razz Razz Razz va voir dans les books c'est plus gai
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 19 Avr 2010 - 21:36

Elora a écrit:
Je parle de ça ? c'est tout expliques moi ce que tu veux dire Elora j'ai pas compris ? c'est tout
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 19 Avr 2010 - 21:43

Mais enfin, tu ne sais même pas de quoi elle parle quand elle dit que ça la dépasse ; peut-être des commentaires que tu as eu ! Renseignes toi avant de l'attaquer comme ça ! Faut arrêter là ! No
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Lun 19 Avr 2010 - 21:46

Bullu calmos j'attaque pas Elora et puis ça commence à me fatiguer ces réactions épidermmiques de clans et mon gros aussi il aboie

On va aller se coucher tiens

Bon nuit à tous
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 10:20

Je ne fais parti d'aucun "CLAN" !!!!!!!!! Seulement voilà, si on a le malheur d'oser dire quelque chose on est tout de suite catalogué

Si je suis de ton côté, je suis dans ton clan : tu sais bien que je souhaite que tu trouve une solution pour toi et ton loulou mais franchement je suis loin d'avoir le même point de vu que toi sur beaucoup de choses,JE NE FAIT PAS PARTI DE TON CLAN QUAND JE TE DIT BON COURAGE, J'ESPERE QUE TU TROUVERAS UNE SOLUTION ........

Si je te dit :

''Relis bien se qu'il y a d'écrit (Pour Olivia ou Elora par exemple), alors là ça y est, je fait parti de leur clan ; faut arrêté, t'es complétement PARANO ; tout le monde cherchait à t'apporter du soutien et toi tu prend tout de travers

Bon je vais passer sur un autre post parce que là tu me dépasses
Comme Elora, sauf que moi, c'est toi qui me dépasse !!!!! Pas le placement d'Elvis où toute ton histoire, seulement TOI

sur ce bonne journée
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 10:25

je te cite : (c'est tiré du post Tinour kolah Toto, tu reconnais surement ce que tu as écris)

De toute façon un bully ça pue et ça pète c'est pour ça que je veux me séparer du mien

Il pue il pète et il fait crac crac avec un des mes chats je peux pas garder un chien comme ça c'est pas possible

C'est ça que tu voulais savoir Elora à propos de moi Frédérique et Elvis car quand je lis tes post sur le "placement" je comprend pas bien

Y'a plus sympa comme accueil, la pauvre, elle débarque sur le forum !!!!!
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 11:15

et autre chose, je n'ai rien contre toi tu le sais mais c'est tes réactions qui me dérange
ElBilly
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 11:46

Mais attend t'as rien compris je disais ça en déconnant kj'ai eu 3 chiens j'ai sept chats le dernier chien était incontinent et pissait partout et en mp je te raconterai l'histoire de mon chat handicapé et tu comprendra mieux
ALors pour la parano je sais pas laquelle des 2
Je te poste un MP
CJ'hallucine
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 11:58

Je n'ai aucune raison d'être parano ; je ne fais pas parti de l'histoire ; je constate juste que tu prend la mouche souvent en ce moment aux dépends de certaines personnes du forum et de nouveaux arrivants qui doivent se dire ; mon dieu, où suis-je tombé

Et là, je vois pas trop de quoi tu parles avec tes 3 chiens et 7 chats
hein?
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 16:10

OUlà ... ok ok ... calmons nous ... je pensais pas que ma p'tite phrase prendrait autant d'importance ... mille pardons !!! bisous

Allez, on se détend ... moi je prend pas partie, je ne suis pas là depuis suffisemment longtemps pour vous connaitre toutes ... même si déjà mon avis se range naturellement plus vers certaine spersonnes que d'autres.
Après, j'avoue que j'ai 35 ans, un passé, des expériences douloureuses, une vie pas forcément toujours rose et tout ça fait que je préfère prendre du recul vis à vis de toutes ces paroles que l'ont peut dire sur un forum, lorsque le virtuel ne permet pas de faire passer nos émotions, nos sentiments et que souvent les choses sont mal comprises.

Donc, pour ma pauvre p'tite phrase, effectivement, elle peut être interprétée de plusieurs manières ... et ce n'était pas mon but.

Ce qui me dépasse dans le cas présent, c'est que quelque soit le sujet, les gens puissent s'enflammer à ce point. Je ne parle de personne en particulier ... simplement que c'est dommage sur un forum où on est censés être soudés par la même passion pour des patates ... (peu compréhensible par ailleurs du commun des mortel !!! lol ... c'est parce qu'ils n'en ont pas encore eu un à eux !).

Bref ... loin de moi l'envie de réanimer quelque querelle que ce soit ... je suis sur ce forum pour passer de bons moments, donc j'éviterai à l'avenir tout post sensible ... comme ça je ne gênerai plus personne Smile

je souhaite juste le meilleur pour ton p'tit Elvis.
Suddenly
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 16:13

moi j'avais compris qu'il déconnai avec sont chien qui pete lol
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 16:41

Elora a écrit:
OUlà ... ok ok ... calmons nous ... je pensais pas que ma p'tite phrase prendrait autant d'importance ... mille pardons !!! bisous

Allez, on se détend ... moi je prend pas partie, je ne suis pas là depuis suffisemment longtemps pour vous connaitre toutes ... même si déjà mon avis se range naturellement plus vers certaine spersonnes que d'autres.
Après, j'avoue que j'ai 35 ans, un passé, des expériences douloureuses, une vie pas forcément toujours rose et tout ça fait que je préfère prendre du recul vis à vis de toutes ces paroles que l'ont peut dire sur un forum, lorsque le virtuel ne permet pas de faire passer nos émotions, nos sentiments et que souvent les choses sont mal comprises.

Donc, pour ma pauvre p'tite phrase, effectivement, elle peut être interprétée de plusieurs manières ... et ce n'était pas mon but.

Ce qui me dépasse dans le cas présent, c'est que quelque soit le sujet, les gens puissent s'enflammer à ce point. Je ne parle de personne en particulier ... simplement que c'est dommage sur un forum où on est censés être soudés par la même passion pour des patates ... (peu compréhensible par ailleurs du commun des mortel !!! lol ... c'est parce qu'ils n'en ont pas encore eu un à eux !).

Bref ... loin de moi l'envie de réanimer quelque querelle que ce soit ... je suis sur ce forum pour passer de bons moments, donc j'éviterai à l'avenir tout post sensible ... comme ça je ne gênerai plus personne Smile

je souhaite juste le meilleur pour ton p'tit Elvis.

Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, ça me dépasse c'est pour ça que j'essaye de tempéré et d'expliquer les choses qui ont dû être mal intérprétées ; enfin, y'a rien à faire, tout le monde s'enflamme pour un oui ou pour un non ;
Non!!!!!!!!!!! vraiment!!!!!!!!!!! y'a rien à faire
Ce forum est un super endroit pour se détendre ; il suffit juste de passer son chemin sur les posts comme celui ci
et heureusement il y en a peu
Et tu sais, si tu relis, y'a jamais eu de querelle juste des mauvaises interprétations
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 16:46

Oui on est d'accord Laëtitia !!!!
Hop ... esquive de post à haut potentiel d'envenimement !!! Smile
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 18:41

Citation :
...haut potentiel ...
C'est un haut pote en ciel? C'est un pléonasme là... Si c'est un pote en ciel, il est forcément haut...

Marc
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 20:44

punaise Marc, très fort je vois que tu es doué dans les mots Razz Razz Razz excellent
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mar 20 Avr 2010 - 23:31

Ah je suis ex et lent? Je m'en vais demander de ce pas à mon ex-femme !!!
Suddenly
BoubouQuiTâtonne

Masculin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mer 21 Avr 2010 - 5:18

il y a des contacts alors pour lui trouver une famille ? je peux de mon coté tenté de trouver une personne

le plus dur je pense sera de trouver une personne qui accepte de prendre un bulldog qui a eu pas mal de souci de santé cela peu vraiment fréné les gens pour pas tomber dans un gouffre financé a cause de ses soucis mais je croise les doigts et voir si je peux aidé !
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   Mer 19 Mai 2010 - 14:00

Suddenly a écrit:
il y a des contacts alors pour lui trouver une famille ? je peux de mon coté tenté de trouver une personne

le plus dur je pense sera de trouver une personne qui accepte de prendre un bulldog qui a eu pas mal de souci de santé cela peu vraiment fréné les gens pour pas tomber dans un gouffre financé a cause de ses soucis mais je croise les doigts et voir si je peux aidé !

Je viens de voir que tu as mis une note sur le placement d'Elvis sur un autre site ; seule chose qui m'a beaucoup surprise pour un chien qui n'est pas à vendre (parce que sa maitresse n'est pas éleveuse comme d'autre, comme elle a pu le faire remarquer), c'est le prix beurk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement d'Elvis   

Placement d'Elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant