Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Votre boubou a-t-il une assurance santé?
OUI
62%
 62% [ 28 ]
NON
38%
 38% [ 17 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 12 Jan 2008 - 14:31

Florenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demande à ton chou si il peut pas aider AM !!! Chez eux c'est la maison du bonheur et ils sont emmerdés alors qu'ils ont tjrs tout payé !! grunt grr
M Floréal s'il vous plaîttttttttttttttttttttt chanter chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 13 Jan 2008 - 12:57

Oé zivas,il peut meme devenir le fournisseur officiel du fofo s'il nous fait des prix et nous assure tres tres bien (et ns remboursse tres tres bien aussi hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 13 Jan 2008 - 13:05

euh ouaiii pas con Téo !!! M Flodéal ??? qu'est-ce que vous en pensez !!?? tarif de gros 70 boubous !! que du bonheur ??? hein ??
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 13 Jan 2008 - 13:07

On se croirait sur le marché ici ... qui veut de la bonne mutuelle pour boubou chanter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 13 Jan 2008 - 13:09

Bin alors ya pas d'mal a se faire du bien???????Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 10:17

C'est quoi ces techniques de négociation ?!

Mon Homme, eh ben, il aime pas qu'on dise du mal des assureurs, alors faudrait voir à être un peu plus agréable !

Bon, trêve de plaisanteries !

Pour ce qui est de la mutuelle, moi j'en ai pris une, évidemment chez Generali, pour le moment j'en ai eu besoin qu'une fois (urticaire) et le remboursement a été rapide.

José me disait qu'ils avaient une nouvelle version de leur mutuelle chez eux et qu'elle était plutôt pas mal. Il travaille aussi avec Solly Azar et leur commercial lui a confirmé.

Par contre comme toutes les mutuelles, y a des contraintes et faut bien lire les petites lignes tout en bas des pages. Les délais de carence par exemple, ce qui est remboursé ou pas, l'âge de l'animal, les maladies existantes....

Alors comme je suis pas là pour leur faire de la pub, je dis que pour ceux qui veulent une mutuelle pour cabot, il faut bien se renseigner, faire le tri entre toutes celles que vous pouvez connaître, et poser le pour et le contre avant de prendre sa décision. Parfois le fait de payer quelques euros de plus par mois, ça peut valoir le coût au final aussi.

Et dernier conseil, essayez de choisir un assureur que vous pouvez joindre et rencontrer dans un bureau. Je pense que d'avoir toujours le même interlocuteur c'est mieux, surtout si en plus il a une adresse où vous pouvez aller le voir. Je dis ça pour toutes ces assurances que l'on peut joindre uniquement par téléphone, et où vous ne rencontrez jamais les gens. C'est tellement facile de se cacher derrière un combiné, et de les envoyer promener.

Voilà, je pense que c'est bon, à vous de faire votre choix, je sais que parfois les vétos ont des pubs dans leur cabinet, et parfois ils peuvent peut-être vous renseigner ?
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 11:55

Merci Florence !
C'est vrai que c'est tellement mieux quand on peut avoir des relations directes avec son assureur !!
Je suis chez Solly Azar et pour les prestations, je suis très satisfaite. Les remboursements se font sous 8 jours et quand il y a litige, je suis toujours informé correctement des raisons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 19:07

Je passais par une courtière très sympa, mais qd generali a voulu nous virer (pas parce qu on dépassait les plafonds -loin de là, seule tatou a été malade l'an dernier- mais parce que nos chiens vieillissaient!!) elle n'a rien pu faire pour nous, ils ont "tout" bloqué chez elle!!!
maintenant nous n'avons plus d'"interlocuteur privilégié" d'où mes recommandés car personne ne répond à nos mails et faxs (pas de numéro de tel évidemment!).

et je ne dis pas de mal des assureurs, je ne raconte que mes expériences :snif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 20:37

je vais jouer les curieuses mais sur tes contrats souscrits chez cette courtière, tu devrais avoir le n° de téléphone de Generali Paris.
depuis combien de temps cela dure ?
as-tu reçu un courrier de Generali directement ?
je me renseigne auprès de mon homme !
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 20:52

non je n'ai aucun numéro car justement je passais par une courtière.
chris avait réussi à trouver un numéro, et on lui a répondu "on ne traite pas directement les dossiers passez par votre courtière" grunt

le pb c'était une augmentation de 60% ou on était virés (notre bullette a été malade mais les autres n'ont rien eu!)

Ensuite notre courtière a baissé les bras et on a donc fait des mails et faxs au service "réclamation" qui ne s'est pas donné la peine de nous répondre, j'ai donc fait un dossier pour le médiateur, qui m'a répondu de m'adresser.... au service réclamations! grr
bref, en ce moment, j'ai une formule minimum qui ne tient pas compte de mon "ancienneté" et me fait perdre tous mes "acquis" (qd j'ai pris l'assurance on me garantissait que la franchise ne changerait pas aux vieux jours de mes ouafs et ce n'est plus cas là)

bref, je ne lâche pas l'affaire, car qd j'ai assuré ma première chienne c'était justement pour ses vieux jours, et c'est bien sur maintenant qu'elle a 7 ans que l'assurance essaie de se débarrasser d'elle et des autres en même tps d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 20:55

Super si on peut s'entre aider !! bisous bisous bisous bisous bisous bisous
C'est génial :farao farao farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 21:38

AM je t'ai envoyé un mp
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 14 Jan 2008 - 22:31

merciiiiiiii les filles, faut y croire...... j'ai fait mon premier courrier à generali en mai dernier!!!! gloups

Croisons les doigts, pour le moment tt va bien chez santevet pour Filo et chez AG2R pour Chimère, canissimo/felissimo, bof bof bof pour Petit Robert (oui , maintenant je change d'assurance pour chaque chien, au moins si on me le vire on ne vire pas les "innocents" qui sont sur le même contrat!)

tralala

que vais je choisir pour Pen Du? mais, nonnn Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 15 Jan 2008 - 3:58

ah Pen Du est toujours chez vous ?? :farao:Il a trouvé sa famille du bonheur et ne va pas la lâcher de si tôt !!! Pas fou le chien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 15 Jan 2008 - 9:35

Oé c'est bien partis pour l'agrandissement de l'arche Razz Razz......famille noé pas encore au complet,pourtant ya d'la flotte par chez vous Razz
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 22 Jan 2008 - 14:31

Bidouille c'est quoi ton assurance parce que j'ai beau chercher, mais je trouve rien du tout :snif:

Ya un site?
Voir le profil de l'utilisateur http://labidouche.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 22 Jan 2008 - 14:41

Oui elle s'appelait Médéric mais maintenant c'est Lybernet !!!!
Toujours remboursée rubis sur l'ongle pour l'instant !!!
Comme dirait AM je touche du bois !! ouf ouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 22 Jan 2008 - 14:44

Voici leur adresse et tél :
LYBERNET ASSURANCES ( GROUPE MEDERIC )
3 esplanade de la Gare
49912 ANGERS CEDEX 9
Tél : 0241366400
Fax : 0241366490
:tél: :tél:
Dis-leur que tu viens de ma part, ils te feront une ristourne du feu de dieu !! Non je rigole Smile PARDON respect
Chapline
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 22 Jan 2008 - 18:56

Lol, merci, je vais regarder ce qu'ils proposent...
Voir le profil de l'utilisateur http://labidouche.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 22 Jan 2008 - 19:54

anti puces et vermifuge compris ds l'assurance !! pas mal non ?? et remboursement de 70% des frais avec un palier très honête !! à l'époque j'ai épluché toutes les mutuelles pour boubou, c'était la meilleure !! C'est AM qui m'avait filé l'info de celle-là sinon je ne l'aurai jamais trouvé !!clavier
Jess - Admin Fondateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 1 Fév 2008 - 17:13

Appel de Bidouille à l instant, fumasse aprés l'assurance.
Elle vient d'être radiées avec lettre recommandée.
Elle vous en dira plus dés qu'elle aura accés au net.
Il semblerait que le boubou ne soit pas rentable pour les assurances.
Bibi
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 1 Fév 2008 - 18:32

Nannnnn !!!!
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 1 Fév 2008 - 18:37

C'est quoi ce délire???? grr grr grr grr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 1 Fév 2008 - 19:22

ah bin koiss ki s'passe???????Trop usé des medoks??? trop de véto tue le véto,euh la mutuelle.....
Jess - Admin Fondateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 1 Fév 2008 - 19:52

trop de sinistres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant