Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Votre boubou a-t-il une assurance santé?
OUI
62%
 62% [ 28 ]
NON
38%
 38% [ 17 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:32

Vi moi j'aime pas les sujets qui fâchent Smile

De toute façon mes ouafs ont pris une résolution de début d'année: ne plus êtres malades, sont sympas hein bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:43

Et Téodiator, même pas peur, moi aussi gladiatrice, je suis la petite brune aux cheveux courts !

AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:47

Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:48

C'est pas bien de s'idendifier a autrui.......c'est mm pas toi,j'la connais elle bosser ds mme est servi et c est mm pas une vrai gladiateuse,c'est une rien du tout.......ne vis pas par procuration petite flodeal,vis ta vie Razz Razz dixit téo le gladiator.......le casseur de mutualeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:52

Téogladiator est plutôt

ou

rigole rigole rigole rigole rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:53

Tu te stroumphs de ma gueuleeeeeeeeeee,il t en cuieras manante...............Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:57

j'oserais pas le

gueudiator !

Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:59

Tes ancetres etaient dans les champs,que les miens etaient a la cour la gueuseeeeeeeee (ds ce contexte la gueuse n'est pas une biere a la mode ds le nord,qu'on se le dise)........Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 22:00

C'est quand même mieux de se marrer !

Faudrait pas que les ch'tis passent pour des chieurs !

Chez nous on sait rigoler ! En tout cas moi je me marre ! rigole rigole rigole rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 22:01

Ah bon ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 4 Fév 2008 - 0:27

et y a un souci le poste il est super long sur mon pc !! mais limite la page elle sort de l'écran !! Wouahouu !!
Trop beau votre échange !! sont bons les schtroumpfs hein ?? ouiii
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Ven 8 Fév 2008 - 20:31

:snif: :snif: Pas cool Bidouille ... pas sympa la mutuelle de faire de cette manière sans trouver une alternative !!

Bravo les ch'tis ... au taquet les copains !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
zaza
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 20:07

Bon, après la lecture en long, en large et en travers de ce poste, je suis dépitée! Assurance, pas assurance.....

Si je prends l'exemple de Clyde, ce dernier nous a couté environ 450€ en soins vétérinaires cette année, et juste en soins courants: pas d'opération, ni de traitement longue durée!

Une formule sans franchise, avec 70% des frais remboursés, et une mensualité moyenne de 25€ par mois coute environ 300€ par an. A ces 300€, il me faut ajouter les 30% non pris en charge, soit 135€ dans le cas de Clyde!

Nous arrivons à 435€ à la fin de l'année, mais il y a les 3 mois de carence! Or, Clyde nous a couté 150€ les 3 premiers mois (démodécie et gobage de rat!).

D'où un coût annuel pour Clyde avec assurance de: 300€ de cotisation + 135€ non pris en charge + 150€ pendant le délais de carence: 585€ - 15€ de réduction éventuelle: 570€

Bref, la première année, priez pour qu'il n'arrive rien les 3 premiers mois, et par la suite priez pour ne pas vous faire jeter!

A méditer...
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 20:15

Je n'ai toujours pas réglé mes démélées avec generali et je devrais déjà recevoir le nouvel avenant, eh oui cela fait un an que j'ai envoyé mon premier recommandé! grr

Pour Felissimo, j'ai eu une réponse: en fait les tarifs augmentent malgré la promesse de "même tarif à vie" et les remboursements baissent malgré la promesse de "pas de changement avec l'age de votre chat" car felissimo a été racheté par axa, du coup axa a tous les droits et felissimo se contente de dire "c'est pas de notre faute c'est axa maintenant"
A méditer aussi.
zaza
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 20:36

Moi depuis j'ai décidé de verser 30€ sur un livret dédié en partie à Clyde. C'est dispo, net d'impôt et ça rapporte! Et une assurance à fond perdu en moins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 21:26

Pas bête Zaza !! je vais y penser !!
Euhh la mutuelle de Gatoune s'était 4 mois de délai de carence, tant qu'à faire mais les vaccins s'étaient sans délai de carence donc dès le 2ème jour, je me suis fait zizir !! hii et le dernier jour aussi : avec l'opération de la patte !! Non mais ça leur apprendra à jeter les gens comme des malpropres : Gagathe était trop sinistrable, je t'en foutrais moi !! non mais !!!

TRès bonne idée Hélène, je file ouvrir un livret Gagathe !! farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 21:58

Ah bin ca me rappelle que j avais eté contacter par une mutuelle,super interessante de prix et pouvant meme faire des tarifs (j ai parlé du fofo et d'une eventuelle commande de groupe) et pas de racisme anti boubou chez eux.....Mais a l'instant j'ai plus l'adresse.....Je me renseigne et on en discute si ca interesse quelqu'un...Pas cher,super remboursement et meme une assurance decés (bin ca arrive) donc n'oublier pas de me taner pour que je fasse des recherches......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 13 Mai 2008 - 22:09

Ah oui l'assurance décès j'avais ça aussi !! frais d'incinération et tout et tout ... contente de ne pas en avoir eu besoin !! ouf
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 14 Mai 2008 - 9:39

Il faut prier lors de 3 mois de Carence ... respect respect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 14 Mai 2008 - 9:48

un compte épargne pour Bibounet c'est un bonne idée ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy Bravo Zaza !!! bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 14 Mai 2008 - 12:25

Ah oé et pas de 3 mois de carence non plus.. Very Happy
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 14 Mai 2008 - 12:39

c'est pas mal le livret pour boubou, car s'il est pas malade, cela pour servir pour lui faire des cadeaux !!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 14 Mai 2008 - 18:39

Ca m'intéresse Téo.

Oui les filles le bas de laine c'est pas mal, mais en cas de gros problème pas suffisant malheureusement.... Je pense que pour un ouaf ce n'est pas un gros risque de prendre une mutuelle .
mikate
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Assurance pour nos boubous   Sam 28 Juin 2008 - 16:41

Bonjour

je voulais savoir si vous aviez une assurance pour vos boubous.

Si oui lesquelles , et combien payez vous mensuellemebnt?

Nous avons peut-etre une operation pour l'operation de la glande harder de Denzel à prévoir très prochainement , et coutant 200 euros, y aurait(il une assurance qui prendrait immediatement les soins en charge

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Denzkate
zaza
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 28 Juin 2008 - 18:52

En général tu as 3 mois de carence. Tu as un post dédié aux assurances dans boubou forme: mutuelle pour nos cabots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant