Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Votre boubou a-t-il une assurance santé?
OUI
62%
 62% [ 28 ]
NON
38%
 38% [ 17 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 0:48

Bande de connards oui !! ah mes 22€ par mois ça les dérange pas de les prendre !! Quand je pense que je me suis retenue d'aller chez le véto parfois !! grr mais, nonnn
Et je n'ai pas atteint le plafond limite !! à quoi il sert alors ?? Si le chéri de Flodéal pouvait me renseigner je lui en serai éternellement reconnaissant !!
Autant l'assurance voiture, ça me gonflait mais là je suis FUMASSEEEEEEEEEEEEE et le mot est faible !!
Ma grosse n'a eu aucune opération mais le mot boiterie sur 3 ordonnances a dû leur faire peur !! connardddddddddssssssssssss !!

"Chère Mademoiselle,
nous vous informons que votre contrat ci-dessus référencé fait apparaître une sinistralité non compatible avec l'équilibre financier de notre produit FELICANIS.
Par conséquent et conformément aux dispositions contractuelles, nous procèderons à la résiliation de ce contrat à son échéance principale, soit le 1er avril prochain à 0h00.
Nous vous prions d'agréer............."

Quand je pense qu'ils remboursent 70% et que il y a quatre mois de délai de carence !!! Ils ne s'emmerdent pas quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 0:56

je t'en foutrai de l'équilibre financier !! moi !! grr
Quand on m'a plumé un malus en pleine face -12000 balles d'assurance quand même - pour un pare-choc de 205 pourrie qui leur a coûté 500balles à rembourser, les assureurs m'ont dit ah ben oui vous payez pour ceux qui conduisent comme des fous avec des grosses bagnoles !!
Là je pensais que Agathe était un peu la conductrice folle, vive les boubous et les vétos, et que les petits chienchiens à leur mémère assurés compensaient pour ma grosse !! enfin je croyais à un logique mutualiste !! MON CUL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
A 2 ans, ma grosse est dégagée comme une crotte !! après 12 mois de paiement dont 4 pour rien car 4 mois de délai de carence !! ils nous prennent vraiment pour des cons !! non ?? Déjà le délai de carence je trouvais ça gros mais bon !! mais alors là !! j'ai une envie de leur mettre ma main ds la gueule à ces connards !!
Ils assurent quoi alors ! les gens bien portants et les voitures qui dorment au garage !! les chiens qui n'ont pas besoin d'assurance et les gens assez cons pour en prendre pour les engraisser !! HEin quoi FUMASSEEEEEEEEEEEEE ?? MAIS NON DEGOUTEE PAR CES VOLEURS !! Là trop c'est trop !!!
Je ne suis pas prêt de trouver une autre assurance pour wouafs à mon avis, ils ont sûrement un fichier à la con comme les banques avec les bons clients en rouge ! ALERTE ROUGE !! Pourquoi prendre un bulldog alors ??? autant faire payer plus cher pour ce type de chien !! après tout on n'est pas à une discrimination prête !!
OUPs je m'enflamme et fais un peu long ! pardon respect mais bon là je suis dépitée !!
Jess - Admin Fondateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 1:03

J'adore quand tu t'enerves toute seule dans ton coin !
Voleur ! assureur ! voleur !
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 9:37

Je suis en train de me demander si ça vaudra vraiment le coup d'en prendre une pour Minus !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 9:57

Franchement c'est vraiment dégueulasse de te radier come ça.... No No No No
En plus une assurance pour nos boubous est vraiment utile, enfin moi personnellement je la rentabilise un max'!!!
Mais je sais que je ne la garderai qu'un temps....
Je te souhaite d'en trouver une bien, si tant est qu'il y en ai une.... hein?

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 10:29

Je suis vraiment désolée pour toi Bidouille, je représente un peu le "mal" dans l'histoire et je suis un peu gênée de cette situation. Je vais me faire des ennemis mais tant pis, je vais jouer "l'avocate du diable".

Mais je tiens tout de même à poser une question aux personnes qui ont pris ou souhaitent prendre une mutuelle : A quoi cela sert-elle au juste ?

Pour moi, en tant que cliente, j'ai pris une mutuelle en cas d'accident ou de maladie, un peu comme les assurances voitures.

C'est une précaution, on paie tous les mois pour quelque chose qui ne devrait jamais arriver.

C'est comme la Sécu, on cotise, et on paie une mutuelle supplémentaire, mais pas pour en "profiter" mais au cas où il nous arriverait quelque chose.

Faites le calcul, 22€ par mois ça peut être cher pour le client si vous allez chez le véto 1 ou 2 fois par an, pour des visites de contrôle sans prescription.
En revanche, si vous y allez tous les 2/3 mois faire le plein de médicaments et parce que votre boubou fait un peu caca mou, c'est pour la mutuelle que ça revient cher, et forcément vous n'êtes plus "rentables".

Pour moi, une mutuelle sert à couvrir des frais d'urgence, comme les accidents ou les maladies (pas la bobologie !).

C'est souvent à cause des abus que les assurances mettent les clients dehors, il faut pas rêver, elles sont là pour faire des affaires.

Je connais un assureur dont un de ses clients râlait tout le temps parce que les cotisations d'assurance voiture augmentaient tous les ans. Il venait à l'agence de l'assureur tout le temps pour se plaindre, genre "les assureurs sont des voleurs !". Et un jour, ce client à renverser quelqu'un avec son véhicule sur une voie rapide, un pompier en service, marié et 2 enfants à charge. Le client ne l'a pas fait exprès, il ne "l'avait pas vu venir". Allez dire ça à la famille du pompier.

Cette famille a reçu une grosse compensation financière, ce qui est normal, de la part des assurances du client râleur, et c'est pas les cotisations annuelles payées et à venir qui rembourseront son geste "maladroit".

Et j'en ai des exemples à raconter qui montre l'importance de se protéger par le biais de ces assurances, mutuelles.... C'est pas ces histoires là que les clients entendent et retiennent, mais celles comme Bidouille ou AM.
Je ne dis pas que ce qui leur est arrivé est normal et logique, il y a probablement un abus de certaines mutuelles. Mais il faut parfois relativiser et se renseigner avant de critiquer. Et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 14:43

Si Agathe n'était jamais malade je n'aurai pas pris de mutuelle, cela coule de source, non ???
Je n'ai pas fait ds la bobologie ! cette mutuelle rembourse l'anti-puce et le vermifuge donc je m'en suis servi ! normal, non ?? et puis une dermatite et une boiterie pour moi ce n'est pas de la bobologie !! Ils se disent assureurs et ajoutent un plafond au-delà duquel on ne peut pas aller SOIT mais faut pas me prendre pour une conne car dans ce cas-là le plafond ne sert à rien !!
Ma grosse a une boiterie qui nécessitait une radio ! la radio et tout le toutim ont coûté en tout 334 Euros en un mois !! j'en ai payé le tiers quand même !! et ces connards dt c'est le boulot osent me radier !! je rêveeeeeeeeeeee !! si je ne voulais qu'une assurance au cas où je me satisfaisait de ma RC et puis voilà !! Merde !! je suis tjrs fumasse !!

Faudrait que j'écrase quelqu'un avec ma bagnole pour me sentir moins ENCULEE - pardon je n'arrive plus à retenir ma haine ! j'y vais de ce pas bolidette bolidette Smile
Agathe vient je vais t'apprendre à mordre les gosses aussi grr grr ahnon !! Smile
Faut pas s'appeler assureur quand on n'assure que les gens pas malades !! Heureusement la sécu ne fait pas ça !! car les longues maladies n'existeraient pas !! AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 14:45

Si on allait 1 ou 2 fois par mois chez le véto, ce ne serait pas la peine effectivement de prendre une "mutuelle" - apellation abusive à mon goût - pour cabot !!!
Je crois que je vais m'asseoir sur ces saloperies de mutuelle et mettre de côté 222euros par an à la place! En priant pour qu'elle n'ait rien !! respect
Et puis si elle me coûte trop cher, je me pendsssssssssssssss grr grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 18:32

Tas raison Pat tous des enc.... Ils savent qu'un bull necesite plus de soin qu'un york,la preuve c est que certaine mutuelle demande cher et se renseigne sur ton chien avant de le prendre.....C'est pour faire du frik pas autre chose;ils veulent en prendre un max et en rendre le moins possible,c'est tout.......c'est degueulasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 2 Fév 2008 - 18:37

Je pensais payer plus cher comme pour les voitures : genre on n'assure pas de la même façon une BM qu'une ROVER par exemple !! et bien non j'étais contente que ce soit pareil pour boubou et chihuahua ! mais alors là fumasseeeeeeeeeeeeee ! grr je trouvais étrange qu'il n'y ait pas un malus pour boubou mais bon !! là je comprends mieux !! grr flingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 0:31

OK votre assureur vous annonce une cotisation de 50€ par mois parce que vous avez un bulldog et non un york, vous lui dites quoi ?

Beaucoup hurleront que c'est de la discrimination anti-boubou, faut arrêter de jouer les faux-culs et de regarder son petit nombril.

C'est comme les gens qui râlent parce que les usines de fringues sont délocalisées à l'étranger parce que ça coûte trop cher en France. On dit que c'est honteux, et pourtant on continue d'acheter des fringues "Made in Taïwan". Et c'est souvent les premiers à se plaindre qui le font.

Qui ne profite pas du "système" aujourd'hui ? Le souci c'est quand ça vous retombe sur le coin de la gueule !

Pas tous des ENC.... les assureurs, par contre l'inverse existe aussi.

Moi aussi je peux me fâcher !!!!! hii hii hii hii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 1:15

grunt grunt grunt
Super les assureurs sont gentils, tant qu'on n'en a pas besoin chicchic chicchic chicchic YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
danser danser danser danser danser danser
Vive les assureurs qui n'assurent pas !!
en fait y a que pour le logement qu'on peut se sentir moins entubé ! si on fout le feu à sa maison !! pompier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 13:00

N'importe nawak ce resonnement a la con....Un york,c'est un chien et un bull aussi en plus ils viennent tous les deux d'angleterre,quel rapport avec les fringues??? J'y peux rien si j aime pas les bull dog francais et que j achete pas francais,juska preuve du contraire un bulldog anglais est bien anglais et ce n'est pas sa nationnalité qui doit faire le tarif de la mutuelle........Le fait est que l'assureur veut bien assuré s'il est sur d'engranger et de rendre le moins possible,on peut comprendre cette facon de gagner de l'argent ce qui est normal,mais la ou le bas blesse c'est kon vous vire des que vous faite depenser de la tune,je suis pas sur qu'il y ait plus de bulldog anglais sur le sol francais que d'autres race de chien,donc il faudrait que ces assureurs fassent un equilibre entre toutes les races et que meme si on paie plus cher,on ne soit pas virer comme des malpropres mais remboursé comme de juste......Dans le cas contraire oui c'est des enculés......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 13:08

Faut quand même être lucide, un bulldog coûte beaucoup lus cher en entretien qu'un york ou qu'un labrador, on s'en fout qu'ils soient anglais ou belges les chiens c'est la race qui veut que ce soit des chiens plus fragiles que d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 14:23

ça c'est assez vrai Flo ! Le bulldog anglais serait belge, cela serait le même problème !! regardez Guizmo et Molly ils sont belges et vont aussi chez le véto ! Smile
Sinon Téo restons zen, maintenant on sait qu'une mutuelle pour boubou ne sert à rien !! Plus la pleine d'en chercher, si c'est pr payer et se faire dégager ! hein ? hein? ZENNNNNNNNNN hypno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 15:22

AH bin tu m'etonne toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas l'impression de jouer les faux cul moi,je joue le jeu,je paie pour un service qu'on me doit donc je m'ennerve si c'est pas juste et je monte au creneau....surtout si on essai de donner des excuses bidons......Pour la nationnalité c'etait rapport au made in taiwan...Je pensais aussi que ds la presentation on demandait si on avait des sujets tabous????????? La mutuelle en est un???? GRUNT........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 15:53

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Non la mutuelle pour boubou est juste une arnaque pas un tabou !! Maintenant je le sais ! merci à Lybernet !
Les copains trouvaient étonnants que ça existe, en fait, ce n'est qu'un doux rêve : la mutuelle pour boubou n'existe pas ! hypno c'est un songe ! un doux songe Téo !!
"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une mutuelle pour boubou que je prends pour assurer ma boudinette...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 16:01

J'adore ce poème !!
amour amouramour amouramour amour

Mon Rêve familier

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? --Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

Paul VERLAINE, Poèmes saturniens (1866)
Jess - Admin Fondateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 17:48

Sequence poesie

Les séparés
N'écris pas. Je suis triste, et je voudrais m'éteindre.
Les beaux étés sans toi, c'est la nuit sans flambeau.
J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre,
Et frapper à mon coeur, c'est frapper au tombeau.
N'écris pas !

N'écris pas. N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.
Ne demande qu'à Dieu... qu'à toi, si je t'aimais !
Au fond de ton absence écouter que tu m'aimes,
C'est entendre le ciel sans y monter jamais.
N'écris pas !

N'écris pas. Je te crains ; j'ai peur de ma mémoire ;
Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent.
Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.
Une chère écriture est un portrait vivant.
N'écris pas !

N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire :
Il semble que ta voix les répand sur mon coeur ;
Que je les vois brûler à travers ton sourire ;
Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur.
N'écris pas !

Marceline DESBORDES-VALMORE (1786-1859)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 18:03

oh elle était au programme de l'agrég' l'an dernier !!! grr la vilaine !! très beau !
Merci Isa !! bisous
J'adore la dernière strophe !!
"N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire :
Il semble que ta voix les répand sur mon coeur ;
Que je les vois brûler à travers ton sourire ;
Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur.
N'écris pas !"
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 18:29

c'est bien la poésie ça détend l'atmosphère !!! Smile

BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 19:11

C'est ce que je fais maintenant, je prends les formules "accident" mais je pense que les assureurs ne devraient pas proposer de formules "complètes" s'ils ne suivent pas derrière, car elles coutent très cher, et il ne faut pas oublier qu'il y a une franchise par sinistre, les petits bobos ne sont donc pas remboursée de toute façon.

En ce qui me concerne, je n'ai plus trop envie de débattre sur la question, je pense tt de même que qd on n'a qu 'un chien, il vaut mieux l'assurer, moi avec 7 , autant faire un bas de laine (c'est mon coté un peu alarmiste qui me pousse à continuer de les assurer "qd même"....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 20:29

La mutuelle n'est pas un sujet tabou, c'est un sujet qui énerve grave en tout cas !

Perso, j'ai peur des gladiateurs ! surtout quand ils se fâchent !

Bonjour le débat en tout cas, y en a des choses à dire sur les mutuelles et les assurances en général.

Mais chuuuuuuut !

Une bonne pub pour le plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 20:34

Apparemment la Matmut fait de la mutuelle pour chiens, leur pub est intéressante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 3 Fév 2008 - 21:32

Hum,les gladiateurs n'aiment pas l'injustice et ceux qui leurs bourrent le mou avec des explications a la mord moi le noeud,le fric attire le fric,les gladiateurs comprennent que tout uns chacuns doivent manger et donc faire du profit mais les gladiateurs n'aiment pas qu'on se foutent de leurs gueules ni de celles de leurs AMIS dont ils reagissent parfois brusquement et brutalement,normal,un gladiateur n'est pas une tafiole..........Mais ne t'inquiete pas petite flodeal le gladiateur ne te mangeras pas,le gladiateur n'a juste pas sa langue dans sa poche et ne n'aime pas l'injustice,donc il reagit et est parfois mal compris,mais le gladiateur s'en fout car il sait qu'il a raison.......sinon il fermerait sa gueule car il sait etre impartial aussi...... bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant