Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Tremblements en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 10:43

Coucou a tous

Depuis plusieurs jours Lola ce met a trembler en dormant
en sachant qu'elle ne tremble pas de froid..enfin je ne pense pas..

si quelqu'un a deja eu ca avec son boubou merci de me donner vos expérience ....
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lilietsesmoutons
BoubouAtHome
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 11:36

Elle rêve ta louloute !
Tous les animaux pendant certaines phases de sommeil ont des comportements rigolos.
Clint par exemple a des passages où il tête, où il aboie, où il pleure, où il court (les pâtes se mettent à bouger) et parfois il tremble (un peu comme s'il jouait en étant immobile, du coup on a que les petits mouvements, tremblements).

Je vais pas rentrer dans les détails neurophysio mais en gros pendant le sommeil, le cerveau "endort" les parties motrices pour éviter que les rêves trop vifs (dans le sens très réels) ne nous fassent bouger et ne soient dangereux pour nous. C'est ce mécanisme qui marche moins bien ou différemment chez les soliloques (les gens qui parlent en dormant) et les somnambules (les gens qui se déplacent en dormant).

Chez les chiens et les chats il n'est pas rare d'observer des épisodes de sommeil avec des rêves très vifs qui font bouger (mon chat mimait la chasse tout en restant immobile, juste avec les pattes par exemple).


Dernière édition par lilietsesmoutons le Mer 10 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 11:42

moué mais la ce matin ca a duré de 7h a 11h donc pour ca ke sa m inquiéte merci Lili pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lilietsesmoutons
BoubouAtHome
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 11:43

Ha oui quatre heures c'est long !
Vois si ça la reprend à sa prochaine sieste...
Vu qu'en plus elle a un traitement antibio, des fois y a des réaction pas banales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 11:46

ok merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 15:15

BON BA DE RETOUR DU Véto...
suite a ca pyodermine eu niveau de la foufounette ma fifille est en train de faire une infection urinaire avec de la fievre...pffff!!!elle est pas bien sniffffffff


donc analyse d urine plus piqure et encore un autre antibio....
et controle d ici 7 jours...
j' aime pas voir ma fifille comme ca elle passe son temps a dormir et mange tres peu elle a perdu 2 kg en l espace de 4 jours pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lilietsesmoutons
BoubouAtHome
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 15:41

Han j'ai horreur des cystites. C'est vrai que ça donne des frissons c'est insupportable.
He ben bon courage à ta louloute, elle les cumule là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jess
BoubouDieu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25540
Age : 32
Localisation : Maintenon (28)
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 17:45

Oh pauvre louloutte, c'est pas drôle... No

Bon rétablissement à ta puce, tiens nous au courant bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/royal/
Api
BoubouRoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4570
Age : 32
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 19:43

arf bon elle a su te faire comprendre qu'elle etait malade au moins t'as un traitement bisous

Sinn en général, Api quand il dort ca lui arrive tres tres souvent de trembler, autant des fois je me doute qu'il dort (et là c'est marrant il gémit un peu en meme tps) autant des fois on dirait plus un tremblement de froid

Grosse papouille à Lola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 22:40

merci a tous pour vos gentil pti mot!!!
la louloute va mieux ce soir elle a plus de fievre c'est deja pas mal..
ma pauvre fifile elle en aura subit...
je vous donneré des news on la ramene mercredi prochain pour le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lilietsesmoutons
BoubouAtHome
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Mer 10 Mar 2010 - 23:20

Pas de fièvre déjà c'est bien.
T'inquiète pas trop pour le moment pour sa perte de poids, dès qu'elle sera guérie elle va vite récupérer.
C'est le moment de la chouchouter, fais lui plein de gros câlins de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Jeu 11 Mar 2010 - 10:03

merci Lilie c'est fait^^$et toi fai plein de papuille au loulou de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Ven 12 Mar 2010 - 9:44

alors me revoila hé oui....

Lola retourne chez le véto ce soir a nouveau un peu de fièvre hier soir donc allé on n est reparti!!!!

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Jess
BoubouDieu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25540
Age : 32
Localisation : Maintenon (28)
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Sam 13 Mar 2010 - 20:37

Comment va Lola aujourd'hui?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/royal/
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Sam 13 Mar 2010 - 23:38

ca va un peu mieux qq tremblement mais rien d important!!ouff on la ramene au véto mercredi prochain pour voir l'évolution merci Jess de prendre des news de lOla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Jess
BoubouDieu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25540
Age : 32
Localisation : Maintenon (28)
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 10:33

Courage bisous bisous bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/royal/
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 13:01

merci jess bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
sandra
BoubouD'Exception
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3286
Age : 39
Localisation : Villemomble 93
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 13:38

Bon rétablissement à ta puce bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 13:45

merci merci c'est simpa Sandra

la je vien de la desinfecter c'est déja moin rouge et le pu c'est plus transfomé en eau c'est deja pas mal!!

on va finir pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
sandra
BoubouD'Exception
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3286
Age : 39
Localisation : Villemomble 93
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 13:51

La pauvre c'est pas marrant pour elle, jspr qu'elle va vite aller mieux, pleins de câlins pour elle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 14:26

hé oui comme tu dits pas marran mais elle n' a pas l air d en souffir c'est déja bien!!!


mais c'est une tite maline aussi quand elle voi que je ne fais pas attention a elle madame ce met a trembler alors qu'elle n' a plus de fievre lol
malin ces boubous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Arome
BoubouDieu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21591
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 15:03

affraid Elle tremblait à cause de la fièvre !!

Allez ... plus de peur que de mal ! Miss Lola repart de plus belle ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
lola21
BoubouPro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 29
Localisation : chevigny saint sauveur prés de dijon
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   Dim 14 Mar 2010 - 15:23

oui béné c'étais la fievre qui la faisait trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tremblements en dormant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblements en dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Bulldog Anglais : Bulldogs et Cie :: BOUBOULAND :: BoubouForme-
Sauter vers: