Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mer 13 Jan 2010 - 0:39

Rien de grave pour le beau Sumo ouf
Mais c'est vrai que sur la vidéo on a vraiment l'impression qu'il voit qqu chose,
comme toi Jess je pensais à un problème aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mer 13 Jan 2010 - 11:34

Oui moi je pensais qu'il avait un voile ou un point blanc sur l'oeil (début d'ulcère) qui le faisait voir des trucs... grunt

BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mer 13 Jan 2010 - 18:15

Espérons qu'il est pas mangé des champignons "magiques" rigole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mer 13 Jan 2010 - 18:56

Smile Smile Smile

Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Jeu 25 Fév 2010 - 2:54

J'ai fait suivre ta vidéo à ma véto, elle est comportementaliste. Je te ferai suivre sa réponse.

Marc
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Jeu 25 Fév 2010 - 9:44

Heuuuuuuu Sumo gobe toujours les mouches ???
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Jeu 25 Fév 2010 - 9:44

C'est très gentil à toi Marc ... tu me diras ce qu'elle en pense. en tout cas, il ne le fait plus, donc je pense que ce n'était que passager ... ouf ouf
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Ven 26 Fév 2010 - 9:02

Je vois juste ton post et c'est vrai que si ça peut paraître amusant au début, je me serai inquiétée en voyant qu'il le refaisait.

Enfin, ça n'était rien de grave et c'est le plus important !

Papouilles à Sumo bisous bisous bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Ven 26 Fév 2010 - 17:51

Voici ce qu'elle en pense :

Parfois il nous arrive d'avoir l'impression d'avoir une tache qui parcourt l'oeil se déplacant au gré du clignement des paupières, tache qui peut-être interprétée par un canidé comme étant une mouche. S'il est jouette, cela peut arriver au résultat figurant sur le film.

Cela m'est parfois arrivé par forte chaleur, cette tache qui se déplace sur l'oeil...

Marc
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Sam 27 Fév 2010 - 12:24

Merci pour l'explication! ouiii

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 8 Mar 2010 - 16:59

bonjour,
Je lis avec beaucoup d'intérêt ce post, puisque moi aussi j'ai constaté ce "jeu" chez mon bubu, il a les mêmes réactions, mais je ne sais pas à quoi c'est dû, demain je dois passer chez mon véto, je lui en parlerais, mais moi je pensais, plus à des démangeaisons sur le dos, et comme il ne sait pas se gratter, il faisait des légers sauts et tournait légèrement la tête, et semblait vouloir attraper quelque chose, il me fait ça depuis 2 ou 3 jours, mais pas aujourd'hui, et comme en ce moment il est traité pour une soi disant teigne, je pensais aussi que le traitement d'imaveral était peut être en cause, enfin je ne sais pas, si j'en apprends d'avantage demain je posterai. VOIL0 les news.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   

Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2