Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Sam 9 Jan 2010 - 19:46

Coucou
J'ai un soucis avec Sumo qui a débuté ce matin.
Il saute et essait d'attrapper les mouches (mais il n'y a aucune mouche) . Il l'a fait ce mindi . Et là il recommence ce soir , il sautecomme un dingue pour au final ne rien attrapper. J'ai d'abord cru à un fil ou poil qui le gênait sur les yeux ou sur la tête mais y a rien , et puis quand il fait ça, on peut lui proposer une friandise , il s'en fout on ne peut plus l'arréter...
J'avais lu un message de Royal qui tremblait de la tête si je me souviens bien ! Mais de là à dire que c'est la même chose je n'en sais rien. En tout cas, après un moment de fou rire , le voyant sauter pour rien, ben je flippe un peu. Là il s'est arrêté mais j'ai peur qu'il recomence cett nuit .
J'ai peur que ce soit un truc cérébral ...

Merci de vos renseignements et conseils si vous avez déjà eu ça avec vos boubous.
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Sam 9 Jan 2010 - 20:17

Tu pourrais le filmer sandy pour qu'on puisse se rendre compte?
Il le fait à quelle fréquence?
Sans s'arrêter?

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Sam 9 Jan 2010 - 22:38

C'est vrai que cette histoire de tremblement est déjà apparu sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Dim 10 Jan 2010 - 0:48

Dès que je peux je vous mets une vidéo que j'ai faite en début de soirée. Cela dit en passant , il ne l'a pas refait de toute la soirée. Donc bon, je me rassure en me disant que c'est seulement moi qui n'ai pas vu les mouches !!!!
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Dim 10 Jan 2010 - 14:53

Bonne nouvelle !!! Sumo n'a pas eu la moindre "rechute" ... bravvo Je surveille encore aujourd'hui toute la journée mais bon, je suis beaucoup moins inquiète. ouf
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Dim 10 Jan 2010 - 14:56

ouffffffffff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Dim 10 Jan 2010 - 18:55

Je pense qu'il va falloir que tu investisses dans une tapette!!! Razz Razz (à mouches.... Smile)

BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:12

Fausse joie !!! pleur Il recommence ce soir ! Et cela se produit chez moi (l 'autre fois c'était chez mon "namoureux") donc , bon je veux bien croire que ce sont les mouches mais de là à dire qu'il y en a chez moi et chez mon namoureux .....
J'essaie de vous mettre la vidéo
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:42

Ne faites pas attention aux paroles et rires , ni au joli monsieur qui se ballade en caleçon ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:47

j'arrive pas a voir ta video, ca me dit qu elle est privée!
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:49

ah oui merde
j'avais pas pensé à ça... J'ai fait les modifications.... Normalement ça devrait passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:56

c bon jai pu voir, c est vrai que c est etrange on dirait vraiment qu il cherche quelque choses, il a recommencé là? au pire si vraiment ca t inquiete va voir le véto, ca te rassurera meme si c est pas grave.
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 18:58

Pour aujourd'hui depuis que je suis rentrée il ne l'a fait qu'une seule fois, mais parfois on sent bien qu'il voit de trucs et veut sauter mais ne le fait pas. bizarre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 19:04

et c est venu d un coup?

moi je sais que dora ,elle ma fais plusieurs fois un truc, et jaime pas no plus c est qd elle est dans son panier a moitié endormi ou juste allongé, elle secoue la tete pendant bien 2 minutes un peu comme ton boubou et a du mal a s arreter ossi du coup je lui donne un truc a manger pr kel pense a autre chose mais c pas exactement pareil. o pire apel le veto et explike lui juste peut etre kil te dira que c rien.
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 19:07

Tu as été voir ton véto toi, pour ces hochements de tête ? Moi perso , si tout le monde sur le fofo me dit que ce n'est pas grave, je ne veux pas m'affoler je prendrais un RDV samedi. Mais si c'est un peu inquiétant je m'arrange pour y aller plus tôt !!
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 19:59

ro lala ce SUmo donnes nous vite des nvl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 20:56

no j avais pas ete, et mintenant ca va, elle la fais que 2 ou 3 fois. je pense que tu n as pas a t inquieter, attend de voir ce que vont te dire les "pro" du boubou...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Lun 11 Jan 2010 - 22:04

Ouais c'est vraiment bizarre.... Ca n'a rien à voir avec ce qu'avait Royal sandy, lui il tremblait complètement de la tête comme un vibreur!! Razz Razz

Tu as regardé ses yeux, quand tu regardes bien en face est ce que tu vois un petit point blanc dessus?

Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 0:51

Moi dora faisait comme royal , pour les tremblements de tête.
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 17:00

Manque de bol, il a recommencé ce matin dès le réveil !!! Ce midi je suis rentrée (entre ma coupure de midi) et rebelote, il refaisait sa "crise" . Bref, ça m'inquiète bcp. J'ai RDV chez le véto ce soir, je vous en dis plus dès que j'ai des nouvelles .
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 19:14

De retour de chez le véto , verdict : rien de bien alarmant !
D'après elle ce serait des allucinations dûes aux jeux dans la neige de ces derniers jours. Effectivement, elle a eu à faire avec des cas similaires avec des chiens dont les maîtres les faisaient jouer avec un lazer. Très rigolo au départ mais le chien s'imagine le faiseau de lumière (même si celui-ci n'est pas là) .
Avec la neige on s'amusait à lancer des boules de neige pour qu'il les attrape mais au final il ne les voyait plus au bout d'un moment. elle disparaissait, était devenue invisible pour lui.
Pas de problèlme neurologique en vue ! elle a bien regarder ses yeux , ses réflexes. donc bon, si il n'y a pas d'amélioration d'ici une semaine je devrais prendre un RDV chez un neurologue au cas où .
Merci
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 19:20

Ah ouf Smile Ca n'a pas l'air d'être trop grave!

Invité

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 20:18

Super, ca doit etre surement du a la neige... saleté de neige tiens! bon courage alors et bonne soiree
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 20:37

Super nouvelle ! c'est vrai que ça doit être flippant de voir son chien comme ça, je suis contente que ça ne soit pas grave
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   Mar 12 Jan 2010 - 21:18

ouf et ben esperon que sa aille mieux alors bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)   

Sumo saute pour attrapper les mouches (même si y en a pas !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant