Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quels recours contre un mauvais veto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredinhio
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quels recours contre un mauvais veto ?   Ven 27 Nov 2009 - 22:44

rooo put*n d'ordii j'avais écrit un roman, tous c'est effacer alors je recommance !!!

pour les recours, porter plainte, avoir des preuves vraiment béton, et retrouver les clients qu'il veulent porter plainte aussi et tous vous regroupez, sa sera long, mais tenez bon, vous y arriverez, j'en suis sur !! et si ce n'est pas le cas je propose un tueur a gage !!!

pour la petite anecdote, mon ancien chien (histoire totalement hors sujet mais en rapport avec la justice)
croizé epagneul papillon, on l'avait amener dans le bateau pour aller en corse, il faut les mettres dans des cages au sous sol, au retour, la mer était démonté, il tangué de droite a gauche, j'avais jamais vu sa ... meme le plancher a la limite de craquer (d'ailleur 2jour aprés il a casser) bref a l'arriver je dessend avec mon père récupéré notre chien, une fille devant moi s'énerve demande au mec se qu'il c'est passé, je regarde et vois son chien un labrador le muzo en sang ... je regarde au deçut un bichon l'oeil tout blanc ... je regarde mon chien, l'oeil blanc, l'arcade en sang ainsi que le muzo ... j'était horrifiééé ...
a 10h du soir pendant la période de noel, un dimanche en urgance chez notre véto (qui nous a fait payer une misère au passage bisous )

ce qu'il c'était passer, que l'on a su, 1ans aprés, c'est que le mec a laisser les chiens et est monté au bar parce que le bateau tangué ... un produit pour netoyer les cages trés trés toxic et agressif mal reboucher laisser au deçut des cages ... durant tout le voyage elle aspergeait tout les chiens !!!

finalité, mon chien a passer plus d'un ans a aller chez le véto ophtalmo une fois voir deux par semaine, se faire gratter la corné de l'oeil, je ne vous explique pas l'horreur pour le chien et l'argent qui y est resté aussi !!
personne de la sncf ne voulais avouer que c'était leur faute, on c'est tous regrouper et porter plainte et on a gagner !!!
remboursement au 3/4 du véto mais les chien on garder a jamais leur sequelle malheureusement ...
il faut se batre pour defendre nos cause et jamé rien laché, meme si c'est dur vous aller y arriver !!! c'est possible !!
COURAGE a vous, et au maitre surtout bisousbisousbisous

les gens ne se rendent pas compte du mal que cela nous fait !! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3dclic.wifeo.com
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quels recours contre un mauvais veto ?   Ven 27 Nov 2009 - 23:20

Dsl pour Tyson, repose en paix étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quels recours contre un mauvais veto ?   Sam 28 Nov 2009 - 10:49

Désolée bisous bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quels recours contre un mauvais veto ?   Dim 6 Déc 2009 - 18:25

C'est dingue cette histoire avec ton ancien chien fredinhio... No

MessageSujet: Re: Quels recours contre un mauvais veto ?   

Quels recours contre un mauvais veto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2