Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Boubous d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Mer 21 Nov 2007 - 10:35

Il me semble qu'ils ont osé faire du non lof alors qu'ils ont signé la charte du bulldog !!!! oui oui !! rien ne va plus les jeu sont faits !!! le prix ds chiots je ne sais pas ms j'ose espérer que ce n'était pas 2200€ aussi !
Si vous cherchez un bon éleveur, au risque de me répéter : le mien - euh celui de Gatoune - est très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Mer 21 Nov 2007 - 13:54

Donc a déconseillé étang sur la touze si j'ai bien compris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Mer 21 Nov 2007 - 14:25

Euh moi je ne sais pas perso !!
Aurélie tu cherches ailleurs un boubou en ce moment ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Mer 21 Nov 2007 - 14:38

Ah oé et pourtant leur charte a la gomme n'empeche pas certain de faire comme bon leur semble!!!Leur fameux code d'ethique ils se le mettent souvent sous le bras....Comme quoi le fric et la passion ne sont pas souvent de mise!!!!
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 11:39

Votre discussion m'interresse au plus haut point. ok
Moi aussi je cherche un éleveur passionné et pédagogue, qui pourrait me mettre le pied à l'étrier en matière de bulldog, juste pour le plaisir et le loisir. Smile

Créer un post pour vanter un élevage dont on a l'expérience sans dégoiser sur ceux qui ne valent pas la peine qu'on en parle, est-ce possible ? ouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 11:46

Bin perso j crois pas que ce soit possible,car il faudrait beaucoup de recul pour ca et ce que pense untel d'un eleveur,n'est pas forcement ce que pense quelqu'un d'autre du meme eleveur!!!!Faudrait pratiquement etre plusieur a avoir acheter un bull ds le meme elevage pour se faire vraiment une idee et avoir le recul des années pour voir le vrai comportement de celui ci fasse au probleme eventuel !!!En plus ca serait de la pub pas forcement justifié !!! Pis degoisé ca force a connaitre la verité parfois,le mieux c'est que tu lise au fil des post les experience de tous et te fasse peut etre ta propre idée ?? C'est mon sentiment.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 12:00

Je partage assez ton sentiment Téo !! Vous savez ce que je pense de mon éleveur waa amour c'est un amour avec les wouafs et il est très sérieux ; ce qui explique que je l'ai fortement conseillé à Aurélie mais dire du mal des autres m'intéressent moyennement - petit bémol : si les autres disent du mal d'un éleveur, j'aime bien savoir le nom grunt .... pas beau la curiosité !!! pas beau No
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 12:23

J'avais précisé sans dégoiser, sans parler de ceux qui n'en valent pas la peine.... No
et de ne parler que de ceux dont on l'expérience (expérience positive j'entends) Very Happy
Si c'est pas possible, c'est pas grave. Désolée... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 12:26

Si si c'est possibleeeeeeeeeeeeeee !! Fais un topic Helvétie !! euh où ?? carte dans BoubouCompét par exemple ! ou BoubouLove ?
Je taquine !!! Smile bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 12:26

sisi on aime bien degoisé,si ca en vaut la peine ca fait avancer le chimlblik,et ca casse les mauvais......parce qu'il y en a Razz Razz degoisonnnnnnnnnnnnnn bord d'aile de merleeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 12:30

Pour mon expérience, Tess, ma boule venait d'une animalerie !

Je suis allée voir mon véto à la sortie, et il m'a rassurée en me disant quelle était "parfaite" !

Nous avions abordé le sujet des chiots provenants des pays de l'Est, et il me confirmait qu'aujourd'hui, il arrivait de plus en plus souvent que même des éleveurs réputés se "fournissaient" dans ces pays-là, leur portée étant parfois moins "rentables". Ils mettent les "vrais et les faux" avec la même mère, et ni vu ni connu !!!!

De toute manière, on vit dans un monde de plus en plus dingue !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 13:29

Oé peut etre c'est pour ca qu'il vaut mieux demander un test adn a ton eleveur,voire meme le faire passer toi meme pour etre sur chez ton veto...Ce n'est pas une raison d'aller chercher en animalerie sous pretexte de mauvais eleveur ne marchant qu'au fric..Les probleme et tracasserie qui s'en suivent son souvent la douche froide !!!!!!!!M'enfin chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 13:46

danser danser danser PLAIT PLAIT PLAIT chanter chanter chanter Oh yeahhhhhhhhhhhh Elvis
brooke
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   Dim 9 Mar 2008 - 20:45

Ben nous on en a vu a ST Brieuc en animalerie à 1475€ le chiot qui venait des pays de l'est.
Nous nous sommes très content de notre éleveur, dès qu'on a un soucis on appèle et on a une réponse et toujours bien accueilli chez eux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhbully.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boubous d'animalerie   

Boubous d'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2