Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admins
Invité

MessageSujet: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 24 Déc 2007 - 16:39

Comme tout ce qui est vivant, le bulldog est mortel !! OUI !
Ce poste sert à éviter les mauvaises surprises avec des aliments mal appropriés aux bulldogs ou toxiques !!

Merci d'y indiquer le nom des aliments vous ayant poser problème avec votre boubou afin d'éviter à ceux qui ont un jeune boubou et aux autres de faire les mêmes bêtises !!! et de finir dans le meilleur des cas avec une peur bleue ouf ou ds le pire des cas chez le véto docteur en urgence !!!!

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 24 Déc 2007 - 16:42

Agathe a eu une sale expérience récemment !! Elle adore la soupe et comme j'avais fait un bouillon auquel j'avais ajouté du vermicelle, je me suis : tiens si je lui donnais le plat à laper !!!?? manger
Quelle andouille j'ai été, ma boudinette s'est enfilée les vermicelles ds le nez en lapant et autant je riais au début, autant au bout de 30 secondes je lui ai dégagé le plat et zou poubelle car je commençais à m'inquiéter !! On aurait dit qu'elle allait s'étouffer !! donc ..
PAS DE SOUPE AVEC VERMICELLES POUR NOS BOUDINS ANGLAIS, CA RENTRE DS LE NEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Vu comme ça, ça fait sourire Smile mais sur le coup j'ai eu peur affraid !
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 24 Déc 2007 - 17:23

Ah dis donc affraid

alors y a donc le chocolat noir, mais ça tout le monde le sait, je ne sais plusoù j'ai lu que les oignons sont mortels aussi... mais, nonnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 24 Déc 2007 - 17:40

ah bon les oignons aussi !! je crois pas Gagathe elle en mange parfois quand je lui file le fond de steack haché !! manger oui elle a régime varié Agathe !! grunt
Bibi
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 25 Déc 2007 - 17:23

Le raisin aussi est mauvais !
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 25 Déc 2007 - 20:10

Les oignons, je confirme ... je fais essayer de retrouver les sources de cette informations !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 12:54

Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 12:56

Pas mal du tout ... ouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 17:56

On peut peut-être faire une liste où on précise pourquoi c'est mauvais !! non ???
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 18:01

je te fais ça demain si tu veux, tu veux???????
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 18:03

bravo bravo Bravo Lucile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 27 Déc 2007 - 18:26

ouaii good Idea Lucileeeeeeeeeeeeeee bravvo
mumu
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 7 Jan 2008 - 18:34

le chocolat
Voir le profil de l'utilisateur http://clos-des-alpes-mancelles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Lun 7 Jan 2008 - 18:36

Oui Mumu le chocolat chocolat chocolat, surtout le noir !! beurk pas bon du tout, du tout !! AM en a fait les frais avec des Jeff de Bruges et Tatou ! OUF !! rien de trop grave, il ne restait plus les chocolats noirs !! ouf

teatime a écrit:
je te fais ça demain si tu veux, tu veux???????
on dirait que Lucile a oublié ?? Smile
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 8 Jan 2008 - 12:58

Bonjour à tous,

nous sommes nouveaux sur votre forum, les aliments les plus toxiques pour un chien sont :

chocolat, oignon et champignon.

Attention également aux bulbes de fleur qui sont dans vos jardins, et protéger tout vos produits ménagers ainsi que les liquides pour les voitures.

Les conséquences peuvent-être graves.........

Bonne journée à vous tous...

La Crypte des anges
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 8 Jan 2008 - 15:02

Merci pour l'info ! bravvo

Quand tu écris champignons ... tu parles des champignons dans la forêt ou aussi les champignons de Paris en conserve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 8 Jan 2008 - 19:10

Razz Razz Razz ben oui pas bête la question !! ceux de PAris aussi ??
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 8 Jan 2008 - 20:57

Bin oui car quand tu donnes un p'tit morceau de pizza ... y'a parfois des champignons !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Mar 8 Jan 2008 - 23:26

oui ou même quand on fait une omelette ou une scalope normande !!
GAgathe aime bien léchouiller la crème ds le Wok ! manger de la crème light bien sûr !!
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Bouboucantine   Jeu 10 Jan 2008 - 12:45

No No

Je ne veux pas être "casse-bonbon", mais svp ne donner rien à vos boubous, hormis leur gamelle.

Car ce n'est pas leur rendre service, surtout pour leur santé, maladie

Biensur un extra de temps en temps, mais pas plus......
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 10 Jan 2008 - 13:07

Hummmmmmmmmm ... rien que des bonnes croquettes toutes bonnes pour le bidouf !! Avec un peu de yaourt ou de soupe pour Georges
faim faim faim faim
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 10 Jan 2008 - 13:31

Petite Coquine !!!!!!!!!

George est très mignon la tête dans sa gamelle.

Pour info de casse bonbon, le petit suisse est mieux que le yaourt respect
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 10 Jan 2008 - 13:35

Je suis désolée, j'ai voulu répondre mais j'ai créee un nous sujet. Bouboucantine.
Avec toutes mes excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 10 Jan 2008 - 13:46

pas grave ma petite crypte adorée ! Smile On est là pour réparer !! no soucy !!! clavier

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   Jeu 10 Jan 2008 - 13:48

Merki madame Casse-bonbon !!! Smile
Euh Agathe n'avait rien d'autre que sa gamelle avant jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était anorexique par rapport aux autres chiens à Roiffé l'an dernier !! Depuis quelques mois, je lui mets un peu de pâtes, de crème fraîche light éventuellement et de jambon ds sa gamelle mais pas non plus, tout, tout ce que je mange !!! sinon.... bonjour les prout ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog   

[Alimentation] Aliments dangereux ( toxique ) pour le bulldog
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant