Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:23

super si cela avance..car c'est clair à la SCC c'est rempli de toile d'araigné............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:26

Un Bulldog ne sert à rien!
Tout comme le staffie devenu un bon terrier de chasse (quand son physique le permet)...!
Il est bon également en agi et ob!

Le bulldog est un chien de compagnie, qui de par son passé à du tempérament et c un athléte...donc un chien sportif!
fayne
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:27

nous on a reussi a enlever la grosse araignée de l'afcc ..... lol on va voir si ca va changer quelque chose Very Happy
Parigo bull
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:28

.

Dernière édition par Parigo bull le Mar 18 Nov 2008 - 16:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:29

Tant qu'un bulldog ne ramène pas à manger, il ne sert à rien !!!

Au moins, le chien de chasse, il sert à quelque chose lui !!!

Enfin, ça dépend lesquels !!!

Et puis, si le bulldog faisait ce à quoi il était destiné, je pourrais manger du steak tous les jours !!!! Au lieu de me casser le f... à faire les courses !!

Nan mais franchement !!!
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:30

C'est clair mes chiens ne servent à rien, ils ne rapportent pas le journal, ils ne courent pas le marathon, ils ne savent pas choper un pigeon dans la rue, mais bon, ils m'apportent beaucoup avec leur amour (et leurs conneries... Razz )
Parigo bull
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:33

Ah moi sur 3 j'en ai une qui fait quelque chose ,elle ramasse gentillement les crottes dans le jardin Razz Razz Razz
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:35

JE N'AI PAS UNE BELLE TÊTE DE CHAMPIONNE MOI??? grunt

bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:39

flodeal a écrit:
Perso, j'aime pas trop !!!

Ca sert à quoi franchement un bulldog ???

A rien......à part peter, ronfler, roter ,reamenager à son goût ton interieur , grimper partout,manger des godasses, squater ton lit, chmirer tes carreaux, piller le congelo (sssiiisssii girly!!!)............ Razz Razz le chien ideal quoi !!!!

Image hébergée par servimg.com
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 16:49

rho oui tout ce que je recher chez un chien !!! chicchic
Flo prend un chat, au moins comme les miens, te ramène des souris, vipères, oiseaux, ... ouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:16

Tu parles, j'ai le chat aussi !!! Ben oé, j'ai essayé ! Mais Brigitte est une gourde !!! Juste bonne à faire des roulades !!!

Ah si, elle attaque Lisa pour lui bouffer les pattes !!! (pour de rire, c'est pour jouer !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:19

La bonne tête de vainqueur sur cette photo !!!Razz Bravo Christine !!!

Il fait de la chasse à cour celui dis-moi ???Razz Razz Razz Razz
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:28

Razz Razz Razz Razz Razz
bon bein vais t'envoyer un des miens !!! Very Happy
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:33

oui ...il cour les mouches ....moi madame...!!!
tout le monde peut pas en dire autant...........comme mon chat (opium pour les intimes)..elle court apres les papiers pour dormir dessus....c'est tout un art...!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:43

Et tu veux faire quoi avec un duo pareil ????

bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:46

Je me pose la question...et je suis tjrs quoik !!!
Razz Razz Razz

p't'être contacter un psy qu il m'explique....... Smile Smile
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 17:53

bullette19 a écrit:

A rien......à part peter, ronfler, roter ,reamenager à son goût ton interieur , grimper partout,manger des godasses, squater ton lit, chmirer tes carreaux, piller le congelo (sssiiisssii girly!!!)............ Razz Razz le chien ideal quoi !!!!

waa waa waa waa waa waa waa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 18:08

chanter Halala s'te bouille , chanter s'te bouille I love you I love you I love you
mumu
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 19:08

Tim92Staffie a écrit:
Le chiot en photo: que dire...rien car c'est une photo!
Dur de juger...mais j'ai quand même une question:
De quel race il sagit?

tu ne te moquerais pas un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://clos-des-alpes-mancelles.com
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 20:20

J'adore la bouille de Crazy!!!! I love you ON en mangerait!!! faim

J'ai suivi votre débat avec attention et ça m'as pris un bon quart d'heure Smile
Dur dur d'être modo! ouf

Je voulais juste revenir sur les propos de Mélanie qui disaient que les particuliers qui faisaient des expos ne cherchaient qu'à flatter leur ego grâce à leur chien. Je me sens un peu visée donc je tiens à dire, en ce qui mon concerne que je ne fais pas d'expos pour ça!!!!!!! gloups
Premièrement car je n'ai pas choisi d'acheter des chiens avec des lignées de dingue, les 2 ont été un achat coup de coeur.
Et deuxièmement, je suis passionée de bulldog anglais depuis que j'ai 6 ans et de chiens en général, j'ai soif d'apprendre, d'échanger avec les éleveurs, de voir de très beaux chiens. Le monde cynophile m'habite depuis toute petite et j'ai toujours grandit au milieu de grosses bébêtes de 60 kg.
Et quand je vais en expo, j'y vais avec Hichem, qui lui est éleveur, et avec qui je partage la même passion.

Les expos sont pour moi un super moment que je passe avec mes chiens, je revois des gens que j'aime beaucoup et que je n'ai pas souvent l'occasion de voir ailleurs.
C'est une passion pour moi avant tout, et je n'ai aucun intéret à vouloir flatter mon ego sachant que mes chiens ne sont pas des "champions"!

BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 20:25

Je te visais pas Jess... tu n'es pas la seule à faire des expos sur ce fofo, et je vise et critique personne.
Je dis juste que les chiens s'en fichent d'être 1er, excellent ou autre, donc c'est surtout pour faire plaisir au maître.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 20:26

Pour te dire moi je m'en fou aussi qu'il soit premier...
Vu qu'il ne l'a jamais été!! Razz

BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   Mar 18 Nov 2008 - 20:29

Jess a écrit:
Pour te dire moi je m'en fou aussi qu'il soit premier...
Vu qu'il ne l'a jamais été!! Razz

rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?   

Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8